Forums GAMERGEN
[Trophées] The Sly Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Sly Collection
Me voilà rassuré car j'ai d'autres passions dans la vie que de faire un même niveau 2 ou 3 fois selon ma réussite dans la recherche de bouteilles.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Bonjour
je voulais savoir on a le trophée Orage mécanique à quelle moment ? car là je suis en train d'affronter Clockwerk et je me demande si le trophée n'a pas buggué ?
Merci d'avance
je voulais savoir on a le trophée Orage mécanique à quelle moment ? car là je suis en train d'affronter Clockwerk et je me demande si le trophée n'a pas buggué ?
Merci d'avance
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Bonjour
Merci d'avance
Je viens de vérifier sur ma gamecard, j'ai eu ce trophée au même moment que le trophée où il faut battre Clockwerk.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
D'accord merci... donc la description est : soit mal faite et qu'il faut finir le jeu, soit buggué et que ça n'arrive que à la fin
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien