Forums GAMERGEN

[Trophées] Tomb Raider Underworld

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Tomb Raider Underworld

Message non lupar Murakami1967 » 09 Fév 2010, 08:24

Bon me voilà de nouveau pour une petite astuce (ou un bug je ne sais pas comment l'appeler) qui pourra en aider plus d'un.

J'étais en train d'essayer de débloquer les trophées plongeur. Pour ça, j'ai recommencé depuis le début une partie en mode difficile car j'ai lu quelque part qu'il fallait les faire dans l'ordre pour débloquer le trophée final. Alors j'arrive au bon endroit au-dessus du Kraken et, là, la galère commence car, pour faire un saut de l'ange, il faut appuyer rapidement sur rond après un saut, sauf que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire vu la maniabilité pas terrible du jeu. Plusieurs essais sont nécessaires avant que j'y arrive. Pareil pour le deuxième plongeon sur le bateau.

Vient alors le troisième et dernière plongeon au début du niveau Thaïlande. Je grimpe au surplomb qu'il faut atteindre pour plonger et, rien à faire, cette pétasse ne veut pas faire son saut de l'ange et se rétame lamentablement en bas chaque fois. Le problème est qu'elle ne meure pas car elle tombe dans l'eau et je suis obligé de me retaper la séance d'escalade à chaque fois (inutile de sauver juste avant le plongeon, le chargement d'une partie est si long que vous avez aussi vite fait de refaire l'escalade). Au bout d'un moment, ça m'a gavé alors j'ai décidé de m'entraîner à faire l'enchainement des touches croix rond sur la petite plate-forme où on monte à côté du bateau. Et là, très bonne surprise, après un saut de l'ange réussi, LES DEUX TROPHÉES RESTANTS SE DÉBLOQUENT ! Incroyable, il n'y a donc pas besoin de monter pour les obtenir, un saut de l'ange au niveau de la mer suffisait. Content je suis ! :D
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar Culigan » 09 Fév 2010, 09:51

interessant !

par contre rectification...
Lara n'est pas une petasse, mais une bombe qui ferait mieux d'etre dans mon lit que dans un jeu aussi pourri :D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Gi-John600 » 09 Fév 2010, 18:49

;D c ce qu je me dit aussi ;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar Murakami1967 » 13 Fév 2010, 15:49

Bon voilà. Je viens de décrocher le platine.
Ça aurait pu être un très bon jeu s'il n'y avait tant de bugs (combien de fois Lara se retrouve coincée contre un mur sans plus pouvoir bouger sans compter la gestion de caméro plus que chiante). Ma plus grosse critique concerne le scénario très approximatif et plein de trous. Et je n'ai toujours pas compris l'intérêt de tir en adrénaline : pourquoi s'emmerder à essayer de remplir la jauge d'adrénaline alors qu'il est si facile de dégommer les ennemis de façon classique, même en difficulté maximale ?
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar FxDeLuX3 » 28 Fév 2010, 18:44

Quelqu'un pourrait-il faire un petit guide des trophés vite fait svp ? :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Harioule » 28 Fév 2010, 23:43

Vite fait ca va etre dur car c'est assez long de faire ^^
Pose des questions et je tacherais d''y repondre au mieux ;)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FxDeLuX3 » 01 Mar 2010, 19:56

Ok, merci, je fini Mw2, ( encor 4 trophés dans les OS ) et je m'attaque à ce jeu :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FxDeLuX3 » 02 Mar 2010, 19:34

Je sens que ce jeu va vite me souler.
Pour le trophé "Plongeur III" Il faut plonger de la plus haute falaise en thaïlande. C'est la 2ém mission ? Je comprend rien ;D . A quel moment je peut plonger ? ou est la plus grande falaise ? Et comment on plonge ? :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 02 Mar 2010, 20:12

C'est au tout début si je me trompe pas, tu grimpe tu grimpe, après tu fait un espèce de tour en t'agrippant sur un rebord (tu vois un trésor dans un renfoncement dans le fond) puis après tu monte encore un peu.

Et la tu vois clairement que tu vas t'engager dans les terre, a la place, tu te retourne et tu plonge :)

je crois que c'est las mais c'est loin ::)
Ancien

Message non lupar FxDeLuX3 » 02 Mar 2010, 21:19

Ok merci, mais maintenent, que j'ai déja fait la mission, je vais devoir recommencer ? |:( Je vais pêter un plomb moi avec tout ces bug de caméras là ...
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 02 Mar 2010, 22:05

c'est au début du chapitre, tu peux utiliser la sélection de chapitre pour le débloquer rapidement
Ancien

Message non lupar FxDeLuX3 » 02 Mar 2010, 22:26

C'est tout au début ? ???
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante