Forums GAMERGEN

[Trophées] The Saboteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] The Saboteur

Message non lupar LoLo93150 » 16 Sep 2010, 18:23

Dans une maison au milieu de nul part? c'est sûrement une caisse bleu ???
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar bistouri » 17 Sep 2010, 21:51

Du tout je suis rentré dedans. Pas de caisse bleue. J'ai essayé de la faire sauter, NaDa :'(
Peut être que ce sont les rails (qui sont à 2 m) que je doit faire exploser. Avec mes petites dynamites, çà ne fonctionne pas. J'y retournerai quand j'aurai de quoi les faire exploser
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoLo93150 » 17 Sep 2010, 22:49

Bizarre ca :o !! laisse ce point de côté, comme il a été dit tu peux laisser quelques points dans une zone donc te prends pas la téte. J'pense pas que ce soit le pont, il y'aurais une genre de "punaise" jaune sur le radar!!
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar bistouri » 19 Sep 2010, 03:34

Petite question. Comment échapper à une alarme niveau 5, sans panzer ?
J'ai essayé de fuir mais impossible de monter dans une voiture sans me faire sauter par un ou plusieurs tirs de chars.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angelo27000 » 19 Sep 2010, 04:50

Tu peux y échapper en allant au 1er étage de la tour eiffel ou dans une maison à la campagne ( en lorraine j'crois). Perso j'ai réussi à y aller en voiture.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bistouri » 19 Sep 2010, 14:48

J'ai essayé dans la tour mais il n'y a pas de cachette de disponible. Je pense que c'est normal que je ne puisses pas utilisé de cachette au niveau 5, vu que je n'ai pas encore réussit le défi.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angelo27000 » 19 Sep 2010, 15:34

Si, il est dispo peut importe le niveau d'alerte, c'est le bar au 1er niveau de la tour eiffel, tu bois un coup et c'est bon.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar bistouri » 19 Sep 2010, 18:23

Mais il n'y a personne dans la tour. Je suis a 30% des missions principales. Dois-je avancer dans l'histoire pour déverrouiller ce bar ?
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angelo27000 » 20 Sep 2010, 18:55

Ah peut-être, fini l'histoire principal pour être certain ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Sep 2010, 23:53

je viens de commencer le jeu, j'accroche plus que GTA ^^ et RDR mais je me pose une question !

Les missions Libres sont à faire pendant le cours de l'histoire ou on peut les faire après ?

Après lecture :) J'ai ma réponse !

Par contre pour :

LoLo93150 Wrote:il y a aussi quelques truc à savoir pour ne pas perdre de temps, comme éviter de récuperer TOUT les types de véhicules du jeu et un bug pour les 50 bisoux |:D

?? ??

Comment avoir les costumes pour se déguiser ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar bistouri » 22 Sep 2010, 00:35

Pour les types de véhicules tu peux utiliser les deux "cartes joker" pour débloquer l'argent et l'or. C'est ce que j'ai fait après avoir ramené une voiture dans le garage.
Et pour les bisous je suis allé au Havre durant l'histoire et a coté de la bonne femme qu'il faut embrasser, non loin en tout cas il y a une zone de sécurité. Suffit de la franchir, alarme niveau 1 s'enclenche, tu cours vers la bonne femme qui est indiqué sur le radar par un petit carré vert, et le tour est joué.
Pour aller plus vite je suis aller dans la rue pour tirer sur des allemands en amont, pour déclencher l'alarme et go faire un petit bisou. En un peut moins de 30 minutes, c'était réglé.

bistouri Wrote:J'ai essayé dans la tour mais il n'y a pas de cachette de disponible. Je pense que c'est normal que je ne puisses pas utilisé de cachette au niveau 5, vu que je n'ai pas encore réussit le défi.

Durant la troisième mission pour la vieille dame à la campagne (Margot), l'alarme de niveau 5 peut être déclenché et la tour Eiffel devient une cachette sur la carte . Du coup j'en ai profité pour faire le défi III de "Matériel" vu qu'à la mission précédente tu peux récupérer un Lance Roquette Panzersherk.

Je ne sais pas si çà a été dit avant ou pas, pour éviter de perdre toutes vos armes et de réapparaitre au QG après une mort durant une tentative de défi, lancez une mission puis aller au premier check-point. Si vous mourrez vous aurez le choix Réessayé la mission qui apparaitra. En l'utilisant vous serez au dernier check-point validé ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 24 Sep 2010, 12:59

Désolé pour la question de noob mais c'est quoi un RDX svp ? ;D

Sinon j'aime bien le jeu mais je trouve le perso un peu "rigide"
J'ai eu un bug amusant, je suivait discrètement un général pour me le faire. J'avais fait péter une tour pour l'attirer, et ce con est passé a travers un mur juste sous mon nez... ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées