Forums GAMERGEN
[Trophées] Tomb Raider Underworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tomb Raider Underworld
GregM Wrote:Sinon soit pas trop dur avec Eidos ils viennent de sortir Batman quand même
ils l'ont édité ils l'ont pas fait

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
J'ai commencé l'histoire hier et je le trouve plus tot moyen, il n'est pas si pourri que sa, c'est vrai que uncharted est bcp mieux mais bon
Pour l'instant je n'est pas de problemes avec les trophées. Et merci pour les quelques astuces données au pages précédentes.
EDIT : platine obtenu

Pour l'instant je n'est pas de problemes avec les trophées. Et merci pour les quelques astuces données au pages précédentes.
EDIT : platine obtenu

-
Harioule Gamer Bronze
il y a pas de probleme, c'est plus facile que Uncharted en mode difficile , en connaissant bien le jeu .. et avoir deja recuperer tous les trestor et reliques (175 au total)

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
J'ai besoin d'aide svp, je trouve pas l'endroit d'où il faut sauter dans le bateau d'Amanda pour récupérer le trophée "Plongeur II – Plongez de la plus haute passerelle dans le bateau d'Amanda"
Il me manque plus que les trophées relatifs à l'obtention de celui là !!!
Merci à vous…
Il me manque plus que les trophées relatifs à l'obtention de celui là !!!
Merci à vous…
-
popstar Gamer Débutant
Quand tu arrives sur le bateau, tu passes la première étapes avec les ennemis, puis tu montes sur les container pour passer à l'étage supérieure, là tu vas sur la gauche et il y a plusieurs caisses, tu montes sur la blanche qui est face à la mer, puis tu fais un saut de l'ange.
Pour vérifier si tu es du bon coté, tu dois pouvoir voir le bateau de Laracroft sur sa gauche en contre bah une fois que tu seras sur la caisse.
Flèche rouge = style de caisse
Flèche bleu = direction

clic sur l'image pour le zoom.
Pour vérifier si tu es du bon coté, tu dois pouvoir voir le bateau de Laracroft sur sa gauche en contre bah une fois que tu seras sur la caisse.
Flèche rouge = style de caisse
Flèche bleu = direction

clic sur l'image pour le zoom.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Merci t'es au top du top. Mais ce jeu…
Deux fois qu'il me fait le coup…
Première fois, bug dans les artefacts, il m'en manquait un seul et je savais très bien où je l'avais pas pris. Impossible qu'il apparaisse !!! Il a fallu que je refasse une nouvelle partie pour que cette fois çi il apparaisse.
Et là, c'était le plongeon, j'ai du sauter 60 fois de cet endroit et rien !!! Là je regarde ta réponse, charge ma partie et essaie, en étant peu convaincu (désolé mais j'avais essayé 60 fois !!!). Et miracle trois trophées d'un coup : plongeur II, expert plongeur et le Platine !!!!!
Merci à toi !!!

Première fois, bug dans les artefacts, il m'en manquait un seul et je savais très bien où je l'avais pas pris. Impossible qu'il apparaisse !!! Il a fallu que je refasse une nouvelle partie pour que cette fois çi il apparaisse.
Et là, c'était le plongeon, j'ai du sauter 60 fois de cet endroit et rien !!! Là je regarde ta réponse, charge ma partie et essaie, en étant peu convaincu (désolé mais j'avais essayé 60 fois !!!). Et miracle trois trophées d'un coup : plongeur II, expert plongeur et le Platine !!!!!
Merci à toi !!!
-
popstar Gamer Débutant
Salut,
J'ai commencé le jeu, j'ai fini la Thaïlande.
Je voudrais savoir pour les trophées plongeurs, vous auriez une vidéo ou un lien pour montrer les lieux exacts ?
Pour les défis vitesse, c'est dans le jeu qu'il faut les faire ou il y a une catégorie défi (comme dans X men) ?
Merci d'avance
J'ai commencé le jeu, j'ai fini la Thaïlande.
Je voudrais savoir pour les trophées plongeurs, vous auriez une vidéo ou un lien pour montrer les lieux exacts ?
Pour les défis vitesse, c'est dans le jeu qu'il faut les faire ou il y a une catégorie défi (comme dans X men) ?
Merci d'avance

-
Adrianoo
Pour les videos regarde sur youtube. Pour les defis chrono, c'est dans le courant de l'histoire. Voila 

-
Harioule Gamer Bronze
harioule Wrote:Pour les videos regarde sur youtube. Pour les defis chrono, c'est dans le courant de l'histoire. Voila
Merci beaucoup

-
Adrianoo
Les tophées jeu là je les ai abandonés parce qu'il me manque le trophée difficile , les reliques et les trésors. je voulais le finir et j'ai joué toute une après-midi avec un guide (environ 3h
) et là un gros freeze m'a dégouté de ce jeu parce que bien sur je n'avais pas sauvegardé. bref ce jeu est plein de bug il m'enerve 

-
dnnicolas59 Gamer Averti
De rien, moi j'ai tout fait en 1fois. Beaucou plus rapide 

-
Harioule Gamer Bronze
Bon, j'ai commencé le jeu aujourd'hui et j'ai terminé le niveau Méditerrannée. Au final 25 trésors sur 26 : j'espère que je ne suis pas victime du bug décrit plus haut. Mais bon, pour l'instant, ça me gave de refaire ce niveau : la partie sous l'eau est super-chiante, Lara n'est pas maniable du tout et les graphismes très bof. J'ai même eu un bug fatal qui m'a obligé à refaire tout le prologue. Au début, quand je plongeais du bateau, je me retrouvais systématiquement bloqué sous sa coque sans pouvoir en partir !
-
Murakami1967 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex