Forums GAMERGEN
[Trophées] Tom Clancy's H.A.W.X.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tom Clancy's H.A.W.X.
Gi-John600 Wrote:Vous l'avais fait avec ptitdark ?
Oui on joue avec lui je le remercie d'ailleurs car si je me trompe pas il a déjà le platine !
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
- Pays: France
Oui il faisait partie de la team on a tous eu le platine, sauf orochi qui été malade et qui du coup n'été pas présent
J'ai vu un peu pour le 2, trop cher encore...
J'ai vu un peu pour le 2, trop cher encore...
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
malade et maintenant lombalgie
je suis obligé de rester debout pour jouer à la console, sinon le reste du temps je reste allongé
putain pour moi c'est vraiment une mauvaise semaine
je ne sais pas si petitdark et Julmax ont trouvé un autre coéquipiers mais je ne pouvais pas continuer (lol j'étais allongé dans mon salon pour jouer)
je suis obligé de rester debout pour jouer à la console, sinon le reste du temps je reste allongé
je ne sais pas si petitdark et Julmax ont trouvé un autre coéquipiers mais je ne pouvais pas continuer (lol j'étais allongé dans mon salon pour jouer)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
OroChiMaRu33 Wrote:malade et maintenant lombalgie
Non juste un casse co***** qui est venu nous faire chier alors on reprend demain ^^ si toi tu peux !
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4