Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 211 messages
• Page 10 sur 18 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18
Re: [Trophées] The Saboteur
C'est bizarre que vous ayez autant de bugs de trophées, j'en ai eu aucun jusqu'au platine 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
- Pays: France
En effet je l'ai eu ce soir
c'était interessant cette mission, je l'ai bien aimée
J'ai une nouvelle question lol, plutot une double en fait
j'ai fait tous les point blanc sauf 1, a priori un point de vue en haut de l'espece de tour au bout de la citadelle. Mais j'ai quand meme eu le trophée lié aux mission libre du Havre
Est ce que le point de vue en question est nécessaire pour un autre trophée et comment va t'on le chercher lol ? J'ai pas trouvé le chemin... Pour tous les quartiers c'est pareil, ya plus de points blanc que nécessaire ?

c'était interessant cette mission, je l'ai bien aimée
J'ai une nouvelle question lol, plutot une double en fait
j'ai fait tous les point blanc sauf 1, a priori un point de vue en haut de l'espece de tour au bout de la citadelle. Mais j'ai quand meme eu le trophée lié aux mission libre du Havre
Est ce que le point de vue en question est nécessaire pour un autre trophée et comment va t'on le chercher lol ? J'ai pas trouvé le chemin... Pour tous les quartiers c'est pareil, ya plus de points blanc que nécessaire ?
-
Culigan Ancien
lolilol tu as de la chance mdr 
moi j'ai péter une caisse bleu de la résistance et le losange blanc est toujours affiché !
énorme jeu mais trop répétitif surtout quand on se lance dans les missions libres
je ne peux pas répondre à ta question !

moi j'ai péter une caisse bleu de la résistance et le losange blanc est toujours affiché !
énorme jeu mais trop répétitif surtout quand on se lance dans les missions libres

je ne peux pas répondre à ta question !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
j'ai besoin d'un coup de main je suis dans le quartier de Montmartre pour les missions libres il y à trois !~#{ missions sur lesquelles je ne sais pas ce que je dois faire !
il y a des tuillaux avec des bouts de bois trois à la suite (je ne trouve pas ce qu'il faut faire, ça pète pas)
il y a des tuillaux avec des bouts de bois trois à la suite (je ne trouve pas ce qu'il faut faire, ça pète pas)
-
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Il n'y a rien de compliqué pour les missions libres, elles sont représentées par des petits points blancs sur ta carte, et t'as juste à faire tout péter (sauf si c'est une carte postale, il y en a justement une à Montmartre...). Et sinon, c'est peut être un bug, mais c'est quand même assez rare !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
OroChiMaRu33 Wrote:j'ai besoin d'un coup de main je suis dans le quartier de Montmartre pour les missions libres il y à trois !~#{ missions sur lesquelles je ne sais pas ce que je dois faire !
Ca doit être un tremplin, prend une voiture et saute

-
angelo27000 Gamer Hardcore
yes merci 
à ce même endroit il y à aussi la possibilité de faire le trophée "casanova" (que j'ai eu d'ailleurs
il me faut l'amélioration II pour les véhicules il faut en volé 12, j'ai déjà utilisé le bonus argent
je vole des voitures mais ça marche pas ... ce sont lesquelles exactement ? et ou ??
encore merci
des réponses

à ce même endroit il y à aussi la possibilité de faire le trophée "casanova" (que j'ai eu d'ailleurs

il me faut l'amélioration II pour les véhicules il faut en volé 12, j'ai déjà utilisé le bonus argent
je vole des voitures mais ça marche pas ... ce sont lesquelles exactement ? et ou ??
encore merci

-
Merci pour ta réponse Gewehr 
oui je suis sur que c'est un point de vue, j'ai vu la longue vue et la lumière jaune avec mon fusil a lunette
Pour les cartes postales, c'est donc les seuls choses à chercher dans le cadre d'un trophée ? (hors bonus et hors trophées sur les quartier donc)
Pas besoin pour le trophée ou il faut liberer tout Paris par exemple ?
C'est n'importe quelle voiture "non récupérée". Faut la placer dans ton garage, bien entre les 2 lignes jaunes... mais je te conseille de faire comme tout le monde et d'acheter les bonus argent et or de la contrebande pour ces bonus

oui je suis sur que c'est un point de vue, j'ai vu la longue vue et la lumière jaune avec mon fusil a lunette

Pas besoin pour le trophée ou il faut liberer tout Paris par exemple ?
OroChiMaRu33 Wrote:il me faut l'amélioration II pour les véhicules il faut en volé 12, j'ai déjà utilisé le bonus argent
C'est n'importe quelle voiture "non récupérée". Faut la placer dans ton garage, bien entre les 2 lignes jaunes... mais je te conseille de faire comme tout le monde et d'acheter les bonus argent et or de la contrebande pour ces bonus
-
Culigan Ancien
Wé celle-ci d'amélioration ai vraiment dur si tu ne te sert pas des Bonus Argent et Or!Choses que je n'ai pas faite...
mais bon sa le fais quand même avec du temps pour chercher les véhicules.

-
Weilside Gamer Bronze
j'ai déjà dépensé pour autre chose le bonus argent 
alors mon compteur bloque à 1/12 pour les voitures j'en ai déjà ramené plus de 12 mdr

alors mon compteur bloque à 1/12 pour les voitures j'en ai déjà ramené plus de 12 mdr
-