Forums GAMERGEN

[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: - Tout savoir sur les guides -

Message non lupar ZouClem » 16 Fév 2010, 00:17

Vraiment super, merci beaucoup :)
Je pense que c'est ça qui va me motiver à faire un guide pour Ratchet & Clank : ACIT pendant les vacances.
Dernière édition par enesix le 01 Mar 2010, 18:05, édité 14 fois.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 16 Fév 2010, 11:07

Tout d'abord, bien évidemment : quel joli boulot ... et quoi de plus utile pour la communauté que de fournir ce genre d'informations à tous, afin que tout le monde puisse contribuer plus aisément et proposer du contenu correctement formaté. So : Merci !

Ensuite, un merci tout particulier à chbox pour son aide sur la réalisation de mon guide Burnout (en finalisation). Réponse immédiate, conseils pratiques, corrections dans le code ... je me devais donc de remercier une 2nde fois chbox, ce genre de comportement se faisant de plus en plus rare de nos jours...

Je ferais juste comme remarques que :

- effectivement, comme quelques uns, niveau couleur je privilégierais : le bronze 2, l'argent 3 et le platine, si gamespirit dit blanc ... ba blanc, mais effectivement ce n'est pas très "marquant" et ça ne valorise pas du tout en tous cas la valeur de ce type de trophée. J'aurais penché pour une autre couleur, sans partie pris.

- Je n'ai pas réussi à faire fonctionner les couleurs "grey", "orange", "gold", mauvaise manip de ma part ?

- Je trouve le titre des trophées trop gros (150 je crois ?). J'aurais mis du 120-130 perso.

Voilà, sinon pour une évolution potentielle ultime :

--> intégrer l'ensemble du guide "standard" dans un générateur, comprenant les parties "résumé des trophées", "légende", etc etc... que l'on pourrait modifier de la même manière. La finalité serait de pouvoir, à l'aide d'un générateur, produire de A à Z le code à insérer dans un post pour mettre en forme un guide de jeu.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Culigan » 16 Fév 2010, 11:25

C'est super pratique tout ca merci !

Juste une toute petite suggestion,

ne devrait on pas héberger les images sur ps3gen, juste au cas ou ?
les liens sont inscrit en dur dans les codes, donc si ton hébergement foire (ce qui peux arriver) tout est mort
le serveur de ps3gen est plus sécurisant
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 16 Fév 2010, 11:44

Soulmat Wrote:- Je n'ai pas réussi à faire fonctionner les couleurs "grey", "orange", "gold", mauvaise manip de ma part ?

Il ne faut pas mettre le "#" devant "orange", le "#" devant un chiffre signifie que celui ci est en hexadecimal, si tu mets #orange ça veut rien dire, peut-être que ton problème vient de là.

Soulmat Wrote:- Je trouve le titre des trophées trop gros (150 je crois ?). J'aurais mis du 120-130 perso.

Pas faux je trrouve aussi que c'est un peu gros, surtout qu'il y a des noms de trophées bien longs.

Culigan Wrote:ne devrait on pas héberger les images sur ps3gen, juste au cas ou ?
les liens sont inscrit en dur dans les codes, donc si ton hébergement foire (ce qui peux arriver) tout est mort
le serveur de ps3gen est plus sécurisant

Je ne suis au courant de rien mais ça ne me parait pas possible de donner accès aux membres comme ça, j'y ai pensé aussi car j'héberge un bon nombre d'images sur image shack pour les topics jeux ou trophées, surtout pour les entêtes des topics que je créé souvent, mais je ne me suis jamais renseigné là dessus, mais à mon avis ça ne sera jamais pour les membres, et à juste titre je pense. Puis on est sur le forum pas sur le site il faut pas l'oublier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Soulmat » 16 Fév 2010, 12:45

Effectivement pour le # devant "orange" & co, autant pour moi ... :s
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Culigan » 16 Fév 2010, 12:58

pas besoin de donner un quelconque accès a qui que ce soit

il s'agit de stocker sur le serveur les icones des trophées bronze, argent, or et platine, ainsi que les pastilles de difficulté ou autre petit symboles. Ces images sont standard et ne nécessitent pas d'enrichissement en dehors de ceux décidés par le "pilotage" de ce projet

ca me semble facile et utile pour ps3gen qui souhaiterait surement pérenniser ces articles qui donnent de la valeur ajoutée au site
Ancien

Message non lupar CHbox » 16 Fév 2010, 13:10

Image

Bien, normalement nous devions faire ça à 4, malheureusement 2 membres que nous ne citerons pas (nous les nommerons guarlan. et nik. pour l'anonymat) n'ont pas été capable de pondre plus de 5 lignes en 1 mois (par manque de temps, mais aussi par flemme, oui môsieur par flemme je te le dis sans rougir!!! je t'ai laissé dimanche à 14h, tu m'a dis que t'avais pas de console et que tu allais donc rédiger tranquillement, et le soir à 23h lorsque je reviens, môsieur n'a rien fait!!! scandaleux monsieur, vous mériteriez qu'on vous place vos attributs masculins dans un mixeur remplit de harissa et de verre pillé, parfaitement!! et accessoirement je vais appeler mon ours polaire, tu connais la musique avec lui, y'a pas de crème!!) donc on post ça à 2, 1 mois à la bourre, mais on est encore en Janvier c'est bon !! :D

D'abord donc, bonne année à tous (sisi c'est encore valable).

Bref, on a donc préféré vous faire un résumé de cette année 2011 côté jeux vidéo plutôt que de parler juste de trophées, 2011 qui a d'ailleurs été une grande année du jeu vidéo. Premier constat (et le seul qui parle de trophée normalement) de toute manière, un peu moins de platine que l'année dernière, écart pas faramineux pour autant puisque je n'ai jamais été du genre à faire 8 platines par mois, tout simplement car avec le boulot j'ai moins le temps de jouer, et que ma plupart de mes jeux prennent entre 50 et 100h en général (forcément, je suis très RPG), je suis donc malheureusement contraint de choisir avec soin les jeux auxquels je joue, je ne peux prendre que ceux qui m'intéressent le plus, laissant parfois certains de côté, pour plus tard peut-être, ça m'attriste parfois même si au final je préfère un jeu avec une durée de vie (et d'intérêt) conséquente. Bref bref bref, ça s'était pour l'intro, on attaque.

On commence l'année avec un platine dont je garde un souvenir mitigé, FIFA 11, obtenu après pas mal de souffrances, ce jeu est clairement le meilleur en terme de simulation de foot, mais il m'a confirmé que les jeux de simulation sportive / course ce n'est vraiment pas pour moi, tout comme les FPS (sur console), un excellent jeu malgré tout.

Dans le même temps, j'ai terminé les derniers DLC de Dragon Age Origins, un excellent jeux et d'excellents DLC, pas tous certes mais Awakening était vraiment l'un des meilleurs DLC que j'ai pu faire, et le meilleur en terme de qualité et durée / prix.

Vient ensuite LittleBigPlanet2, une pure merveille du point de vue technique, et un excellent jeu au final, aux possibilités immenses, la parfaite évolution du premier épisode, je le recommande.

Puis les DLC de Borderlands, premiers trophées de coop fait avec la BAP de cette année 2011, même chose que pour DAO, un excellent jeu et d'excellent DLC, encore plus fun en groupe, là encore je le recommande (en fait, pour la suite, considérez que je recommande par défaut les jeux auquel je joue sauf quand je dis le contraire).

On arrive alors à l'une des claques de l'année, Dead Space 2 et Dead Space Extraction, une suite fantastique, j'avais découvert Dead Space en retard, mais celui-ci je me suis jeté directement dessus, un jeu incontournable, le meilleur dans son genre. Extraction quand à lui, d'un style différent, apporte une charnière très intéressante au scénario.

Ensuite j'ai enchainé avec un jeu déjà plus décevant, Star Wars : The Force Unleashed II, après un bon premier épisode, mais pas exempt de défauts, on pouvait s'attendre à mieux, cette suite est en effet moins bonne que son prédécesseur, ne corrigeant aucun des défauts du premier et en étant moins long, moins difficile et moins intéressant, bref, certainement LA grosse déception de mon profil cette année (mais encore loin derrière le jeu qui me fait le plus honte, Pop LSO, un jeu aussi simple et vide ne devrait pas être sur mon profil, et je regrette qu'ils n'aient pas plutôt fait la suite du 1er épisode de PS3).

Heureusement, juste derrière est arrivé AC Brotherhood, bien qu'à peine au niveau d'AC II, cet épisode reste un très bon Assassin's Creed, une série également incontournable, le DLC Da Vinci était également un bon petit DLC. Et surtout le multi que j'ai adoré, y passer de nombreuses heures avec la BAP ou solo était un régal, de même pour ACR récemment, vraiment un multi que j'adore.

J'enchaine avec un de me petits plaisirs, WWE SmackDown vs. RAW 2011, étant fan de catch j'ai adoré cet épisode autant que les précédents, bien supérieur au décevant WWE Legends of Wrestlemania orienté casual, on peut regretter la faible quantité d'évolutions entre chaque épisode, néanmoins celui-ci a apporté des choses sympa, notamment un mode permettant de suivre le calendrier réaliste de la WWE. Je n'ai malgré tout pas pris le 2012, peut-être le 2013, mais depuis le départ d'Edge j'ai totalement lâché le catch, je n'ai suivis que certains segments (Triple H surtout) via mon frère.

Juste après, j'ai pu transpirer sur l'excellent Castle Crashers, un super petit jeu, un peu dans le genre déjanté de l'excellent Fat Princess, mais à la difficulté extrême, et infaisable en solo en mode Hardore, j'ai fais la moitié de ce mode en solo mais ensuite c'est trop compliqué, et n'ayant aucun ami y jouant, j'ai décidé de le laisser à 50%, dommage mais je sais m'avouer vaincu, je n'avais pas le temps ni le courage de m'entrainer à tuer les ennemis sans toucher le sol comme les PGM.

Puis, le controversé Dragon Age II, certains n'ont pas aimé l'évolution de cet épisode, moi j'ai adoré, un scénario certes moins prenant car d'un genre un peu différent, mais que j'ai beaucoup aimé. De plus, le plus beau guide que j'ai pu faire cette année je pense, donc un excellent souvenir. Les (le? je me rappelle mal) DLC qui sont arrivés pendant l'année ne sont pour l'instant pas exceptionnels, mais ça passe.

Vient ensuite un autre excellent jeu PSN, Lara Croft and the Guardian of Light, que je devais faire avec Guarland mais dans lequel je me suis finalement lancé seul, car son planning de jeu était à ce moment très chargé (n'importe quoi ces gens qui ont 15 jeux en attente, je n'en achète jamais plus de 2 à l'avance pour éviter de me retrouver comme un idiot comme lui ;D ), et je ne pouvais pas attendre éternellement qu'il vienne jouer, quoiqu'il en soit, même en solo le jeu est excellent, un gameplay et un style graphique très original, et la coop change totalement les énigmes donc du très bon boulot pour ce jeu.

Vient ensuite le dernier platine de ce début d'année, Dynasty Warriors 7, après un 6ème épisode que je qualifierais de catastrophique, un très bon retour aux sources, le 2 reste et restera le meilleur à mes yeux, mais cet épisode est vraiment excellent, si vous aimez l'histoire des 3 Royaumes ou que vous en être curieux, prenez le, encore plus si vous aimez le style B'e'A ou vous défouraillez du soldat par dizaine en 3 coups de lances, j'adore pour ma part, avec un petit aspect stratégique derrière ça en plus. Je prendrais peut-être Xtrem Legend plus tard, j'y réfléchirais, je dois admettre qu'en général ils apportent des trycs sympa au jeu de base.

Après ça, une formation de 11 semaines durant laquelle je n'ai pas joué à la Ps3, d'une part car j'étais pas mal crevé, d'autre part car il n'y avait aucun jeu qui m'intéressait outre-mesure, et enfin car j'ai joué à Starcraft 2 pendant toute cette période, un excellent jeu là aussi, un super multi, mais sur PC évidemment :P

Là, je pense que j'ai déjà perdu 95% de mon lectorat car ce texte fait plus de 10 lignes, mais je continue. J'ai repris la Ps3 doucement vers la fin de ma formation avec un DLC et un jeu PSN. Le DLC Castlevania pour commencer, jeu excellent pour excellent DLC, un prix malheureusement trop élevé, si les 2 DLC avaient été fusionnés en un seul, ça aurait été parfait. Ce DLC est la charnière parfaite entre ce Castlevania et les précédents (concept compliqué mais il faut y avoir jouer pour me comprendre), et qui apportera une suite je l’espère.
Puis Stacking, avec tout les excellents avis que j'avais vu sur ce jeu, je n'ai pas pu résister, et je n'ai pas été déçu, un jeu original, en marge de ce qu'on voit tout le temps, tout ce que j'aime quoi.

Après ce petit échauffement, j'ai pu attaquer sereinement Infamous 2, aussi bon que le précédent, même si ce n'est pas le jeu de l'année pour moi, je l'ai déjà dis mais je préfère Prototype, car on se sent beaucoup plus puissant et c'est plus violent qu'Infamous, mais Infamous reste un très bon jeu. Plus tard, le DLC Festival of Blood, a apporté son lot de petits trucs sympa, un DLC qui a le mérite d'être original.

Après ça, une recommandation de mon ami Guarland, TRINITY : Souls of Zill O'll, un super A-RPG, qui gagne à être connu, je le placerait dans le style Nier, même si le gameplay est légèrement différent avec le système des 3 personnages, mais en tout cas un superbe RPG.

Puis le jeu incontournable de cette année 2011, Portal 2, un solo génial, plein d'humour et de rebondissement, un mode coop génial qui m'a permit de bien me marrer avec tic pendant plusieurs heures (faire tomber son partenaire dans un piège au dernier moment ça n'a pas de prix :D ), bref, s'il n'en fallait qu'un cette année ce serait évidemment celui-là.

entre 2 platines, je n'en oublie pas les DLC, avec cette fois les DLC Worms 2 : Armageddon, un peu cher, mais qui rallongent la durée de vie de manière considérable en multipliant par 3 ou 4 le nombre de niveaux solo, et surtout des niveaux bien plus variés et techniques.

Après ça, un nouvel épisode marquant de la BAP, nos 4 platines simultanés sur Dungeon Siege III, un rpg ni exceptionnel ni mauvais, en solo pas franchement palpitant car trop court, mais tellement sympa en coop (génial à 2, difficilement gérable à 4, mais fun quand même), je le conseil à tout les duo de joueurs qui veulent faire des jeux en coop. Le DLC qui a suivit n'était pas très palpitant.

Puis, après plusieurs mois d'hésitations, arriva Mass Effect 2, que je ne regrette pas évidemment, un excellent jeu MAIS avec un peu trop de bugs et de chargements, sans ça il aurait certainement été mon jeu de l'année, il se place tout de même en haut du tableau de part sa richesse de gameplay, de scénario, de background, de tout en fait. Merci à la BAP de m'avoir conseillé ce jeu.

Viennent ensuite, je les place ensemble, God of War : Ghost of Sparta et God of War : Chains of Olympus, j'avais fais l'un des deux sur PSP, et c'était avec plaisir que j'y ai rejoué, et que j'ai découvert le second. La série GoW est une excellente série, on a un sentiment de puissance énorme avec Kratos, même si je suis plus fan du genre DMC ou Bayonetta en terme de gameplay, ce genre très bourrin et un peu plus scripté a le mérite de défouler. Et bien entendu toute la trame scénaristique est vraiment excellente.

Arrive ensuite le très attendu Uncharted 3 : Drake's Deception, qui signe mon second souffle sur Youtube et mes premières vidéos HD. Peut-être moins bon que le 2, U3 reste évidemment un hit, le multi est toujours aussi bon. Ce platine aura été le 2ème platine simultanée de la BAP, m'obligeant à patienter plus d'un mois (plus même il me semble) pour le débloquer, car certains sont moins rapides que d'autres, et certains prennent des vacances juste à ce moment là :P Nous attendons les DLC pour se refaire un beau 100% avec la BAP évidemment.
A la base ici, j'avais fais un très gros texte car je voulais un ptit peu dire ce que je pensais de la tendance actuelle des chasseurs.... mais en fait je l'enlève, pas envie d'me lancer dans un débat à la con pour rien (car je ne vux pas de débat, j'avais juste envie de dire ce que je pensais), de toute manière plusieurs savent très bien mon opinion puisque j'ai été quelques fois amené à en discuter (mais en privé), donc voilà (j'aime néanmoins le côté absurde de dire qu'ici il y avait un texte, ça rend le truc ridicule mais ça me fait rire, c'est un espèce de non-sens en fait ^^ et puis c'est pas comme si quelqu'un lisait aussi loin) (tic tu peux donc t'estimer privilégié car tu es le seul à avoir vu le texte en question :P ).

On touche à la fin avec AC Revelations, je me rend d'ailleurs compte qu'il sera sortit très peu de temps après ACB en fait. La encore, en dessous d'AC2 mais un bon jeu tout de même, cet épisode clôt le segment sur Ezio, et j'attends vraiment de voir le prochain protagoniste, une femme asiatique comme dans le mini-film d'animation? j'adorerais.

Et le dernier platine de 2011 aura été surement le plus difficile également, le jeu de combat remplit de petite japonaise répondant à tout les clichés possibles et imaginables, à l'humour et aux personnages complètement décalés, Arcana Heart 3. Excellent jeu de combat, j'ai vraiment adoré ce jeu, il est certainement inférieur à BBCS que je n'ai pas pris par manque de temps, mais il propose vraiment beaucoup de bonnes choses.

L'année 2011 se termine donc sur ce platine, mais j'aurais normalement dû en avoir un supplémentaire, Skyrim, si le trophée buggé n'était pas là je l'aurais débloqué il y a quelques semaines déjà, un excellent jeu que je ne peux que recommander, mais attendez juste fin Janvier / Février que les patchs se terminent, car le nombre de bugs présent est tout de même conséquent, même si dans l'ensemble on en subit assez peu en fait, le seul problème que tout le monde rencontre c'est le "lag" au bout d'un certain nombre d'heures de jeu en extérieur, mais bref, les gros bugs ne se trouvent pas non plus à chaque coin de rue, et en désactivant les sauvegardes auto j'ai réduit largement le nombre de freeze du jeu.

Pour début 2012, j'ai débloqué le platine de Batman : Arkham City (et le 100% tout récemment), une excellente suite, un très bon jeu, à se procurer d'urgence pour ceux qui ont aimé le 1er épisode ;)

J'ai également commencé Disgaea 4, il est comme ses prédécesseurs, génial !! Par contre il semble être au moins aussi long à platiner que le 3, je ne sais donc pas encore comment je vais m'organiser pour Amalur et Mass Effect, je pense décaler au moins Mass Effect.

Pour résumer 2011

Top 5 des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer cette année et que je recommande à tous
1. Portal 2
2. Dead Space 2
3. Skyrim
4. Batman : Arkham City
5. Uncharted 3
6 bonus. Mass Effect 2 car je ne pouvais pas ne pas le mettre ici

Top 5 des jeux qui gagnent à être connus
1. Lara Croft and the Guardian of Light
2. TRINITY : Souls of Zill O'll
3. Stacking
4. Castle Crashers
5. Arcana Heart 3
6 bonus. Dungeon Siege III à condition d'être 2 joueurs

Top 3 des jeux les plus difficiles de cette année (oui je n'en ai pas fais assez pour un top 5 ^^)
1. Castle Crasher
2. Arcana Heart 3
3. Fifa 11

Top 3 des déceptions de l'année
1. Star Wars : The Force Unleashed II
2. FIFA 11 (avis personnel, sinon le jeu est très bon)
3. AC Revelations, le jeu est très bon mais bizarrement je reste sur ma faim, ce n'est pas vraiment une déception mais il me fallait un 3ème alors ce sera lui :D

Le programme 2012

Les DLC multi d'uncharted 3 et AC Revelation avec la BAP en théorie.

Kingdoms of Amalur : Reckoning qui aura je l’espère un mode coop car j'aimerais trop y jouer avec Guarland.

Mass Effect 3, à priori ce sera un hit incontournable, corrigeant pas mal de défauts du 2.

Prototype 2, car j'ai adoré le 1er, et que ce genre de jeu donne un sentiment de puissance énorme, parfait pour se défouler.

Final Fantasy XIII - 2 MAIS après avoir eu quelques retours, car les trailers ne m'ont pas vraiment données envie, j'y vois surtout de la poudre aux yeux comme Square a su en jeter depuis quelques année, et je préfèrerais évidemment qu'ils travaillent sur Versus.

Les remix DMC, MGS, ZOE, je ne pense pas prendre le tout, probablement les DMC, les autres viendront peut-être si j'ai un creux dans mon programme, mais ce n'est pas gagné ;D

Tomb Raider, je surveille de très prêt ce reboot qui me semble très très très prometteur, je le met pour 2012 même si ce sera peut-être 2013.

Rayman Origins probablement, mais je ne sais pas quand.

Fallout New Vegas en version GOTY.

Dark Soul que je voulais prendre plus tôt mais voilà l'exemple d'un jeux ou j'ai dû faire un choix, trop de bon jeux fin 2011 ;D

South Park si le jeu s'avère être bon

Trine 2, après la merveille qu'était le 1er, impossible de passer à côté.

Malicious, Sortit sur le PSN Japonais il y a longtemps maintenant, certaines rumeurs tendent à dire qu'il va finalement arriver dans nos contrées (contre toute attente), et j'ai vraiment envie de faire ce jeu.

Majin and the forsaken kingdom, je n'ai pas vraiment d'info sur ce jeu, mais Guarland me le recommande vivement, donc je le met ici pour m'en souvenir.

Starcraft 2: HOTS, mais là on est plus sur Ps3 :P

J'en oublie probablement, et plusieurs se rajouteront évidemment mais dont je n'ai pas encore d'infos (beaucoup de suite évidemment, AC, Batman, Castlevania, etc....).

Et évidemment des vidéos, beaucoup de vidéos, même si le succès est mitigé (tout est relatif évidemment, je ne suis pas le pire), c'est un passe-temps sympa.
Dernière édition par NAKHLA le 27 Jan 2012, 22:53, édité 72 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sojiro » 16 Fév 2010, 13:17

Ou il suffit de demander à une personne du staff ayant accès à l'interface où il y a les images des news uploadées, tout simplement.

Après une fois les images uploadées, il suffit d'aller revoir la personne et de lui demander les liens des images :)

Enfin, je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Culigan » 16 Fév 2010, 13:18

si ca se trouve, on a déjà les trophées en cherchant un peu sur les news :)
J'ai envoyé un MP a magixien pour lui demander son avis
Ancien

Message non lupar Sojiro » 16 Fév 2010, 13:36

Je sais qu'il y a déjà les images d'entête pour les trophées sur le server de PS3Gen. Il doit y avoir aussi les trophées Bronze, Argent, Or et Platine.

J'peux m'en occuper si vous voulez, faut demander en MP par contre c_c
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Gamespirit » 16 Fév 2010, 14:39

Pour uploader les images qui sont utilisés sur tous les guide du genre des petites pastilles ça devrait pas poser de problèmes, pour les remplacer automatiquement il a un moyen très simple sous word ou avec le bloc note, mais à mon avis Chbox aura pas besoin de ça lol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GregM » 16 Fév 2010, 17:01

L'avantage d'héberger nous même, c'est surtout que l'on fait ce que l'on veut.

On est pas obliger de demander et d'attendre des réponses positives ou négatives.

Sans parler que mine de rien, on créé pas mal de choses et le serveur a vraiment une utilité.

Si un truc nous plait pas, on le change en direct, si on veut une mise à jours on la fait quand on veut.

Je pense que Chbox est plus libre ainsi. Après si ps3gen veux l'héberger je trouve ça très bien, mais à ce moment là faudra être réactif sur les besoins du créateur.

La c'est un ftp free, qui existe depuis plus de 4 ans, il a jamais planté, je vois pas pourquoi ça commencerait. :)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante