Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Saboteur
Il suffit de prendre 5 voitures de civil différentes et de les emmener à un garage, rien de compliqué. Ensuite, je te conseille d'utiliser le bonus d'argent et d'or pour les prochaines missions de cette catégorie car elles sont très longues.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
- Pays: France
angelo27000 Wrote:Il suffit de prendre 5 voitures de civil différentes et de les emmener à un garage, rien de compliqué. Ensuite, je te conseille d'utiliser le bonus d'argent et d'or pour les prochaines missions de cette catégorie car elles sont très longues.
Moi c'est ce que j'ai fait, mais j'ai utiliser directement le bonus argent et or sans avoir a recuperer les 5 voitures civiles (la grosse flemme)

-
Wrestling86 Gamer du Dimanche
Est ce que ce jeu est vraiment bien ? Parce que je compte me l'acheter donc je voulais savoir 

-
Desmond Miles Gamer Pro
Desmond Miles Wrote:Est ce que ce jeu est vraiment bien ? Parce que je compte me l'acheter donc je voulais savoir
oui il vau le coup

-
COOL78 Gamer Bronze
Desmond Miles Wrote:Est ce que ce jeu est vraiment bien ? Parce que je compte me l'acheter donc je voulais savoir
Vraiment sympa comme jeu qui n'a malheureusement pas eu le succès qu'il méritait....
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Merci du conseille je fait sa ce soir ^^
-
Weilside Gamer Bronze
J'ai besoin de vos service au niveau du grand canon en haut d'une tour!
C'est le dernier point de mes mission libre a faire et impossible de savoir ce qu'il faut trouver ou faire si vous avez des renseignement merci d'avance
Edit : C'est bon j'ai trouver mais le dernier trophée ne ce débloque pas!!!
C'est le dernier point de mes mission libre a faire et impossible de savoir ce qu'il faut trouver ou faire si vous avez des renseignement merci d'avance

Edit : C'est bon j'ai trouver mais le dernier trophée ne ce débloque pas!!!
Dernière édition par ttiercelin le 12 Aoû 2010, 23:54, édité 1 fois.
-
Weilside Gamer Bronze
Si y a des luminaires jaune dans les environ c'est que c'est un point d'observation. En principe tu débloque le trophees quand il te reste 2 points par zone donc passes a un autre point
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Je n'ai plus aucun point de mission libre la est le souci!!!
-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:Je n'ai plus aucun point de mission libre la est le souci!!!
Regarde bien ! des fois il y en as sur les '' Frontières '' et on les voit pas bien j'ai eu le même problême

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Il doit en rester une quelque part, zoom sur la carte pour la trouver, j'ai eu le même problème et j'ai mit 10 minutes pour trouver celle qu'il me manquait ^^
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Bon bah je vais re-regarder sa mais je suis sur a 100% qu'il n'y as plus aucune mission libre j'ai 100% sur les mission libre 100% sur les principales et dans tout les endroit je suis au max.
-
Weilside Gamer Bronze