Forums GAMERGEN
[Trophées] Tomb Raider Underworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tomb Raider Underworld
Sizzla79 Wrote:Après l'obtention du platine de "Heavy Rain" je m'attaque à celui-ci, je pense que ça va aller assez vite étant donné que je l'ai déjà fini auparavant.
Je n'ai qu'à suivre le guide et hop...
oui et oublie pas de le faire directement en difficile et de ne pas rater le trophée de plongeon n°2, après pour les trésors là tu pourras refaire le jeu en mode chasseur de trésors donc pas de souci
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
stephanefly Wrote:oui et oublie pas de le faire directement en difficile et de ne pas rater le trophée de plongeon n°2, après pour les trésors là tu pourras refaire le jeu en mode chasseur de trésors donc pas de souci
Oui t'inquiète pas, c'est ce que je fais, j'ai déjà fais les 3 plongeons, et je prends tout les trésors directement...
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
C'est bon je viens tout juste d'avoir le platine, je suis content de l'avoir eu car ce jeu est vraiment très médiocre...
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
je te l'accorde et plein de bug aussi
bravo à toi
le plus dur pour moi est la maniabilité dans les jeu et elle est affreuse sur Tomb Raider Undcerworld
bravo à toi
le plus dur pour moi est la maniabilité dans les jeu et elle est affreuse sur Tomb Raider Undcerworld
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Salut les gars !! Je viens rafraichir le topic et je me pose quelques questions !! Est-ce possible de faire les plongeons et la chasse aux trésors sur une seule et même partie et si oui de quelle façon !!? Car je lis certains qui disent de refaire le jeu en mode trésors. Cela voudrait-il dire que si on fait les plongeons on n'a plus accès à certains trésors ou vice et versa !!?
D'autre part pour les défis vitesse diront nous, je présume qu'il faut sauvegarder juste avant pour être sur !! Il y a t-il le temps affiché quelque part pendant la course ou plutôt la traversée?
Voilà, merci de vos réponses !! Bonne soirée et bon jeu !!
D'autre part pour les défis vitesse diront nous, je présume qu'il faut sauvegarder juste avant pour être sur !! Il y a t-il le temps affiché quelque part pendant la course ou plutôt la traversée?
Voilà, merci de vos réponses !! Bonne soirée et bon jeu !!
-
DexteriO
Gamer Argent
J'ai un doute, cela fait tellement longtemps, je crois que tu peut refaire les chapitres un par un, pour choper les tresors oubliés, et pour les plongeons cela se fait sur le bateau si je me souvient bien.
Casse tout les objets sur ton passage et soit un peu curieux, prends ton temps, perso j'avais loupé les trésors les mieux cachés, pas beaucoup en somme.
Attaque direct en difficile, c'est facile
Casse tout les objets sur ton passage et soit un peu curieux, prends ton temps, perso j'avais loupé les trésors les mieux cachés, pas beaucoup en somme.
Attaque direct en difficile, c'est facile
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci bien pour les astuces !! Par contre j'ai un problème avec le plongeon 3 qui ne marche pas !! Je le fais suivant la vidéo et rien !! Pas de trophée !! J'ai bien eu les 2 précédents et j'ai beau refaire le plongeon mais rien ne se passe !! Quand il dise sur une même partie j'espère qu'il ne faut pas le faire console allumer, c'est à dire ne pas éteindre la console entre 2 plongeon !! Pfff, c'est vraiment chiant ce bug !!
Edit: J'ai donc décidé de m'entrainer sur un rebord un peu plus bas et gling, les 2 trophées sont tombés !! C'est à ne rien y comprendre !!
Edit: J'ai donc décidé de m'entrainer sur un rebord un peu plus bas et gling, les 2 trophées sont tombés !! C'est à ne rien y comprendre !!
-
DexteriO
Gamer Argent
J'ai bien galéré au sud du Mexique, juste avant la fin du niveau, quand il faut attacher son grappin a la tête de serpent et sauter pour agripper un rebord pas du tout en face mais sur la gauche, avec le niveau d'azote qui monte. Horrible ce passage. J'ai du réessayer une bonne trentaine de fois. Un Game play vraiment médiocre. Dommage car le jeu est pas trop mal dans l'ensemble. Mais la jouabilité est tellement pourrie que le jeu perd de son intérêt.
Une recherche de tresor fastidieuse et bien longue, bref c'est nul. Heureusement me reste que les 2 derniers niveaux et les trésors qui s'y trouvent. J'ai pu débloquer tous les autres trophées. Vivement que je le termine celui la. C'est abusé comment les concepteurs ne pense pas a améliorer la précision.... Si je devais le noter je mettrai un petit 12/20.
Une recherche de tresor fastidieuse et bien longue, bref c'est nul. Heureusement me reste que les 2 derniers niveaux et les trésors qui s'y trouvent. J'ai pu débloquer tous les autres trophées. Vivement que je le termine celui la. C'est abusé comment les concepteurs ne pense pas a améliorer la précision.... Si je devais le noter je mettrai un petit 12/20.
-
DexteriO
Gamer Argent
Bonjour,
il est vrai que le gameplay des Tomb Raider a très mal vieilli. Le jeu n'est de plus pas très bien réalisé , le framerate est limite. Je l'avais pris surtout par nostalgie (qu'il est loin le temps de TR sur PSX )
Je trouve qu'Uncharted a totalement supplanté Tomb Raider. Je préfère le gameplay de ce dernier ainsi que les scénarios.
il est vrai que le gameplay des Tomb Raider a très mal vieilli. Le jeu n'est de plus pas très bien réalisé , le framerate est limite. Je l'avais pris surtout par nostalgie (qu'il est loin le temps de TR sur PSX )
Je trouve qu'Uncharted a totalement supplanté Tomb Raider. Je préfère le gameplay de ce dernier ainsi que les scénarios.
-
rotB
Gamer Pro
rotB Wrote:Bonjour,
Oui Uncharted n'a totalement rien à voir avec Tomb Raider niveau Game Play.
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
Et voilà !! platine en poche !! Bien content de l'avoir fini celui là !!
-
DexteriO
Gamer Argent
DexteriO Wrote:Et voilà !! platine en poche !! Bien content de l'avoir fini celui là !!
Bravo à toi. C'est un bon platine...
-
Sizzla79
Gamer Hardcore