Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 120 sur 144 • 1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Furer si jamais tu as trop de boulot cède moi ta place
Et pour moi si tu peux pour le prochain me mettre Hell yeah en guide réserve
Merci d'avance, si tu veux pas te faire chier a faire la maj pour l'oublier tu rajoute dans la liste avec 1mois de plus.

Et pour moi si tu peux pour le prochain me mettre Hell yeah en guide réserve
Merci d'avance, si tu veux pas te faire chier a faire la maj pour l'oublier tu rajoute dans la liste avec 1mois de plus.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Lol ça entrerai en contradiction avec un message que je viens de poster en coulisse si je te laissais mon poste, et j'y suis attaché je vais tenter de remédier à tout ça.
D'accord je l'ajoute aussi, par contre aussi bien pour toi et Dex normalement c'est un guide par personne, je vous fait cette " faveur " on va dire car je sais que vous faites rapidement les guides que vous demandez. Mais préférez quand même les faire un par un
D'accord je l'ajoute aussi, par contre aussi bien pour toi et Dex normalement c'est un guide par personne, je vous fait cette " faveur " on va dire car je sais que vous faites rapidement les guides que vous demandez. Mais préférez quand même les faire un par un

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Oui tinquiète sc'ets pour ça que je te demandes de rajouter un mois, que j'ai le temps de faire celui de scoot une fois fini je ferais celui de hell yeah
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
@ Spidey : pas de guide en correction de mon côté pour l'instant.
@ furer : j'en profite pour annoncer que je vais faire le guide de Resident Evil 6, je t'envoie les icônes dans la journée
@ furer : j'en profite pour annoncer que je vais faire le guide de Resident Evil 6, je t'envoie les icônes dans la journée

-
Rey2j Ancien
D'accord, je m'occupe de ça dans la soirée alors, je mettrais les icônes en ligne en même temps que la mise à jour 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Bon petit coup de gueule mais a force c'est relou
Furer je veux bien que tu sois occupé et que tu est une vie comme tous le monde ici mais quand on a des responsabilité, on essaye d’être une minimum présent.
Alors bon j'aime bien faire des guides mais si a chaque fois il faut attendre 2semaines que tu Upload les icônes sur les serveurs c’est relou quoi.
Je demande pas a ce que ce soit fais immédiatement, mais dans les 2-3jours qui suivent ce serait cool.
En plus tu as dit que tu le faisais hier.
Bref petit coup de gueule mais nécessaire
Furer je veux bien que tu sois occupé et que tu est une vie comme tous le monde ici mais quand on a des responsabilité, on essaye d’être une minimum présent.
Alors bon j'aime bien faire des guides mais si a chaque fois il faut attendre 2semaines que tu Upload les icônes sur les serveurs c’est relou quoi.
Je demande pas a ce que ce soit fais immédiatement, mais dans les 2-3jours qui suivent ce serait cool.
En plus tu as dit que tu le faisais hier.
Bref petit coup de gueule mais nécessaire
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Eh man ton coup de gueule il est déplacé ça fait depuis mon engagement justement que j'essaye de me connecter et le serveur ne veux pas me répondre, le soir même ça allait être fait, tout est déjà prêt il me manque que la connexion ! Alors oui en effet là les icônes arrivent pas mais ça m'amuse pas d'essayer 20 fois par jour de me connecter au serveur tu vois ... De plus si t'as un problème règle le par MP c'est contre moi ton coup de gueule non alors pas besoin de faire le guerrier devant tout le monde.
Les autres TM confirmerons bien que mon retour à l'activité était bien réel j'ai passé ma mâtiné à traité d'un soucis en coulisse, maintenant au moins je sais qu'en silence ça gronde, peut-être que lorsque l'on a quelque chose à dire mieux vaut le dire de suite plutôt que d'attendre d'être chaud bouillant.
edit : bon suffit que je poste ça et demande de l'aide pour que ça passe, mais ce que j'ai dis compte quand même. Pas la peine de tout exposer aux yeux de tous, si tu voulais + de rigueur fallait le demander je comprends très bien que tu ne souhaites pas attendre, mais c'est pas comme ça que j'ai envie de l'apprendre. Et moi aussi je pourrais pousser un coup de gueule contre tout ceux à qui ça arrivent d'envoyer les icônes en JPG / .PNG au lieu de .png ou appelés 1 au lieu de 01 mais je me contente de le dire tranquillement et m'en occuper si possible même si c'est pas la première fois. Donc t'as le choix soit tu les convertis soit je m'en charge dès que je peux mais là ce soir je n'ai pas le temps.
Sur ce, bon guide à vous deux, TJ j’attends ta réponse pour les icônes, le reste je m'en fou.
Les autres TM confirmerons bien que mon retour à l'activité était bien réel j'ai passé ma mâtiné à traité d'un soucis en coulisse, maintenant au moins je sais qu'en silence ça gronde, peut-être que lorsque l'on a quelque chose à dire mieux vaut le dire de suite plutôt que d'attendre d'être chaud bouillant.
edit : bon suffit que je poste ça et demande de l'aide pour que ça passe, mais ce que j'ai dis compte quand même. Pas la peine de tout exposer aux yeux de tous, si tu voulais + de rigueur fallait le demander je comprends très bien que tu ne souhaites pas attendre, mais c'est pas comme ça que j'ai envie de l'apprendre. Et moi aussi je pourrais pousser un coup de gueule contre tout ceux à qui ça arrivent d'envoyer les icônes en JPG / .PNG au lieu de .png ou appelés 1 au lieu de 01 mais je me contente de le dire tranquillement et m'en occuper si possible même si c'est pas la première fois. Donc t'as le choix soit tu les convertis soit je m'en charge dès que je peux mais là ce soir je n'ai pas le temps.
Sur ce, bon guide à vous deux, TJ j’attends ta réponse pour les icônes, le reste je m'en fou.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Pour les soucis ça peut arriver je le sais j'en ai plein en ce moment
Mais dans se cas tu préviens a la limite c’est plus sympathique.
Je ne fais pas mon guerrier, j'exprime mon point de vue.
Puis par MP tu répond jamais avant 2ans
non la je troll
Pour les autres je ne sais pas leur avis je parlais uniquement pour moi car je n'aime pas attendre avant de faire un guide que je réserves.
Pour les icônes a force d'habitude il est très rare que je fasse des erreurs, j'ai du zipper les icônes non modifier a la place des icônes refaites, dans se cas je te les renvoie demain bien comme il faut
Et dans ses cas la préviens aussi que je me suis gourées moi je te les t=refais sans soucis, limite tu peux même demande si y en a d'autre qui se trompes que je les refasse a leur place y a aucun soucis a ce niveau, au contraire si ça peut arranger les choses.
Je peux même t'envoyer les icônes de tous les jeux non présent sur le serveurs
Allez boude pas, c’est de bonne guerre

Mais dans se cas tu préviens a la limite c’est plus sympathique.
Je ne fais pas mon guerrier, j'exprime mon point de vue.
Puis par MP tu répond jamais avant 2ans

Pour les autres je ne sais pas leur avis je parlais uniquement pour moi car je n'aime pas attendre avant de faire un guide que je réserves.
Pour les icônes a force d'habitude il est très rare que je fasse des erreurs, j'ai du zipper les icônes non modifier a la place des icônes refaites, dans se cas je te les renvoie demain bien comme il faut
Et dans ses cas la préviens aussi que je me suis gourées moi je te les t=refais sans soucis, limite tu peux même demande si y en a d'autre qui se trompes que je les refasse a leur place y a aucun soucis a ce niveau, au contraire si ça peut arranger les choses.
Je peux même t'envoyer les icônes de tous les jeux non présent sur le serveurs

Allez boude pas, c’est de bonne guerre
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ne t'en fais pas je ne boude pas, au contraire c'est bien que ce genre de choses arrivent quand même de temps en temps plutôt que de tout garder en soit. Tu aurais posté ça il y a une semaine ça aurait été un gage de motivation.
Je tiens compte de ta proposition de faire les icônes de ceux qui ce trompent à la leur place mais généralement je le fais sauf quand c'est les extensions car ça m'oblige à changer de pc. Mais généralement c'est vite réglé avec les auteurs.
Maintenant oui j'étais très mal organisé ces temps-ci mais je vais être beaucoup plus stable désormais. Si il y a des gens qui, comme TJ, cela à dérangé, n'hésitez pas à le dire !
De bonne guerre comme tu dis, j'attends ton MP demain, et sur ce je te souhaites une bonne soirée
Je tiens compte de ta proposition de faire les icônes de ceux qui ce trompent à la leur place mais généralement je le fais sauf quand c'est les extensions car ça m'oblige à changer de pc. Mais généralement c'est vite réglé avec les auteurs.
Maintenant oui j'étais très mal organisé ces temps-ci mais je vais être beaucoup plus stable désormais. Si il y a des gens qui, comme TJ, cela à dérangé, n'hésitez pas à le dire !
De bonne guerre comme tu dis, j'attends ton MP demain, et sur ce je te souhaites une bonne soirée

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Resident Evil 6 | |
---|---|
Réalisé par : ![]() |
Difficulté : 5/10 Jeu en ligne : Pas obligatoire, mais facilite l'obtention des médailles Trophée(s) à ne pas oublier : Non, les chapitres sont rejouables indépendamment les uns des autres Vidéos : Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
![]() | Très facile |
||
![]() | Facile |
||
![]() | Faisable |
||
![]() | Difficile |
||
![]() | Très difficile |
||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
||
![]() | Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Préambule |
---|
En 2012, l'horreur est de retour, et différents endroits dans le monde vont connaître le même sort que celui peu enviable de Raccoon City : une nouvelle infection est en marche. Comme toujours, c'est à vous que revient la tâche de sauver le monde, à travers quatre campagnes différentes.
Pour obtenir le trophée de platine, vous devrez terminer chacune de ces quatre campagnes au niveau de difficulté Professionel. Si les joueurs les plus aguerris et amateurs de défis peuvent se lancer directement dans ce mode, pour les autres il est plutôt conseillé de commencer à un niveau de difficulté moins élevé, ce qui vous permettra de récolter des points d'habileté, pour acheter des bonus qui vous rendront la vie plus facile. Les armes obtenues lors de votre première partie seront disponibles dès le début de votre partie Professionel.
Quant au jeu en ligne, il n'est pas indispensable, mais peut se révéler bien utile, notamment pour la quête des médailles. Vous devez obtenir 150 médailles différentes, et il est possible d'en décrocher environ 170 dans la campagne en jouant hors-ligne, mais certaines sont assez ardues. Il y a également le mode Mercenaires qui vous permet d'en gagner, que ce soit en online ou offline. Enfin, le mode Chasse à l'homme (uniquement online) vous permet de remporter facilement une quinzaine de médailles en 3 ou 4 parties.
L'avantage de jouer la campagne hors-ligne est que votre partenaire géré par l'IA est quasiment invincible, du moins il ne mourra pas à cause des attaques d'ennemis (on peut considérer qu'il a une barre de vie sans fin et qu'il réussit toujours ses QTE). En contrepartie, il pêche un peu lors des combats, et un coéquipier humain peut vous aider à éliminer les ennemis plus efficacement que l'IA.
Voilà pour l'introduction, place au guide !

Histoires | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Icône | Type | Diff. | Explications |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Dans la chaleur de la nuit Compléter le tutorial Le tutorial se lance automatiquement dès votre première utilisation du jeu, il s'agit d'une courte séquence avec Leon qui vous enseigne les mécaniques de base du jeu. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Jusqu'en enfer Compléter le chapitre 1 (Leon) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Leon. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Secrets et mensonges Compléter le chapitre 2 (Leon) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Leon. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Opération dragon Compléter le chapitre 3 (Leon) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Leon. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Il était une fois en Chine Compléter le chapitre 4 (Leon) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Leon. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Ce que veulent les femmes Compléter le chapitre 5 (Leon) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Leon. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Sang-froid Compléter le chapitre 1 (Chris) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Chris. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Les sentiers de la perdition Compléter le chapitre 2 (Chris) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Chris. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Les nerfs à vif Compléter le chapitre 3 (Chris) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Chris. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Dernier recours Compléter le chapitre 4 (Chris) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Chris. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | L'enfer du devoir Compléter le chapitre 5 (Chris) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Chris. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Argent comptant Compléter le chapitre 1 (Jake) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Jake. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | En pleine tempête Compléter le chapitre 2 (Jake) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Jake. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | La grande évasion Compléter le chapitre 3 (Jake) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Jake. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Cavale sans issue Compléter le chapitre 4 (Jake) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Jake. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Ne dites jamais adieu Compléter le chapitre 5 (Jake) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne de Jake. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | L'espionne qui m'aimait Compléter le chapitre 1 (Ada) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne d'Ada. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | L'espionne qui m'aimait Compléter le chapitre 1 (Ada) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne d'Ada. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Irréversible Compléter le chapitre 2 (Ada) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne d'Ada. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Risque maximum Compléter le chapitre 3 (Ada) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne d'Ada. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Ada à tout prix Compléter le chapitre 4 (Ada) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne d'Ada. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | De l'ombre à la lumière Compléter le chapitre 5 (Ada) S'obtient obligatoirement au cours de la campagne d'Ada. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | La relève Compléter le jeu en difficulté Amateur. Vous devez finir chacune des quatre campagnes au niveau de difficulté Amateur. Dans ce niveau, les QTE sont réalisées automatiquement, donc l'action est validée même si vous n'avez pas réussi la commande indiquée à l'écran. Ce trophée s'obtient également en finissant le jeu à un niveau de difficulté plus élevé. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | En route pour la gloire Compléter le jeu en difficulté Normal. Vous devez finir chacune des quatre campagnes au niveau de difficulté Normal. Ce trophée s'obtient également en finissant le jeu à un niveau de difficulté plus élevé. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Une journée en enfer Compléter le jeu en difficulté Vétéran. Vous devez finir chacune des quatre campagnes au niveau de difficulté Vétéran. Ce trophée s'obtient également en finissant le jeu à un niveau de difficulté plus élevé. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Mission impossible Compléter le jeu en difficulté Professionnel. Vous devez finir chacune des quatre campagnes au niveau de difficulté Professionnel. La difficulté peut être grandement réduite en achetant des compétences Munitions ∞ (illimitées) pour les différentes catégories d'armes. Comme vous pouvez programmer jusqu'à 8 groupes de compétences il est possible d'en faire un par catégorie (Pistolets, Fusils, Magnums... ) en les associant à d'autres bonus (Arsenal, Kevlar... ) et changer au gré de vos besoins. Vous devez finir chacune des 4 campagnes pour débloquer les Munitions ∞, peu importe le niveau de difficulté, ensuite comptez entre 80.000 et 100.000 points d'habileté à dépenser pour chaque catégorie d'armes. N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous achetez une habileté, ce sont autant de points perdus pour le trophée Je suis une légende, et qu'il faudra donc regagner par la suite |

Actions de jeu | |||||||
||||
![]() | ![]() | ![]() | Du silence et des ombres Vaincre 5 ennemis silencieusement. Approchez-vous par derrière d'un ennemi qui ne vous a pas repéré, puis appuyez sur ![]() Vous aurez de nombreuses occasions au tout début de la campagne d'Ada. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Impitoyable Exécuter le coup de grâce sur 10 ennemis. Vous devez d'abord étourdir un ennemi en lui tirant dans les bras, les jambes ou la tête, ensuite courez vers lui et appuyez sur ![]() |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Volte-face Contrer l'attaque d'un ennemi 3 fois à la suite Je trouve les contre-attaques plus faciles à réaliser sur des zombies qui vous attaquent avec des objets (pelles, haches... ). Approchez-vous de l'un d'eux et observez bien leurs mouvements : ils vont d'abord lancer leur bras vers l'arrière pour préparer leur attaque, et c'est au moment où ils relancent leur bras vers vous qu'il faut appuyer sur ![]() |
||||
![]() | ![]() | ![]() | L'étoffe des héros Vaincre un ennemi lorsque vous êtes mourant, puis vous restaurer sans aucune aide. Le plus simple est de réaliser ce trophée au niveau Amateur, à un moment où vous êtes séparé de votre partenaire (ou dans la campagne d'Ada). Trouvez un ennemi isolé (ou bien attaquez un groupe et ne laissez qu'un seul ennemi vivant) et laissez-le vous frapper jusqu'à être mourant. Il ne vous reste plus qu'à le tuer et restaurer votre santé. Vous pouvez également acheter et équiper l'habileté Loup Solitaire pour 100 points, qui fera en sorte que votre partenaire ne vienne pas à votre secours lorsque vous êtes mourant. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Et la vie continue Sauver ou aider votre partenaire 10 fois. Quand votre partenaire est aux prises avec un ennemi son icône sur l'écran devient rouge, approchez-vous alors de lui et appuyez sur ![]() Cela fonctionne également lorsque vous soignez un partenaire mourant. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Chute libre Faire tomber 10 ennemis d'une grande hauteur. Repérez un ennemi se tenant près du vide ou d'une barrière basse et approchez-vous discrètement de lui. Une fois assez près appuyez sur ![]() |
||||
![]() | ![]() | ![]() | L'arme fatale Vaincre 20 ennemis ou plus avec un tir rapide en utilisant l'Hydra. Helena uniquement Helena possède une capacité unique lui permettant de réaliser des tirs rapides acrobatiques avec le fusil Hydra. Comme tous les tirs rapides ils se réalisent avec ![]() ![]() |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Dans la ligne de mire Faire un tir à la tête à une distance de 50 mètres ou plus en utilisant la lunette thermique. Piers uniquement En utilisant le fusil antichar de Piers appuyez sur ![]() ![]() Le chapitre 2 de la campagne de Piers offre plusieurs opportunités de réaliser ce trophée, notamment lors des combats sur le pont. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Hypertension Vaincre 10 ennemis ou plus en chargeant avec la matraque électrique. Sherry uniquement Sherry dispose dans son arsenal d'une matraque électrique, pour l'utiliser visez avec ![]() ![]() |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Le massacre des morts-vivants Vaincre 500 zombies. Vous l'obtiendrez certainement au cours du jeu, les ennemis tués en mode Mercenaires comptent également. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Tueurs nés Vaincre 500 J'avo. Vous l'obtiendrez certainement au cours du jeu, les ennemis tués en mode Mercenaires comptent également. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Le pacificateur Vaincre 100 ennemis qui viennent de sortir de leur chrysalide. Après avoir entièrement fini le mode Histoire une fois vous devriez être très proche des 100 ennemis tués, rejouez quelques chapitres si nécessaire. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Les liaisons dangereuses Sauver deux femmes dans la cathédrale. Campagne de Leon & Helena Dans le chapitre 2, après avoir déjoué les pièges de la cathédrale vous reviendrez dans la salle principale avec les survivants. Placez les statuettes pour ouvrir le passage secret et un Lepotista en sort, répandant un gaz qui infecte les survivants. Vous devez le tuer aussi rapidement que possible, donc ne vous inquiétez pas si vous n'obtenez pas ce trophée à votre premier passage, et revenez plus tard avec un meilleur arsenal (dans l'idéal le Lightning Hawk avec munitions infinies et Arsenal nv3). |
||||
![]() | ![]() | ![]() | True Lies Piloter l'avion d'assaut sans faire une seule égratignure. Chris uniquement À la fin du chapitre 4 vous pilotez le VTOL et devez attaquer le porte-avions. Pour obtenir le trophée, vous devez éviter tous les missiles (appuyez sur ![]() |
||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() Magnum Force Tirer sur le pilote de l'hélicoptère à bout portant avec le Magnum. Jake uniquement Lors du chapitre 4, vous affrontez un hélicoptère de combat avec l'aide du BSAA. Dans la dernière phase du combat, des J'avo descendent de l'hélicoptère en utilisant des cordes, vous devez utiliser ces cordes pour monter sur l'hélicoptère et achever le pilote. Vidéo de démonstration |
||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() Piège en haute mer S'infiltrer sur la passerelle du porte-avion sans se faire repérer. Campagne d'Ada Un trophée pas forcément évident : dans le chapitre 4, après la confrontation avec Chris et Piers au niveau de l’ascenseur, vous ne devez pas être repéré, que ce soit par les spots de lumière ou par les ennemis. Utilisez votre arbalète (pas les munitions explosives ! ) pour éliminer les ennemis discrètement. Vidéo de démonstration |

Collectibles | |||||||
||||
![]() | ![]() | ![]() | Reservoir Dogs Personnaliser vos dog tags. Dans le menu principal sélectionnez Jouer puis Dog Tags, et faites une modification pour obtenir le trophée. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | La mémoire dans la peau Obtenir 10 types de titres. Vous en obtiendrez bien plus que 10 rien qu'en finissant le mode Histoire, visitez le menu Dog Tags une fois que cela est fait pour obtenir le trophée. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | La guerre des étoiles Gagner un titre à 4 étoiles. Plusieurs titres à 4 étoiles s'obtiennent facilement, par exemple il suffit de finir tous les chapitres du jeu dans le même niveau de difficulté. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Des hommes d'honneur Collectionner 150 médailles. Il y a un peu plus de 150 médailles qui peuvent s'obtenir en jeu offline, il n'est donc pas indispensable de jouer en ligne pour obtenir ce trophée (mais cela peut rendre son obtention plus facile). Je vous conseille fortement le mode Chasse à l'homme, vous obtiendrez notamment une médaille pour chaque type d'ennemi incarné. En trois ou quatre parties vous accumulerez facilement une quinzaine de médailles. Le mode Mercenaires propose quatre ou cinq médailles faciles, si vous voulez en récolter plus il faudra un bon niveau de jeu. Pour le détail des médailles disponibles, consultez l'Annexe. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | L'Artiste Obtenir des illustrations pour votre collection. Trophée très mal traduit, il faut en fait obtenir 3 figurines de collection. Vous débloquerez une quarantaine de ces figurines en réalisant le trophée Snake Eyes, visionnez-en 3 dans le menu galerie et vous obtiendrez ce trophée. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Snake Eyes Trouver toutes les armoiries de la famille Simmons. Dans chacun des 20 chapitres du jeu il y a 4 emblèmes de serpent à trouver, ce qui fait un total de 80 emblèmes. Voici une série de vidéos pour vous aider à tous les obtenir: Leon & Helena 1 Leon & Helena 2 Chris & Piers Jake & Sherry [url]Ada[/url] |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Le maître de guerre Vaincre 10 ennemis avec chaque arme. Dans le menu Stats vous trouverez le nombre d'ennemis tués avec chaque arme. Le mode Mercenaires compte également. Voici une liste des armes du jeu avec les personnages correspondants :
Picador : Helena Nine-oh-nine : Chris & Jake Triple shot : Sherry MP-AF : Piers AB-50 : Ada Hydra : Helena Fusil à pompe : Leon, Helena, Jake & Sherry Fusil à pompe d'assaut : Chris, Piers & Ada Lightning Hawk : Leon & Helena Elephant Killer : Jake & Sherry Fusil sniper : Jake, Sherry, Ada Fusil sniper semi-automatique : Leon, Helena, Chris & Piers Fusil antichar : Piers Fusil d'assaut ST : Chris Fusil d'assaut RN : Leon & Helena Bear Commander : Jake, Sherry & Ada Lance-grenades : Chris & Piers Couteau de survie : Leon Couteau de combat : Chris Arbalète : Ada |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Les marches du pouvoir Acheter 1 habileté. S'obtient obligatoirement avec le trophée Je suis une légende. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Je suis une légende Maximiser toutes les habiletés qui permettent d'augmenter de niveau. Un trophée assez fastidieux, vous devez améliorer au maximum les habiletés qui possèdent plusieurs niveaux, comme Arsenal ou Kevlar, comptez quasiment 1 million de points d'habileté pour en venir à bout. Il y a plusieurs endroits qui permettent d'obtenir des points rapidement, en voici deux que je vous recommande : Leon & Helena Chapitre 2 : Au tout début du chapitre vous trouverez une tombe entourée d'une palissade en bois, à l'intérieur se trouvent 5000 points. Dans le reste du cimetière et devant la cathédrale vous pourrez tuer des Shriekers et Bloodshots qui vous laissent respectivement 1.000 et 500 points. Chris & Piers Chapitre 5 : Dans la salle où vous devez attendre la fin d'un compte à rebours, des ennemis sortant d'une chrysalide apparaissent sur les tapis roulants lorsque vous actionnez les leviers, donnez-vous-en à cœur joie et massacrez-les tous pour récolter des points. Une fois votre récolte terminée, vous devez avancer dans le jeu jusqu'à atteindre un point de sauvegarde (et pas un simple checkpoint). Quand la sauvegarde automatique est effectuée, vous pouvez quitter le jeu, vos points sont conservés. Enfin, le mode Mercenaires est également un très bon moyen de récolter des points, à condition d'avoir un bon, voire très bon niveau. En effet, il faut réussir des scores assez élevés pour que ce mode soit intéressant, et si vous mourez au cours de la partie tous les points sont perdus. |

Platine | |||||||
![]() | ![]() | ![]() | Trophée Platinum RESIDENT EVIL 6 Félicitations ! Vous avez surmonté toutes vos peurs dans RESIDENT EVIL 6 ! |
Dernière édition par kazede le 20 Oct 2012, 09:40, édité 18 fois.
-
Rey2j Ancien
Bonsoir, je voudrai réaliser le Guide de Tekken Tag tournament 2, Ai-je l'autorisation ? 

-
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
MP envoyé, second post mis à jour avec l'ajout de ton guide. Nous faisons le point dans 3 semaines si ce n'est pas terminé 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent