Forums GAMERGEN
[Trophées] Tomb Raider Underworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tomb Raider Underworld
Spidey Wrote:il y a un compteur de tresors il me semble dans les menus dans chaque chapitre... et la musique du tresors une fois chopé.
comment on y accède ? dans extras il n'y a rien
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
C'est dans le pda en cour de partie
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Spidey Wrote:-L2 pour verrouiller ta cible
-Quand tu es assez pres de l'ennemi, CARRE, pour declencher l'adrenaline.
-Ensuite Joystick DROIT, pour mettre le reticule rouge sur la tête de l'ennemi.
-Puis R2 pour tirer.
Entraine toi au debut, apres c'est du gâteau
Chouette, je vais pouvoir enfin déverrouiller les deux trophées correspondant ! Je n'y arrivais pas. Je vais essayer !
Merci !
-
tib
Gamer Argent
c'est pas spécialement dans la tête. C'est dans le réticule gris qui se situe le plus souvent dans le torse de l'ennemi. Quand le réticule rouge entre dans le gris, l'ensemble devient rouge et c'est la qu'il faut tirer
-
Culigan
Ancien
Savez-vous où il est plus pratique pour faire ce trophée => "Tuez trois ennemis avec une seule grenade" ?
Par contre, j'ai loupé le plongeon du kraken, je peux refaire une partie, ça me comptera mon trophée quand même ?
Merci !
Par contre, j'ai loupé le plongeon du kraken, je peux refaire une partie, ça me comptera mon trophée quand même ?
Merci !
-
tib
Gamer Argent
Les 3 ennemis, le mieux c'est les petites areignées à 2 balles qui te harcèlent sans cesse.
Le niveau des rois sur leurs trones c'est pas mal, cherche un endroit exigu pour ca
Sinon le plongeon, t'a de la chance c'est au début (moi aussi je l'avais loupé celui la lol)
Le niveau des rois sur leurs trones c'est pas mal, cherche un endroit exigu pour ca
Sinon le plongeon, t'a de la chance c'est au début (moi aussi je l'avais loupé celui la lol)
-
Culigan
Ancien
Culigan Wrote:Les 3 ennemis, le mieux c'est les petites areignées à 2 balles qui te harcèlent sans cesse.
Ok ! Parce qu'à part ça, les autres vont tomber tout seul (les trésors, les reliques etc). Bientôt le platine !!
Merci !
-
tib
Gamer Argent
des conseils à me donner pour les trésors ? c'est trop chiant ?
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:des conseils à me donner pour les trésors ? c'est trop chiant ?
cela depends si tu as envie de le faire 2 fois.
1 fois en difficile tu cherches les tresors en tombant dessus par hasard ( c'est pas compliqué, c'est simple)
1 fois en facile pour recuperer les tresors manquants ( chiant à trouver surtout si tu n'a pas noté ceux trouvés)
Apres un guide officiel ou le net te permettra de tous les localiser...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
chronoss2 Wrote:des conseils à me donner pour les trésors ? c'est trop chiant ?
Pour les trésors, tu peux suivre ce guide => SuperSoluce-Tomb Raider
Je l'ai suivi et j'ai eu TOUT les trésors et TOUTES les reliques (et les trophées ad hoc) !!!
D'ailleurs, me manque plus que tuer 3 ennemis avec une seule grenade et hop, à moi le latine !!
-
tib
Gamer Argent
tib Wrote:chronoss2 Wrote:des conseils à me donner pour les trésors ? c'est trop chiant ?
D'ailleurs, me manque plus que tuer 3 ennemis avec une seule grenade et hop, à moi le latine !!
les araignées au temple quand tu es avec la moto.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:tib Wrote:chronoss2 Wrote:des conseils à me donner pour les trésors ? c'est trop chiant ?
les araignées au temple quand tu es avec la moto.
Avec toutes les petites araignées on peut avoir ce trophée ?? o_O
Moi aussi j'ai fait ce trophée dans les bateau, souvent les ennemis sont regroupés en groupe de trois.
POur les trésors j'avais pris une soluce vidéo sur youtube, j'ai suivi à la lettre.
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt