Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Saboteur
Culigan Wrote:Désolé pour la question de noob mais c'est quoi un RDX svp ?
Sinon j'aime bien le jeu mais je trouve le perso un peu "rigide"
J'ai eu un bug amusant, je suivait discrètement un général pour me le faire. J'avais fait péter une tour pour l'attirer, et ce con est passé a travers un mur juste sous mon nez...
Lol joli bug

Sinon le RDX, c'est la dynamite que tu colles et que tu fais exploser à distance, du C4 quoi

-
angelo27000 Gamer Hardcore
- Pays: France
OK c'était vraiment une question de noob alors lol
Merci
Merci

-
Culigan Ancien
Platine en poche 

-
bistouri Gamer Hardcore
donc si j'ai bien compris, il faut faire toutes les missions secondaires et les missions libre ?? Sans avoir finit le jeu 

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:donc si j'ai bien compris, il faut faire toutes les missions secondaires et les missions libre ?? Sans avoir finit le jeu
Non, j'ai fait (presque) toutes mes missions libres après la fin de l'histoire principale.
bistouri Wrote:Platine en poche
Bien joué

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
OroChiMaRu33 Wrote:donc si j'ai bien compris, il faut faire toutes les missions secondaires et les missions libre ?? Sans avoir finit le jeu
Tu peux les faire quand tu veux

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Euh 
Je viens d'avoir le trophée "Huissier" mais je n'ai pas eu le trophée juste avant du mode histoire "Briseur de Pont"
Et pourtant j'ai fais la mission ^^
Est il possible de le débloquer plus tard ?
Pour un bonus niveau 3 il faut faire sauter 4 ponts (donc est ce que si je le fais ça marche ??)

Je viens d'avoir le trophée "Huissier" mais je n'ai pas eu le trophée juste avant du mode histoire "Briseur de Pont"
Pour un bonus niveau 3 il faut faire sauter 4 ponts (donc est ce que si je le fais ça marche ??)
-
OroChiMaRu33 Wrote:Euh
Actuellement, non. J'ai du recommencé une partie pour re-débloquer les trophées de l'histoire qui ont bug chez moi :s
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
merci de ta réponse
perso j'en ai marre des trophées qui bug
en plus avec les SAV
...
bref tampis
Encore un trophée qui ne se débloque pas ...
"Commandant de l'ouest"
Edit : la vidéo pour le trophée "Le grand saut" est HS
En voilà une autre
http://www.youtube.com/watch?v=IrV1rC8q ... re=related
perso j'en ai marre des trophées qui bug
en plus avec les SAV
...
bref tampis
Encore un trophée qui ne se débloque pas ...
"Commandant de l'ouest"
Edit : la vidéo pour le trophée "Le grand saut" est HS
En voilà une autre
http://www.youtube.com/watch?v=IrV1rC8q ... re=related
-
Je n'ai jamais eu de gros bugs sur ce jeu, qui est, par ailleurs, excellent ! J'en suis actuellement à 96 % de trophées, il ne m'en manque qu'un seul, à savoir "obtenir tous les bonus or" pour acquérir le platine !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
LesaventuresdeTintin Wrote:Je n'ai jamais eu de gros bugs sur ce jeu, qui est, par ailleurs, excellent ! J'en suis actuellement à 96 % de trophées, il ne m'en manque qu'un seul, à savoir "obtenir tous les bonus or" pour acquérir le platine !
Idem, je n'ai jamais eu de problèmes. Même si j'avais un peu peur d'en avoir, parce qu'on trouve pas mal de monde sur les forums qui ont eu des bugs de trophées.
Et j'ai aussi eu mon platine avec le trophée "obtenir tout les bonus en or". Il me manquait celui des véhicules. (long long )
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Je ne comprend pas
Durant la mission ou faut tout détruire dans le palais royal, je suis monté sur une tour DCA, et tout explosé
Je me suis fait 2 ou 3 zeppelin durant la bataille et je n'ai pas eu le trophée correspondant
Durant la mission ou faut tout détruire dans le palais royal, je suis monté sur une tour DCA, et tout explosé
Je me suis fait 2 ou 3 zeppelin durant la bataille et je n'ai pas eu le trophée correspondant
-
Culigan Ancien