Forums GAMERGEN
[Trophées] The Sly Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Sly Collection
Le 1 est très facile est court.
Je suis entrain de faire le 2 et il est vraiment plus long mais reste tout de même assez facile, bonne nouvelle les minis-jeux sont faisables à la manette et les trophées sont très faciles à avoir
Je suis entrain de faire le 2 et il est vraiment plus long mais reste tout de même assez facile, bonne nouvelle les minis-jeux sont faisables à la manette et les trophées sont très faciles à avoir
-
angelo27000
Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas besoin de faire un guide pour le 1.
Il y a 4 mondes dans lesquels y a des missions dont le but est de récupérer la clef de fin de level.
Pour arriver aux boss faut récupérer toutes les clefs des missions.
Chaqu'une d'elle renferme un coffre fort qui s'ouvre avec toutes les bouteilles trouvées.
Très souvent l'ouverture du coffre offre un trophée.
Le reste des trophées c'est le fil de l'histoire.
Par conséquent ouvrez tout les coffres et le platine est a vous en 1 partie.
N'hésitez pas a mourrir pour choper une bouteille éloignée...
Si vous mourrez vous garder les bouteilles obtenues et recommencez jusqu'à ouverture du coffre.
Voilà l'essentiel.
Y a juste un coffre fort a ouvrir une fois le jeu fini en revenant dans un level déjà fait, accessible une fois le jeu fini.
Si le Staff ou les membres veulent vraiment un guide pour la trilogie, bah je m'en occupe mais bon a mon avis pas besoin.
Il y a 4 mondes dans lesquels y a des missions dont le but est de récupérer la clef de fin de level.
Pour arriver aux boss faut récupérer toutes les clefs des missions.
Chaqu'une d'elle renferme un coffre fort qui s'ouvre avec toutes les bouteilles trouvées.
Très souvent l'ouverture du coffre offre un trophée.
Le reste des trophées c'est le fil de l'histoire.
Par conséquent ouvrez tout les coffres et le platine est a vous en 1 partie.
N'hésitez pas a mourrir pour choper une bouteille éloignée...
Si vous mourrez vous garder les bouteilles obtenues et recommencez jusqu'à ouverture du coffre.
Voilà l'essentiel.
Y a juste un coffre fort a ouvrir une fois le jeu fini en revenant dans un level déjà fait, accessible une fois le jeu fini.
Si le Staff ou les membres veulent vraiment un guide pour la trilogie, bah je m'en occupe mais bon a mon avis pas besoin.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
quelqu'un pourrait me battre ruby svp parce que je pète un câble et je sens que je vais passer au 2 sans aller plus loin dans le 1 si ça continue
je déteste les jeux de rythme et là on me les brise avec un boss basé sur ça et en plus tu te loupe au second passage(je sais qu'il y en a 3, vu sur youtube) tu peux recommencer au début et tu perds tes fer à cheval donc tu dois faire les 3 sans erreurs, faut pas déconner franchement
en plus on sait même pas quand faut appuyer, y a rien qui nous indique le moment où faut appuyer, c'est du pur hasard, ça me fout à bout de nerf donc là je cherche des âmes charitable qui voudraient bien me passer cette ***** de boss
merci
je déteste les jeux de rythme et là on me les brise avec un boss basé sur ça et en plus tu te loupe au second passage(je sais qu'il y en a 3, vu sur youtube) tu peux recommencer au début et tu perds tes fer à cheval donc tu dois faire les 3 sans erreurs, faut pas déconner franchement
en plus on sait même pas quand faut appuyer, y a rien qui nous indique le moment où faut appuyer, c'est du pur hasard, ça me fout à bout de nerf donc là je cherche des âmes charitable qui voudraient bien me passer cette ***** de boss
merci
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Certes c'est un passage chiant mais rien de bien difficile non plus, il faut appuyer sur les touches lorsqu'elles arrivent sur toi, Sly fera un mouvement et évitera le symbole, c'est plus du timing que du rythme
-
angelo27000
Gamer Hardcore
j'y arriverais jamais ça sert à rien, je passe au 2 tant pis et encore j'ai même plus envi d'y jouer, moi qui pensais que j'allais m'amuser avec cette trilogie, ce boss me gâche le reste
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Dommage car le 1 est le plus court et le plus facile de la trilogie
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Pour ce boss faut bien être synchro dans l'appui des touches, ni trop tôt ni trop tard, j'avoue que c'est la seule difficulté rencontrée.
Arrivé au level 5 de sly 2, je confirme c'est moins facile que le 1 mais tout aussi jouissif.
Arrivé au level 5 de sly 2, je confirme c'est moins facile que le 1 mais tout aussi jouissif.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
je n'arriverais jamais à être synchro, me faudrait juste une chatte de malade, ce genre de truc ça me saoule
personne veut me le passer on dirait donc quand je remettrais le jeu dans ma console, je passerais au 2 et franchement j'hésite même à revendre sans aller plus loin, ça m'a frustré et je déteste les jeux qui me frustre comme ça avec un passage impossible
personne veut me le passer on dirait donc quand je remettrais le jeu dans ma console, je passerais au 2 et franchement j'hésite même à revendre sans aller plus loin, ça m'a frustré et je déteste les jeux qui me frustre comme ça avec un passage impossible
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Mémorise la sequence c'est toujours la même et regarde pas ton pad !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Mémorise la sequence c'est toujours la même et regarde pas ton pad !
mais je ne regarde pas mon pad, j'ai eu ma ps1 le samedi 19 avril 1997, les touches des manettes playstation je les connais, j'ai pas besoin de regarder mais y a rien à faire, c'est pas pour moi ce genre de séquence pourrie, j'ai bien fait heavy rain mais c'est pas pareil, on a le droit à l'erreur et on a le temps, puis si vraiment on rate, on ne doit pas recommencer
je l'ai fait en difficile et terminé avec tout les persos en vie lors de ma première partie mais là c'est trop exigeant, on a aucun droit à l'erreur et on doit enchainer 3 séances de suite qui sont de plus en plus dur, j'ai à peine su passer la première une seule fois donc imagine pour le reste et avec un fer en or
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Persévère si tu as réussi la 1ère tu as la bonne synchro, j'ai pas réussi non plus du 1er coup je te rassure.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Persévère si tu as réussi la 1ère tu as la bonne synchro, j'ai pas réussi non plus du 1er coup je te rassure.
c'est gentil d'essayer de me motiver mais je laisse tomber
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre