Forums GAMERGEN
[Trophées] The Sly Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Sly Collection
Daladro Wrote:2 platine sur 3 héhé !! vraiment easy
easy.... mouais, si t'as des boss de merde impossible à battre, c'est pas easy, quelle idée de foutre des boss aussi nul que ruby où on gère rien, faut juste être bon au jeu de rythme, si c'est pas ton truc, tu peux pas aller plus loin comme moi
du coup tu passeras au 2 sans avoir fini 1
ps: et on peut même pas copier les sauvegardes, pffff
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
- Pays: France
Que te dire que de perseverer encore, c'est sure que le platine passe par ce passage, c'est toi qui voit, y a que là que ça peut coincer, mais bon une fois la bonne synchro tu y arriveras.
Ils auraient pu mettre un checkpoint entre les 3 séquences j'avoue.
Mais ce sly 1 est vraiment plus facile que le 2.
Au niveaux des boss de sly 2, y a rien de tel, j'en suis à la mission 7, et le platine est proche, par contre j'ai une petite question pour ceux l'ayant fini, le trophée Le rose te va à ravir ! : Achète l'Attaque de feu sur VoleurNet s'obtient à la fin ?
Car je crois que j'ai acheté un truc de ce genre au début, mais j'ai pas le trophée de débloquer ... et j'ai pas ce genre de nom dans la liste des objets à acheter dans la planque.
Ils auraient pu mettre un checkpoint entre les 3 séquences j'avoue.
Mais ce sly 1 est vraiment plus facile que le 2.
Au niveaux des boss de sly 2, y a rien de tel, j'en suis à la mission 7, et le platine est proche, par contre j'ai une petite question pour ceux l'ayant fini, le trophée Le rose te va à ravir ! : Achète l'Attaque de feu sur VoleurNet s'obtient à la fin ?
Car je crois que j'ai acheté un truc de ce genre au début, mais j'ai pas le trophée de débloquer ... et j'ai pas ce genre de nom dans la liste des objets à acheter dans la planque.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ouf tu me rassures sur ce coup là
Merchiii beaucou
comment il est le 3 par rapport aux 1 et 2 ?
Merchiii beaucou
comment il est le 3 par rapport aux 1 et 2 ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Tout aussi bon que le 1 et le 2 ^^
Je le met au même niveau que le 2 en ce qui concerne la longueur du platine et le niveau de difficulté, le plus de cet épisode, c'est que tu pourras incarner d'autres personnages que Sly, Murray et Bentley
Je le met au même niveau que le 2 en ce qui concerne la longueur du platine et le niveau de difficulté, le plus de cet épisode, c'est que tu pourras incarner d'autres personnages que Sly, Murray et Bentley
-
angelo27000
Gamer Hardcore
ok fini l'histoire.
Me reste à faire tout les defis.
Compliqués ?
Longs ?
Me reste à faire tout les defis.
Compliqués ?
Longs ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:Je suppose que y'a pas de trophées online sur cette trilogie ?
Non il me semble qu'il n'y a pas de trophées online .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:MaxouPs347 Wrote:Je suppose que y'a pas de trophées online sur cette trilogie ?
Non il me semble qu'il n'y a pas de trophées online .
Trophées 100% solo.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Bon je bloque bêtement sur le défi dans sly3 au 2ème level , la chasse au trésor, avec le Gourou et sa geole.
Je ne trouve pas le point de départ.
Vous avez un lien pour les chasses ?
Yop ça me gonfle de devoir faire 50 fois certains défis avant de réussir.
Sly 3 est vraiment chiant la dessus, seul point noir de la trilogie a mon goût et certains passages mals foutu dans cet épisode.
Reste le trophée du 100% à débloquer.
Je ne trouve pas le point de départ.
Vous avez un lien pour les chasses ?
Yop ça me gonfle de devoir faire 50 fois certains défis avant de réussir.
Sly 3 est vraiment chiant la dessus, seul point noir de la trilogie a mon goût et certains passages mals foutu dans cet épisode.
Reste le trophée du 100% à débloquer.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine