Forums GAMERGEN
[Trophées] Tomb Raider
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tomb Raider
Ce trophée il faut le faire grâce à un bidon explosif, si 2 ennemis sont bien proches du bidon, ça marche à tous les coup, les grenades ne sont pas super puissantes
-
angelo27000
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce soir 2 personnes chaudes pour le trophées artificier entre autres, si oui me MP.
Et sur ma YGC je met toujours 43 ans à déclencher les trophées de ce jeu, c'est vraiment le bor*** !!!
Et sur ma YGC je met toujours 43 ans à déclencher les trophées de ce jeu, c'est vraiment le bor*** !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je serai dispo jeudi et vendredi en fin d'après-midi/soirée pour faire Artilleur et éventuellement du boost s'il y a du monde
-
Rey2j
Ancien
Le jeudi je ne peut pas j'ai entraînement, vendredi vers 18h ou dans la soirée pourquoi pas, je ne connais pas encore mon planning pour artificier seulement.
Level 31.
Je joue un peu tout les soirs, sinon ce soir après 23h.
Solo bientôt fini.
Trophée des discussions loupée, merdoum
Level 31.
Je joue un peu tout les soirs, sinon ce soir après 23h.
Solo bientôt fini.
Trophée des discussions loupée, merdoum
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
1 Trophée online de plus ce soir "polyvalence" , et passage au level 46 !
Bon ça devient plus compliqué pour prendre un niveau là !
Bon ça devient plus compliqué pour prendre un niveau là !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
spidey encore un effort tu arrive au bout et vous avez l'avantage de de pas vous taper le prestige 3 comme moi avec Renaudstrato et Bistouri sinon désoler pour hier mon micro était décharger pour ton trophée artificier mais le principale c'est que vous avez eu votre trophée
-
Bourne_1
Gamer Maitre
T'inquiètes pas je suis déjà level 60 depuis hier après midi, j'ai trouvé un ami pour jouer !
Et encore merci pour l'autre fois amigo !
Il me reste 1 trophée solo à faire.
Et encore merci pour l'autre fois amigo !
Il me reste 1 trophée solo à faire.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
moi aussi je peux me joindre a vous!!
je recois le mien a la fin de la semaine.. yatta
je recois le mien a la fin de la semaine.. yatta
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Platine obtenu en 2 parties, maudit trophées des discours, mais bon en speed run en 4h c'est torché !
Guide en approche dans la semaine, pour le détail des trophées.
Guide en approche dans la semaine, pour le détail des trophées.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Salut, je me suis bien amusé sur le solo. Le multi par contre ya toujours de ces trophées.. Genre le truc de la tourelle, je crois pas encore avoir eu un seul kill avec.
Enfin bref, si ya des gens qui sont tentés pour une entraide de ces trophées la, n'hésitez pas
Enfin bref, si ya des gens qui sont tentés pour une entraide de ces trophées la, n'hésitez pas
-
ryousuke
Gamer Pro
Salut ryousuke, je suis sur un autre jeu en ce moment mais si tu as une date & heure fixée pour de l'entraide sur TR je peux vous rejoindre
-
Rey2j
Ancien
Je joue le plus souvent le soir a partir de 20h30/21h, pas de date précise, je suis sur le jeu tout les soirs en ce moment.
Pour le trophée de la tyrolienne, j'ai one shot un ennemi qui descendait, avec l'arc ultrapuissant qu'on trouve sur les maps. Et le trophée ne s'est pas débloqué, faut le faire dans des conditions particulières ?
Pour le trophée de la tyrolienne, j'ai one shot un ennemi qui descendait, avec l'arc ultrapuissant qu'on trouve sur les maps. Et le trophée ne s'est pas débloqué, faut le faire dans des conditions particulières ?
-
ryousuke
Gamer Pro