Forums GAMERGEN

[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Message non lupar CHbox » 14 Sep 2013, 13:39

Bonne continuation à tous, perso cette fin ne m'étonne pas et ne me chagrine pas plus que ça, des teams qui se créent en parallèle de la commu pour ensuite ramener leur merdier ici ça ne pouvait que terminer comme ça, dommage que la commu ait dérivée à ce point.

Pour ma part avant même ce conflit final j'avais pris ma décision de ne plus venir sur gamergen, entre me faire faire la morale d'utiliser adblock ou avoir un site qui lag sur mon pc portable tellement il y a de pub (impressionnant vu que ce n'est pas une brouette) ou qui me balance des pubs de pire en pire sur le phone (aujourd'hui c'est la popup qui prend 80% de l'écran, il y a une semaine c'était la petite pub encrée et difficile à fermer, vue les "expérimentations" ça donne une idée du produit final) ça commence à bien faire, gg a besoin de la pub pour vivre ok je le comprends bien mais puisque c'est exagérée (en tout cas pour moi ça a clairement dépassé les bornes de ce que je pouvais tolérer, aucun autre site que je fréquente n'abuse à ce point) et qu'aucune alternative n'est en place je vais arrêter d'y venir, bon courage donc si vous retentez l'aventure sur le forum ps4 et peut être à une prochaine fois ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Sep 2013, 04:06

Merci a toi Chbox pour les outils que tu as miut en place pour faire les guides

Il est malheureux a voir que au final si le jeux n'est pas un AAA tous le monde s'en fou et que la plupart vont les voir ailleurs.

La fin des chasseur était fortement prévisible avec les différent clan qui se formaient.

A l'époque j'aurai bien aimé reprendre la gestion des guide, mais maintenant je n'en ai plus rien a faire.
Je penses que Les trophées sont mort avec GG, et les chasseurs sont aller sur d'autre sites avec des personne qui comme eux font le concours de la plus grosse.

Merci a vous pour la gestion de tous ce joyeux bordel
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Message non lupar OroChiMaRu33 » 20 Sep 2013, 00:03

Non moi je suis toujours présent également :)
Pas beaucoup de PS3, commentaires en ce moment ^^
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Message non lupar Spidey » 20 Sep 2013, 08:34

On préfère peu de commentaire qu'une abondance débile sans intérêt. :lol:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Précédente

 

Retourner vers Trophées