Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 211 messages
• Page 13 sur 18 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18
Re: [Trophées] The Saboteur
OK Merci 
(c'est donc quand j'ai fai eu mon alamrme niv 5 que j'en ai tué un lol)

(c'est donc quand j'ai fai eu mon alamrme niv 5 que j'en ai tué un lol)
-
Culigan Ancien
- Pays: France
J'avance doucement mais surement dans the saboteur 62 cigarettes fumée 30 femmes embrasser 47% des missions principales et 7% des missions libres --'
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Faudrait que je rejoue au jeu un jour, il est si bien ! Et sinon, je l'ai déjà fini, avec 100 % des missions principales effectuées, 100 % des missions libres, 100 cigarettes fumées et 50 femmes embrassées ! Enfaite, il ne me manque que le trophée "avoir tous les bonus or" pour obtenir le platine !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
Non la je vais essayer de rester sur celui la j'en ai marre de voir ma liste d'amis vide a chaque fois que je change de compte. 
Edit 1 : je voulais savoir si j'achete le bonus or et argent et que je les utilise sur mecanicien sa debloque tout les vehichules ?

Edit 1 : je voulais savoir si j'achete le bonus or et argent et que je les utilise sur mecanicien sa debloque tout les vehichules ?
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
qui est frantz ?? 
lol j'ai péter un tank ennemi et il est mort ! paf
je vois qui c'est mais j'ai finis les missions principal du jeu et pas de part là où il est mort
bref j'avance doucement en ce qui me concerne par contre pour les 10 nazis tué en une pose de C4 !!!

lol j'ai péter un tank ennemi et il est mort ! paf

je vois qui c'est mais j'ai finis les missions principal du jeu et pas de part là où il est mort

bref j'avance doucement en ce qui me concerne par contre pour les 10 nazis tué en une pose de C4 !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2010, 22:56, édité 1 fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
DarkAlex_18 Wrote:Edit 1 : je voulais savoir si j'achete le bonus or et argent et que je les utilise sur mecanicien sa debloque tout les vehichules ?
Non. Ca te donne juste la médaille.
J'ai eu un freeze a la fin d'une mission :/
mine de rien, j'aurais eu quelques freeze et bugs dans ce jeu, c'est bien dommage.
-
Culigan Ancien
oui moi aussi !
très bon jeu que je conseille quand même !
très bon jeu que je conseille quand même !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:bref j'avance doucement en ce qui me concerne par contre pour les 10 nazis tué en une pose de C4 !!!
Celui ci je l'ai fait en suivant un conseil pris sur je ne sais plus quel site (peut être ici

Tu trouves un point en hauteur (une DCA sur un toit par exemple ) et tu canardes pour avoir une alarme assez élevée. Ensuite tu repères où se place les soldats au niveau tu sol.
La fois suivante, il y a de fortes probabilités que les soldats se mettent au même endroit. Donc tu places tes RDX au sol, tu re canardes pour avoir l'alarme , tu attends que les soldats soient assez nombreux et tu fais peter tes charges.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Y a un moment dans l'histoire ou on contrôle un char pour détruire 10 véhicule ?
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
bah des chars, y en a a la pelle
Le plus accessible se situe juste derrière l'église ou on rencontre le père (légèrement au nord est de la planque du "Belle"
Il est caché au milieu des ruines.
Pleins d'autres sont cachés a proximité de celui la (imaginez une ligne diagonale qui va du sud est au sud ouest)
d'ailleurs des maps sont faciles à trouver
Le plus accessible se situe juste derrière l'église ou on rencontre le père (légèrement au nord est de la planque du "Belle"
Il est caché au milieu des ruines.
Pleins d'autres sont cachés a proximité de celui la (imaginez une ligne diagonale qui va du sud est au sud ouest)
d'ailleurs des maps sont faciles à trouver
-
Culigan Ancien