Forums GAMERGEN
[Trophées] The Sly Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Sly Collection
Platine de Sly Racoon obtenu (le 1er), excellent, bien amusé dessus !
Je lance le 3 juste pour débloquer les mini-jeux et reviens sur le 2 ensuite...
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:Platine de Sly Racoon obtenu (le 1er), excellent, bien amusé dessus !
Bravo j'ai aussi bien aimé le premier mais le second je n'accroche pas trop (va falloir que je m'y remette comme même un jour ).
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
J'ai platiné le premier, mais c'est vrai que le 2, je le trouve un cran en dessous. Il fait moins jeu de plateforme que le premier (mais ça m'empêchera pas de le platiner aussi)
- echizen77_1
Alors je dis HELP :p
Je suis en train de peter une case dans la mission de Murray en Chine avec ca pu.... de spiriboule.
je ne comprend pas comment faire cette mission. Si vous avez un guide vidéo je suis preneur.
merci
Je suis en train de peter une case dans la mission de Murray en Chine avec ca pu.... de spiriboule.
je ne comprend pas comment faire cette mission. Si vous avez un guide vidéo je suis preneur.
merci
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:Alors je dis HELP :p
merci
Pas vraiment besoin de vidéo pour ça, faut rebondir avec ton personnage en appuyant sur une touche je ne sais plus laquelle, afin de monter toujours plus haut...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'avais bien galéré également sur cette mission, il me semble qu'il fat appuyer au bon moment sur la touche X pour rebondir de plus en plus, tout est une question de coordination.
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Salut je commence tout juste le jeu, assez surpris car il ne suffit pas d'avoir des graphisme de fou avec un scénario en béton pour taper un bon délire sur la ps3, je suis seulement sur le 1 je verai la suite mais j'apprécie beaucoup le style
-
manixrennes
Gamer Pro
- Prénom: christophe
J'ai platiné les 3
Platine assez facile. Je n'ai pas pour habitude de jouer à ce genre de jeux, mais la j'ai vraiment accroché. Très bon jeu
Platine assez facile. Je n'ai pas pour habitude de jouer à ce genre de jeux, mais la j'ai vraiment accroché. Très bon jeu
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Salut, je bloque sur un défi qui hante le crâne, l'aventure chinoise avec muray, le dernier passage sur la montagne impossible d'y accéder, j'ai regarder des vidéo et je vois muray s'envoler méga haut dans le ciel ( code cheat ,,,) une solution ou une astuce, je fais bien rebondir avec la croix quand il attéris mais je ne dépasse pas une certaine hauteur merci pour vos réponse c'est le dernier défi avant la platine et la j'avoue je risque de le virer à cause d'un défi de .....
-
manixrennes
Gamer Pro
manixrennes Wrote:Salut, je bloque sur un défi qui hante le crâne, l'aventure chinoise avec muray, le dernier passage sur la montagne impossible d'y accéder, j'ai regarder des vidéo et je vois muray s'envoler méga haut dans le ciel ( code cheat ,,,) une solution ou une astuce, je fais bien rebondir avec la croix quand il attéris mais je ne dépasse pas une certaine hauteur merci pour vos réponse c'est le dernier défi avant la platine et la j'avoue je risque de le virer à cause d'un défi de .....
Salut,
Oui je vois de quel défi du parle ...
Ba en faite, il suffit d'arriver pas trop près de la montagne, ni trop loin !
Si tu arrive trop près tu te prend une partie de la montagne, et trop loin tu n'arrive pas à atterir dessus ... Mais personnellement, je ne trouve pas vraiment de difficulté pour ce défi. J'ai réussi au bout de la troisième fois. Malheureusement je ne peut pas te faire de vidéo, car je n'ai pas le matériel pour, mais je vais essayer de trouver des vidéos si tu n'y arrive toujours pas
Bon platine ^^
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Oui, c'est bon j'ai réussi juste après avoir posté le message ce qui m'a induit en erreur ca a été cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=tcRxCdItHD8
je cherchais à trouver le comment il pouvais rebondir aussi haut, pour ce qui rencontrerai le même soucis, c'est juste une question de timing comme décris oxide 60 que je remercie de m'avoir répondu aussi vite.
http://www.youtube.com/watch?v=tcRxCdItHD8
je cherchais à trouver le comment il pouvais rebondir aussi haut, pour ce qui rencontrerai le même soucis, c'est juste une question de timing comme décris oxide 60 que je remercie de m'avoir répondu aussi vite.
-
manixrennes
Gamer Pro
Perso je ne faisais pas au timing, je bombardais X et ça marchait très bien.
Si ça peut aider... ^^
Si ça peut aider... ^^
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas