Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 211 messages
• Page 12 sur 18 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18
Re: [Trophées] The Saboteur
Le RDX, c'est la dynamite que tu colles et que tu fais exploser à distance.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je pense que je vais faire ce bonus a la campagne moi, quand on va au havre, on traverse pas mal de petit bleds avec de nombreuses installations et soldats, ca semble parfait pour tout faire peter en meme temps au RDX
Bonne journée pour moi hier, j'ai déclenché la mission ou il faut détruire les contenair de gaz en Bourgogne, en y allant, j'ai ramené 2 tank a mon garage, sauvé plusieurs civils sur la route, quasiement détruit tout les contenairs sans me faire reperer (ca commence a rentrer l'infiltration), et enfin, ramené le tank Wulf a mon garage
+ quelques bonus en route comme :
détruire 10 véhicules nazis (facile quand on en a un au garage
)
et détruire 3 chars wulf (idem
)

Bonne journée pour moi hier, j'ai déclenché la mission ou il faut détruire les contenair de gaz en Bourgogne, en y allant, j'ai ramené 2 tank a mon garage, sauvé plusieurs civils sur la route, quasiement détruit tout les contenairs sans me faire reperer (ca commence a rentrer l'infiltration), et enfin, ramené le tank Wulf a mon garage
+ quelques bonus en route comme :
détruire 10 véhicules nazis (facile quand on en a un au garage

et détruire 3 chars wulf (idem

-
Culigan Ancien
Tu peux aussi le faire au niveaux des barrages dans Paris, c'est comme ça que je le fait, mais je ne me souviens plus quel barrage s'était
Je sais juste que j'avais le bonus qui permet de ne pas se faire repérer lorsqu'on pose le RDX, tu peux donc les poser tranquillement et tout faire péter ^^

Je sais juste que j'avais le bonus qui permet de ne pas se faire repérer lorsqu'on pose le RDX, tu peux donc les poser tranquillement et tout faire péter ^^
-
j'ai commencer the saboteur hier j'ai acheter une carte de mission libre il faut faire tout les petits point blanc
? sa va etre long

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
C'est hyper long, t'as environ 1200 missions libres à réaliser dans le jeu !! Oui, tu as bien lu 1200, même si ce n'est pas un chiffre exact, ça te donne une idée de la tâche qui t'attend !
Je dois dire que je suis assez fier de les avoir toutes faites, mais ça m'a pris un temps considérable, je n'ai pas tout fait d'un coup, j'ai changé de jeu régulièrement, il m'a fallu plusieurs mois,et surtout beaucoup de courage et d'obstination pour y arriver ! D'autant que ce ne sont que quelques trophées en bronze que tu obtiens un fois que c'est fini !
Mais bon, comme j'adore le jeu, ça ne m'a pas saoulé plus que ça, j'ai pris du plaisir à explorer l'univers du titre !
Je dois dire que je suis assez fier de les avoir toutes faites, mais ça m'a pris un temps considérable, je n'ai pas tout fait d'un coup, j'ai changé de jeu régulièrement, il m'a fallu plusieurs mois,et surtout beaucoup de courage et d'obstination pour y arriver ! D'autant que ce ne sont que quelques trophées en bronze que tu obtiens un fois que c'est fini !
Mais bon, comme j'adore le jeu, ça ne m'a pas saoulé plus que ça, j'ai pris du plaisir à explorer l'univers du titre !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
En gros, l'histoire principale tu l'as fini en une dizaine d'heures, et si tu veux faire toutes les missions libres, conte 20h de plus 

-
lol la mission principal j'ai finis en 13 heures mais j'ai laissé tourner la console une nuit (6h00) pour le trophée "fumer comme un pompier" (enfin je crois qu'il s'appelle comme ça)
par contre j'ai passé pas mal de mission secondaires
par contre j'ai passé pas mal de mission secondaires
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Aucune idée
Quelqu'un pourrait m'expliquer qui sont les soldat de l'unité de terreur ?
Il faut en tuer 5 pour un bonus argent

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Aucune idée![]()
Ce sont les soldats qui ont une sorte d'armure, des masques à gaz et une grosse mitrailleuse. Ils sont durs à abattre.
Désolé pour la qualité mais j'ai pas mieux.
EDIT: Vidéo sur youtube à partir de 2:17, il y a un combat contre un de ces soldats.
Dernière édition par flamealchemyst le 03 Oct 2010, 02:11, édité 1 fois.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Super merci pour le screen !
Tu les trouves en mission uniquement ou il y en a en ville ?
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Super merci pour le screen !
Je crois qu'il en vient lors d'une alarme 4 ou 5
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel