Forums GAMERGEN
[Trophées] Tomb Raider
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tomb Raider
Salut,
Dans le guide tout y est.
Dans le guide tout y est.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui j'avais regardé le guide. Mais comme j'ai dit, j'ai one shot l'ennemi, il est mort sur le coup, sa mort s'est affichée à l'écran. Ça ne marche peut etre pas avec cette arme la, vu comme elle est bien cheatée.
-
ryousuke
Gamer Pro
- Pays: France
A mon avis tu ne le tue pas, mais il lâche prise avec ton tir et meurt de sa chute, il faut le tuer alors qu'il est encore accroché à la tyrolienne.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Hello ryousuke et Rey2j,
Si vous êtes partant je cherche également du monde pour faire les trophées multi nécessitant des actions à plusieurs joueurs.
Je serais dispo vendredi soir vers 20h-21h et surement une grande partie du we.
N'hésitez pas à m'ajouter !
@Spidey : très bon guide
Si vous êtes partant je cherche également du monde pour faire les trophées multi nécessitant des actions à plusieurs joueurs.
Je serais dispo vendredi soir vers 20h-21h et surement une grande partie du we.
N'hésitez pas à m'ajouter !
@Spidey : très bon guide
-
Chango
Gamer Maitre
Je vais peut-être me lancer dessus, à défaut d'autre jeu me branchant. Multi vraiment chiant ?
-
Soulmat
Admin
Multi "banal" et pas vraiment intéressant oui, s'il n'était pas possible de booster en privé j'aurais sûrement déjà abandonné le platine...
Chango => Ok je serai dispo demain soir, je t'ajoute tout à l'heure
Chango => Ok je serai dispo demain soir, je t'ajoute tout à l'heure
-
Rey2j
Ancien
Soulmat Wrote:Je vais peut-être me lancer dessus, à défaut d'autre jeu me branchant. Multi vraiment chiant ?
A défaut d'être intéressant, il a le mérite de se faire rapidement avec un compère motivé.
En une semaine j'avais fini le multi, j'aurais pu faire mieux, disons qu'en 3j de jeu effectif j'avais tout bouclé.
Les astuces te permettront d’éviter le prestige 3, sauf si un patch sort pour corriger ça.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Soulmat Wrote:Je vais peut-être me lancer dessus, à défaut d'autre jeu me branchant. Multi vraiment chiant ?
Pire que ça xD
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Bon finalement il semblerait que ça soit compromis pour moi demain soir, je risque de ne pas pouvoir être là avant 23h/minuit, désolé
-
Rey2j
Ancien
Pas de souçi
N'hésite pas si tu me vois connecté pendant le we
N'hésite pas si tu me vois connecté pendant le we
-
Chango
Gamer Maitre
Si jamais il vous manque un joueur pour un ou deux trophées particulier, n'hésitez pas à me MP ici sur le fofo (le soir surtout), si je joue je viendrais vous aider.
C'est une question de 5 min pour les trophées comme artificier.
C'est une question de 5 min pour les trophées comme artificier.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Bonsoir,
Je vais commencer ce Tomb Raider par le multi donc si vous êtes intéréssé pour les trophées multi et le boost, ajoutez-moi.
Ce soir et d'autres soirées seraient trés bien.
Je vais commencer ce Tomb Raider par le multi donc si vous êtes intéréssé pour les trophées multi et le boost, ajoutez-moi.
Ce soir et d'autres soirées seraient trés bien.
-
Dante75
Gamer Hardcore