Forums GAMERGEN
[Trophées] The Sly Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Sly Collection
Dans l'ensemble les trophées ont l'air assez simples, vivement la semaine prochaine
-
angelo27000
Gamer Hardcore
- Pays: France
Guarland Wrote:Voulant du 100% de partout , l'apparition du move me freine dans mon achat. Moi qui voulait découvrir cette série je vais attendre de voir mes finances du coup et il y aura sans doute d'autres jeux prioritaires
Je pense que tu peux toujours le faire, peut-être que la liste des mini jeux n'apparaît que si tu y joues
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Les trophées au Move, ne sont pas faisable à la manette
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
D'après ce que j'ai pu lire autre part, ils ne le sont pas. Heureusement qu'ils sont séparés des 3 autres listes de trophées, dans une liste à part entière ^^
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Ayant le jeu, je vous confirme que les mini-jeux sont jouables à la manettes.
Donc vous pouvez l'acheter sans crainte ^^
Bon j'y retourne, je viens d'avoir le platine de sly 1, j'entame le 2
Donc vous pouvez l'acheter sans crainte ^^
Bon j'y retourne, je viens d'avoir le platine de sly 1, j'entame le 2
-
kroms78
Gamer du Dimanche
J'ai commencé hier soir, mais interrompu par un YLOD ravageur !
Sly 1 assez facile apparamment 31% des trophées fin du monde 1.
Concernant le trophée Stock de bouteilles : Trouve toutes les bouteilles contenant des messages
, cela concerne 1 niveau et non sur tout le jeu, je l'ai eu à la fin d'un level en ramassant toutes les bouteilles environ 30.
Faisable des le 1er niveau.
merci kroms78 pour l'info, j'avais pas essayé.
Sly 1 assez facile apparamment 31% des trophées fin du monde 1.
Concernant le trophée Stock de bouteilles : Trouve toutes les bouteilles contenant des messages
, cela concerne 1 niveau et non sur tout le jeu, je l'ai eu à la fin d'un level en ramassant toutes les bouteilles environ 30.
merci kroms78 pour l'info, j'avais pas essayé.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Concernant le trophée Stock de bouteilles : Trouve toutes les bouteilles contenant des messages
Ah merci pour le tuyau, je n'étais pas au courant. Ca va être encore plus simple du coup.
Sinon je confirme aussi pour les mini-jeux, jouables à la manette ou au Move, au choix.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Je vous conseille de refaire de suite chaque niveau pour ouvrir chaque coffres, ceux ci renferment des choses sympas et utiles à l'interieur.
Trouver toutes les bouteilles de chaques missions pour les ouvrir.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Je vous conseille de refaire de suite chaque niveau pour ouvrir chaque coffres, ceux ci renferment des choses sympas et utiles à l'interieur.
Oui, je confirme, j'ai du refaire quelques niveaux pour trouver 2/3 bouteilles manquantes.
Petite astuce, quand vous voyez le coffre, et que vous n'avez pas toutes les bouteilles, il y'a de grandes chances que vous en ayez oublié avant car souvent le coffre est juste avant la clé.
Pour sly 2, je viens de finir le 1er niveau (à 100%) et j'entame le 2.
Il y a aussi des bouteilles à chercher, et pour le trophée Soiffard
Trouve les 30 bouteilles contenant un message, il suffit de finir le 1er niveau en ayant trouvé toutes les bouteilles.
Pour le trophée 1500 pièces d'or, il ne suffit pas d'avoir collecté les pièces, mais il faut les avoir en sa possession.
Voilà, si vous avez quelques autres petites astuces, je suis preneur.
-
kroms78
Gamer du Dimanche
Pour sly 1
50% des trophées apres la fin des mondes 1 et 2 à 100% (tout coffres forts ouverts)
Reste mondes 3 et 4
Pause refroidissement ps3 Ylod ...
50% des trophées apres la fin des mondes 1 et 2 à 100% (tout coffres forts ouverts)
Reste mondes 3 et 4
Pause refroidissement ps3 Ylod ...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Je viens juste de décrocher le platine de Sly 1. Je ferai les 2 autres jeux plus tard, j'ai d'autres jeux à finir avant.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Sly 1
fin du monde 3 60% des trophées.
bien casse coui**** face à Ruby ...
Il est vraiment facile ce jeu.
fin du monde 3 60% des trophées.
bien casse coui**** face à Ruby ...
Il est vraiment facile ce jeu.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine