Oui, ce fut énormément de travail pour le mettre en place (merci encore aux contributeurs), mais au final on bénéficie désormais d'un tableau fournissant l'ensemble des données utiles liées à un jeu sur une même page, au design quelques peu in-gen. Comme le dit Indigore - qui est bien placé pour le savoir puisqu'il a grandement participé à son élaboration -, ça prend 5 min au bas mot pour générer le code associé à un jeu, et nous avons, grâce à CHbox, la chance d'avoir des générateurs tip top, ce qui simplifie énormément en sus la réalisation de guides (sinon je n'aurais pas pris de mon temps pour en faire...). Des personnes non initiées m'en ont envoyé (du code) par MP pour intégration, et même des personnes qui n'avaient pas elles-mêmes fait un guide ou créé un topic, mais pour régul.
Ce n'est de toute façon pas aux TM de faire ce boulot, ils ont déjà bien d'autres choses sur le feu et prévues au quotidien. Si vous avez besoin d'aide pour comprendre la ligne de code et que le TUTO n'est pas clair, demandez-moi et ne surchargez pas les TM avec ça. Je prends le parti de gérer ce tableau (avec l'aide de Gamespirit et Cedasse42), étant avec les TM à l'origine de sa mise en place, centralisez donc, ça ne me pose pas de problème. Le gérer veut déjà dire le MAJ sur bon nombre de choses sans que vous en soyez les initiateurs, croyez-moi.
'Fin bon, on vous demande juste 5 min supplémentaires lorsque vous faites un topic ou un guide, c'est juste "ça"