Forums GAMERGEN

[Trophées] Tomb Raider Underworld

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Tomb Raider Underworld

Message non lupar kilkenny_1 » 10 Mai 2011, 23:12

rotB Wrote:Bonjour,

il est vrai que le gameplay des Tomb Raider a très mal vieilli. Le jeu n'est de plus pas très bien réalisé , le framerate est limite. Je l'avais pris surtout par nostalgie (qu'il est loin le temps de TR sur PSX ::) )

Je trouve qu'Uncharted a totalement supplanté Tomb Raider. Je préfère le gameplay de ce dernier ainsi que les scénarios.

J'ai acheté TR Trilogy, j'ai le platine de Legend et j'ai quasi fini Anniversary, mais quand je te lis ça me fait peur, déjà que je trouve le gameplay de ces deux opus tout simplement horrible, j'ai du recommencer une 30aine de fois un saut pour récupérer un artefact hier, et cette c*nne ne s'accrochait pas à la plateforme avec un jolie bug de collision en prime avec la plateforme qui lui passait qd mm à travers la tête (ou l'inverse...). Tout ça parce que je sautais 2 pixel trop tôt ou qu'il manqué 2mm de longueur au grappin, et encore ça c'est quand je réussissais à saut derrière moi en courant sur le mur. Entre ça et les sauts raté parce que la caméra va tourner toutes seule et va te décaler, c'est vraiment frustant.
Si Underworld est pire, je vais devoir luter pour le finir...
Image
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: [Trophées] Tomb Raider Underworld

Message non lupar Rey2j » 11 Mai 2011, 01:11

C'est marrant je suis exactement dans la même situation que toi (Legend platiné et Anniversary ça devrait être fait demain) et je les ai beaucoup aimé, surtout Anniversary; après c'est peut-être parce que j'avais beaucoup joué au II et au III sur PS1 :)

Par contre moi aussi j'appréhende le passage sur Underworld, tout le monde dit que c'est le moins bon des trois :-\
Rey2j Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Trophées