Forums GAMERGEN
[Trophées] Tom Clancy's Splinter Cell HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tom Clancy's Splinter Cell HD
Non car il y as une suite sur sa vie personnel avec sa fille, puis aussi l'histoire d'echelon 3, qui est importante si on veut faire conviction...
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ouais mais rien de très important, tu peux très bien les faire dans le désordre, tu ne seras pas perdu au niveau de l'histoire.
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Dragoon1010 Wrote:Non car il y as une suite sur sa vie personnel avec sa fille, puis aussi l'histoire d'echelon 3, qui est importante si on veut faire conviction...
Conviction qui n'est pas sorti sur PS3
Merci de vos réponses ! Et pour vous, quel serait le meilleur épisode ?
Je pensais surtout à prendre Chaos Theory car il date de 2005, j'imagine qu'il souffrirait moins question graphique que les deux autres jeux ^^
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Je n'ai pas tester la version ps3, mais j'ai rejouer rescemment sur ps2 a chaque opus, c'est sur que tu vois une grosse différence graphique, mais après quelques minutes, tu est tellement pris dans le jeu que tu n'y fait plus gaffe, et ta rétine s'y habitue !
De plus il ne faut pas oublier que la version ps3 va avoir quelques petit néttoyage graphique, rien d'extra mais un anti-aliasing etc.
D'ailleur faudrais que je pense a me prendre double agent par la même occasion !
Quelqu'un sait si le multi est sur double agent sur ps3 ? (sur ps2 je l'avais donc voila x))
De plus il ne faut pas oublier que la version ps3 va avoir quelques petit néttoyage graphique, rien d'extra mais un anti-aliasing etc.
D'ailleur faudrais que je pense a me prendre double agent par la même occasion !
Quelqu'un sait si le multi est sur double agent sur ps3 ? (sur ps2 je l'avais donc voila x))
-
Dragoon1010
Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Quelqu'un sait si le multi est sur double agent sur ps3 ? (sur ps2 je l'avais donc voila x))
Non , Ubisoft a enlevé les modes onlines et co-op.
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Erf, tu m'as casser mon trip là
J'ai adorer jouer au multi sur PS2, bien que les serveurs n'étais jamais remplie, il étais juste super je trouve !
Bon bah pas grave, je me contenterais d'un solo !
J'ai adorer jouer au multi sur PS2, bien que les serveurs n'étais jamais remplie, il étais juste super je trouve !
Bon bah pas grave, je me contenterais d'un solo !
-
Dragoon1010
Gamer Or
.
Dernière édition par adnan le 20 Aoû 2011, 14:15, édité 1 fois.
-
miNde_1
Gamer Pro
Cela vient de m'arriver mais pas de la même façon que toi, ma console a freezé lors d'une simple sauvegarde et en relançant le jeu, j'ai eu le plaisir de voir que je n'avais plus aucune sauvegarde car elles sont endommagées...
De plus cela m'est arrivé pendant ma 4ème partie... Et oui car en plus des freezes on peut rajouter les trophées qui bug également... Exemple pour le trophée ou il faut mourir moins de 5 fois, c'est le dernier qui me manque avant le platine et lors de ma 3ème partie, je suis mort 3 fois et pas de trophée... Le trophée ou il faut crocheter 25 portes, je l'ai eu au bout de la 37ème portes crochetés... Le trophée ou il faut désactiver 25 caméras je l'ai au bout de la 40ème...
Peut-être que s'est moi qui suis malchanceux mais à ce point là sa m'étonnerais.
Bref, gros coup de gueule sur cette adaptation en soi-disant HD, oui soi-disant car les cinématiques non même pas étaient retravaillées ou alors très peu et en jeu la différence n'est pas énorme...
De plus cela m'est arrivé pendant ma 4ème partie... Et oui car en plus des freezes on peut rajouter les trophées qui bug également... Exemple pour le trophée ou il faut mourir moins de 5 fois, c'est le dernier qui me manque avant le platine et lors de ma 3ème partie, je suis mort 3 fois et pas de trophée... Le trophée ou il faut crocheter 25 portes, je l'ai eu au bout de la 37ème portes crochetés... Le trophée ou il faut désactiver 25 caméras je l'ai au bout de la 40ème...
Peut-être que s'est moi qui suis malchanceux mais à ce point là sa m'étonnerais.
Bref, gros coup de gueule sur cette adaptation en soi-disant HD, oui soi-disant car les cinématiques non même pas étaient retravaillées ou alors très peu et en jeu la différence n'est pas énorme...
-
angelo27000
Gamer Hardcore
HD ne veut pas dire que le jeu a était refait graphiquement, juste qu'il as était adapter pour être visualiser en 720p minimum, a coté de ça, il n'y as que certain filtre qui sont appliqué dans le genre anti-aliasing etc...
-
Dragoon1010
Gamer Or
Il y a un minimum quand même, le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'il y a beaucoup moins de pixel, il est beaucoup plus propre et l'apparition de l'ombre de Sam, mais quand j'ai vu les cinématiques, j'ai était choqué quand j'ai vu la tête de Lambert toute carrée
-
angelo27000
Gamer Hardcore
.
Dernière édition par adnan le 20 Aoû 2011, 14:15, édité 1 fois.
-
miNde_1
Gamer Pro
Arrêtez de rêver, vous croyiez qu'ils vont refaire le jeu à 100% en HD avec les cinématiques, c'est comme GOW collection, ça pique aux yeux les cinématiques ps2 sur ecran HD.
Y a que le in-game qui est travaillé c'est tout
Y a que le in-game qui est travaillé c'est tout
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4