Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 97 sur 144 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
TJ619_hunter Wrote:c'est sur
Bon en même temps la grosse partie des guide on les doit en partie a ton générateur car les guide sans tableau sont généralement plus bordélique.
Justement, cet outils je l'ai créé pour aider les gens, pour qu'ils aient moins à ce concentrer sur la forme et plus sur le fond, mais il est très loin d'être complet, tout simplement car totalement détaché du site, la seule chose vraiment fiable c'est une IHM crée pour le site, par le site, bref, créer une partie spécialement pour les guides.
Je sais qu'ils ont du boulot, le site est très actif et son cœur de métier ce sont les news évidemment, les guides ne sont qu'un bonus, mais je le redis, ça pourrait être bénéfique.
Je ne comprend même pas qu'au moins un TM n'ait pas les droits sur la rédaction d'article, pour s'occuper eux-même des news sans passer par un intermédiaire (surtout qu'il y a aujourd'hui les défis des chasseurs, qui ont eux aussi des news régulières).
Bref, c'est peut-être l'occasion de secouer un peu l'arbre, depuis le temps que rien ne bouge.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Le message est entendu, je suis assez d'accord avec ce que tu dis Ch, et je vais essayer de sensibiliser les admins de la modeste place qui est la mienne 

-
Deathpad Ancien
Sinon demande leur
Si moi en temps que Redacteur Android, je rédige la news sur le le site admin android et que ensuite je leur balance toute faite sur PS3gen comme sa il ont juste a publié, moi perso sa me dérangerai pas.
Juste si pour eux c'est faisable
il suffira juste de m'envoyé je sais pas chaque semaine un récaoitulatif de quoi newser ou autres
a vous de voir
Si moi en temps que Redacteur Android, je rédige la news sur le le site admin android et que ensuite je leur balance toute faite sur PS3gen comme sa il ont juste a publié, moi perso sa me dérangerai pas.
il suffira juste de m'envoyé je sais pas chaque semaine un récaoitulatif de quoi newser ou autres
a vous de voir

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Deathpad Wrote:Le message est entendu, je suis assez d'accord avec ce que tu dis Ch, et je vais essayer de sensibiliser les admins de la modeste place qui est la mienne
Merci Death

-
CHbox Gamer Argent
TJ619_hunter Wrote:Sinon demande leur
a vous de voir
Faudra faire un effort sur l'écriture en ce cas mon petit poulet !!

Chbox, pourvu que ton appel soit entendu...

-
DexteriO Gamer Argent
Dex, non mais quand je rédige une news je fais plus attention a quand je poste sur le fofo
puis y a des correcteur apres moi
[Mode sadique/ON] Oh oui jvais faire tous plein de fautes pour les faire souffrir[/OFF]
puis y a des correcteur apres moi

[Mode sadique/ON] Oh oui jvais faire tous plein de fautes pour les faire souffrir[/OFF]
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ, le problème n'est pas tant la parution d'une news hebdomadaires, Gamespirit a des droits de rédaction et s'en est déjà chargé il me semble en l'absence (qui lèse pas mal du côté des guides) de Rhada.
Le plus important pour moi est de sensibiliser sur la création d'un outil préfabriqué pour les guides, sur la base de l'excellent boulot fourni par Ch, et intégré pleinement à Mediagen. Cela me semble nécessaire, les guides étant une vitrine pour le site, et j'en suis moi-même un pur produit (ayant décidé de m'inscrire ici suite à la lecture du guide de Darksiders, et me voici aujourd'hui au sein du Staff).
Le plus important pour moi est de sensibiliser sur la création d'un outil préfabriqué pour les guides, sur la base de l'excellent boulot fourni par Ch, et intégré pleinement à Mediagen. Cela me semble nécessaire, les guides étant une vitrine pour le site, et j'en suis moi-même un pur produit (ayant décidé de m'inscrire ici suite à la lecture du guide de Darksiders, et me voici aujourd'hui au sein du Staff).
-
Deathpad Ancien
Salutation à tous,
J'ai lu une partie de vos messages et nous allons voir entre nous si on peut proposer quelques choses pour les guides, en terme d'IHM. Après, je vous promet rien, mais on va voir si on peut vous faciliter la vie
J'ai lu une partie de vos messages et nous allons voir entre nous si on peut proposer quelques choses pour les guides, en terme d'IHM. Après, je vous promet rien, mais on va voir si on peut vous faciliter la vie

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
EvilGost Wrote:Salutation à tous,
Merci beaucoup (de le faire, et prévenir

-
CHbox Gamer Argent
Si y a moyen de faciliter la vie des correcteurs aussi, car corriger les guides au milieu des lignes de code
En tout cas merci Evil

En tout cas merci Evil

-
Deathpad Ancien
Je confirme, la correction des guides n'est franchement pas de tout repos, personnellement je relis au moins 3 fois pour être certaine de ne rien avoir oublié, et même après ça il est possible que certaines fautes passent tout de même.
-
swapmagic Ancien
Oui, c'est même complètement chronophage et chiant à mourir... fut un temps (quand j'en avais) je corrigeais quelques guides, mais c'est un calvaire... 
Noté, nous allons en parler

Noté, nous allons en parler

-
Soulmat Admin