Forums GAMERGEN
[Trophées] Tomb Raider Underworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 230 messages
• Page 12 sur 20 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20
Re: [Trophées] Tomb Raider Underworld
Ba oui, c'est bien écrit
Expert en armement
Effectuez dix tirs à l'adrénaline en plein tête
GG pour le platine

Expert en armement
Effectuez dix tirs à l'adrénaline en plein tête
GG pour le platine

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Il faut combien de temps environ pour le platine ??
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Guimareshh Wrote:Il faut combien de temps environ pour le platine ??
Même pas 10h, en commençant le jeu directement en difficile et vu que ensuite une fois fini tu peux refaire les niveaux comme tu veux avec tous les mécanismes débloqués (pour récupérer tous les artefacts et trésors ça aide pas mal), c'est du rapide.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Guimareshh Wrote:Il faut combien de temps environ pour le platine ??
Même pas 10h, en commençant le jeu directement en difficile et vu que ensuite une fois fini tu peux refaire les niveaux comme tu veux avec tous les mécanismes débloqués (pour récupérer tous les artefacts et trésors ça aide pas mal), c'est du rapide.
Ok, merci. Je l'ai vu à 9€ donc je pense que je vais en profiter.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
oué 9euro ca va, même s' il devrait te donner de l'argent pour y jouer 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:oué 9euro ca va, même s' il devrait te donner de l'argent pour y jouer
C'est pas vrai il est pas mal je trouve, c'est vrai qu'aujourd'hui il à + de 1 an mais j'ai bien aimé le faire
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
je déterre pour poser une question :
Je vais bientôt changer mon DD,et je perdrai ma sauvegarde du jeu ( enfin elle sera sur mon pc ).
Mon meilleur pote a fini et a platiné le jeu. Si je prend sa sauvegarde, que je la fous dans mon nouveau disque dur, que je me connecte au PSN, et que je télécharge les trophées, est ce que j'aurai le platine ?
J'espère que mon cerveau aura eu une bonne idée
Je précise que j'ai déjà fini le jeu 2 fois ( une tout seul et une en tant que coéquipier avec mon pote pour les tresors, je le guidais a travers les videos youtube de Enarpilod, qui sont très bien faites ).
Donc non je ne veux pas tricher.
Juste éviter de me retaper 100 trésors que j'ai déjà trouvé quoi ...
merci !
Je vais bientôt changer mon DD,et je perdrai ma sauvegarde du jeu ( enfin elle sera sur mon pc ).
Mon meilleur pote a fini et a platiné le jeu. Si je prend sa sauvegarde, que je la fous dans mon nouveau disque dur, que je me connecte au PSN, et que je télécharge les trophées, est ce que j'aurai le platine ?
J'espère que mon cerveau aura eu une bonne idée

Je précise que j'ai déjà fini le jeu 2 fois ( une tout seul et une en tant que coéquipier avec mon pote pour les tresors, je le guidais a travers les videos youtube de Enarpilod, qui sont très bien faites ).
Donc non je ne veux pas tricher.

merci !

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Salut,
Si tu changes de hdd, tu n'es pas obligé de changer de compte. Tes trophées sont liés à ton compte, donc une synchro avant et une après sur le new hdd et tous tes trophées seront présents. Pour ce qui est des sauvegardes l'utilitaire de copie ce dépatouillera avec c'est transparent pour toi. Peut être que certain "fichiers" seront bloqués mais je ne sais pas prédire lesquels.
Si tu changes de hdd, tu n'es pas obligé de changer de compte. Tes trophées sont liés à ton compte, donc une synchro avant et une après sur le new hdd et tous tes trophées seront présents. Pour ce qui est des sauvegardes l'utilitaire de copie ce dépatouillera avec c'est transparent pour toi. Peut être que certain "fichiers" seront bloqués mais je ne sais pas prédire lesquels.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
je sais que je ne perdrai pas mon compte PSN heuresement
Donc y'a de bonnes chances que ça marche cool ! au pire bah je trouverai les 100 trésors ...

Donc y'a de bonnes chances que ça marche cool ! au pire bah je trouverai les 100 trésors ...

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Pour les chasseurs de trophées, le jeu est à 10 euros jusqu'au 3 août dans les magasins Auchan. Je possède déjà le jeu mais ça peut intéresser quelqu'un...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
il est même a 5 euros chez moi
à auchan toujours.
et saw est à 10, ainsi que ferrari challenge ...

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
MaxouPs347 Wrote:il est même a 5 euros chez moià auchan toujours.
Oui j'ai pris Saw et Ferrari challenge. J'ai essayé les 2 ce soir : Saw est pas mal du tout par contre je suis plutôt déçu de Ferrari challenge. Mais bon, à ce prix là...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore