Forums GAMERGEN

[Trophées] Tomb Raider

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Tomb Raider

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2013, 00:29

Booster sur un multi neuf avec des gens ::)

Ah la la se faire chier sur un jeux pourri des heures et des heures pour quelque malheureux trophée.

La passion vidéoludique est tombé bien bas.
Normal que les éditeurs vous fasse de la merde, quoi qu'il fasse y aura toujours des milliers de personnes a le faire pour montrer qui a la plus grosse.

Alors bon arrêtez de critiquer, c’est mieux.
Soit on aimes et on joue soit on aime pas et on en fait un autre...
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar CHbox » 11 Mar 2013, 00:51

T'a pas tord, j'vais plutôt me remettre sur Xcom, ça vaudra mieux que de perdre mon temps là-dessus, 3h et je ne m'amuse pas plus qu'au début, je ne supporte pas en plus cette manie des multi à donner des bonus de plus en plus abusés avec le lvl ce qui désavantage les débutants, elle est loin l'époque de COD où on ne gagnait aucun bonus, on jouait et basta :(

Par contre ptetre pas obligé d'être si agressif (ou médisant comme tu préfère) avec moi merci ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Guarland » 11 Mar 2013, 02:40

@Ch : une bonne raison pour revenir sur AC révélation :) et lui aussi il a le mode prestige...

Je trouve qu'il n'y a rien de prestigieux dans la mise en place de ces nouveaux rangs. Cela demande juste un temps de jeu énorme. En gros un noob peut être lvl x prestige x.

Heureusement il y a les "distinctions" qui donnent un titre en fonction des actions. Mais c'est clairement mal foutu.

Ah!! il y a aussi les personnalisations... là encore le système est merdique car il consiste à dépenser des points ou des tunes (réel ou virtuel).

En ce qui me concerne la belle époque est "Counter-Strike"
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 11 Mar 2013, 07:24

on en revient au dilemne de GTA4 ou comment des éditeurs peuvent se creuser la tete a nous transformer en no-life. Exite l'envie de donner une expérience, on va juste scotcher les chasseurs de trophées parcqu'on est très cons et qu'on a rien de mieux pour les scotcher éternellement a notre jeu.
pitoyable comme choix
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar CHbox » 11 Mar 2013, 09:31

Je ne pense pas que ce principe de level s'adresse aux chasseurs à la base, déjà ce n'est pas la majorité, on a cette impression car on est entre nous mais il y a plus de joueurs qui n'y pensent pas ou peu, d'ailleurs des trophées si long vont de toute manière décourager la majorité comme pour brotherhood car si on aime pas en général on lache de toute manière et je le dis ce multi est moyen, seulement 4 modes très classique et une stabilité discutable, d'ailleurs sur ac3 et acr on voit bien le changement, il faut 10h environ du coup tout le monde ou plus de monde en tout cas le fait et donc le multi tourne. Non ce principe du lvl a bien pour but de rendre accro, comme un mmo le joueur a toujours un objectif clair et à portée de main, et la récompense le favorisera donc ça l'encourage encore plus, ça s'adresse à beaucoup plus de monde je pense que les trophées.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2013, 13:41

@Chbox, je ne te visait pas forcement toi dans mes propos mais les chasseurs en général
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 11 Mar 2013, 14:35

je confirme que le multi est vraiment abusé .... j'en suis presitge 1 level 49 est c'est vraiment long

en boost solo (tu gagne 30000exp + 3000$ tout les 9 minutes)
a la loyale tu dépasse rarement (même en etant 1er) les 10000 en 30minute
en Boostant a 3 ( tu gagner 250 000exp) a l'heure sachant qu'ils faut 4 fois 1.707.000exp vous le faite comment ?? lool

j'ai fait 22 niveau a la loyale sa ma saouler (multi-pourri) donc JE BOOST ! 1 soirée solo = 1.900.000exp (12h de jeux xD)

A savoir que le perso prestige 3 est une erreur de codage est que sqaure enix vas reflechir pour modifié cela mais rien n'est sur xD
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 11 Mar 2013, 15:15

On pourrait peut être s'organiser des sessions pour les trophées online, hormis ceux du prestige ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar angelo27000 » 11 Mar 2013, 18:14

Je suis partant pour ça Spidey, ce serait une bonne chose de ce débarrasser rapidement des petits trophées annexes comme les 20 kills à la tourelle etc... J'ai lu que tous ses trophées étaient faisable en partie privée, je ne peux pas confirmer cela vu que je n'ai pas encore touché au multi...
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 11 Mar 2013, 19:07

Moi non plus je n'ai pas encore lancé le multi, on se tiens au courant ici, pour les intéressés idem. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Alex Fly » 11 Mar 2013, 20:26

angelo27000 Wrote:J'ai lu que tous ses trophées étaient faisable en partie privée, je ne peux pas confirmer cela vu que je n'ai pas encore touché au multi...

Moi je confirme, ils sont boostable en privé, certains même en solo ("miraculé" et "anguille" notamment). :)

Il ne me manque plus que le level up pour tout débloquer et de gagner chaque type de match en mode classé.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chango » 12 Mar 2013, 17:17

Partant aussi pour les différents trophées du multi !
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées