Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Saboteur
Les missions libres, c'est quand tu acheté les cartes au marchand noir, ensuite tu met ta carte (du menu pause) et tu verras des centaines de petit point blanc.
Chaque point blanc est une missions libre.
Chaque point blanc est une missions libre.

-
Thalb Gamer du Dimanche
- Pays: France
Impeccable merci!Sa promet un long jeu tout sa!!!
-
Weilside Gamer Bronze
Oui c'est quand même très long... il y a quelques techniques pour aller plus vite, mais ca reste long !
-
Thalb Gamer du Dimanche
Sa ma l'air long en effet mais bon je commence a peine le jeu je doit être a 2h ou 3h de jeu!
-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:Sa ma l'air long en effet mais bon je commence a peine le jeu je doit être a 2h ou 3h de jeu!
Profites-en bien c'est un super jeu avec un platine long mais facile à avoir

-
angelo27000 Gamer Hardcore
J'ai l'impression qu'il est simple en effet!Mais il ma l'air super long avec les missions libre 

-
Weilside Gamer Bronze
il est pas si long que ca... bon pour 6 trophées j'ai mis autant que tout les autres, ça a du me mettre 2 semaines en jouant tranquillement, mais comme il a été dit une fois que t'as la technique ça s'enchaine vite... genre sur Paris, trouve des gouttière pour monter sur les toits et va de toits en toits avec les cables telephonique, après pour la campagne prend un tank mais à pied tu iras plus vite alors prend les 2 lance roquettes et appel un revendeur avec la touche select
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Il faut aussi savoir que les haut parleurs de propagandes peuvent être détruites sous des coups de feu ou à l'aide d'une voiture.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Le mieux pour détruire les haut-parleurs au centre ville (ou il y a une forte concentration d'ennemies), c'est d'utiliser la mitraillette avec le silencieux : ca évite de devoir monté sur les toits, et surtout d'éviter de se faire repérer par les ennemies...
-
Thalb Gamer du Dimanche
Merci pour toute ces technique j'avance gentiment dans le jeu!
-
Weilside Gamer Bronze
Merci pour ces conseils!
Je viens d'obtenir mon platine à l'instant
.
Certaines astuces m'ont fait gagner pas mal de temps (pour "Casanova" entre autres).
Bonne chance à ceux qui sont en train d'essayer de l'obtenir. Comme beaucoup l'ont dit, il n'est pas très dur, juste long!
Je viens d'obtenir mon platine à l'instant

Certaines astuces m'ont fait gagner pas mal de temps (pour "Casanova" entre autres).
Bonne chance à ceux qui sont en train d'essayer de l'obtenir. Comme beaucoup l'ont dit, il n'est pas très dur, juste long!
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Je suis actuellement en train d'essayer d'avoir tout le bonus en Or mais un seul me pose problème!
Celui du garage le premier ou il faut prendre 5 voitures de civil.Y'a une liste de voiture bien précises ou pas?!
Celui du garage le premier ou il faut prendre 5 voitures de civil.Y'a une liste de voiture bien précises ou pas?!
-
Weilside Gamer Bronze