Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 21 sur 144 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
Guide Fifa09
Résumé des trophées | |
---|---|
Réalisé par : ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
![]() | Très facile |
||
![]() | Facile |
||
![]() | Faisable |
||
![]() | Difficile |
||
![]() | Quasi impossible |
||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
||
![]() | Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Fifa09, sans les DLC |
---|
Icône | Type | Difficulté | Explications |
![]() | ![]() | Légende du football Débloquer tous les trophées (sauf trophées au contenu additionnel) Félicitation, vous pouvez maintenant tenter de jouer au foot autrement qu'avec une manette !! |
![]() | ![]() | Et de cinq ! Marquer 5 buts dans l'arène Enfantin ce trophée ne vous demande que de marquer cinq but dans l'arène, avec n'importe quel joueur. Les penalties, coups francs... tout compte. |
![]() | ![]() | Et si on s'y mettait ? Marquer 20 buts dans l'arène Même chose sauf que vous devez mettre 20 buts, donc 15 après avoir obtenu le trophée précèdent. |
![]() | ![]() | Héros Arrêter un pénalty Jouer à deux pour l'avoir plus facilement, appuyer simplement sur rond et le joueur tirera sur le goal. |
|
![]() | ![]() | A bout portant En match, transformer un pénalty Même astuce qu'au-dessus, sauf que cette fois-ci tiré à droite ou à gauche. Celui qui a le gardien n'a pas besoins de toucher la manette à ce moment. |
|
![]() | ![]() | Savoir renverser le jeu Réussir une transversale Quand vous êtes sur un côté du terrain, appuyer sur L1+Triangle (enfoncé longtemps) en direction du côté opposé. |
|
![]() | ![]() | La tête sur les épaules En match, marquer de la tête Vous pouvez le faire sur corner ou en centrant pour un joueur dans la surface. Privilégié une équipe qui à un attaquant avec un bon jeux de tête. |
|
![]() | ![]() | Qui s'y frotte s'y pique En match, battre le gardien d'une balle piquée Pour lober il faut appuyer sur L1+rond, faite attention de lober au bon moment et de ne pas tirer trop fort. Le mieux est de le faire sur une contre-attaque, vous serez seul face au gardien. |
|
![]() | ![]() | Intraitable Ne pas encaisser de but Si vous jouer en amateur il est très simple de ne pas encaisser de but. Vous pouvez, si vous avez du mal à obtenir ce trophée, modifier la tactique et jouer en 5-4-1. |
|
![]() | ![]() | Comme à l'entraînement Marquer sur corner Essayer de ne pas centrer trop fort et sur le gardien. Un peu plus de la moitié de la jauge suffit, de plus si vous marquer de la tête vous pourrez obtenir le trophée "La tête sur les épaules" en même temps que celui-ci. |
|
![]() | ![]() | La parole est à la défense En match, marquer avec un défenseur Pour cela vous pouvez remonter tout le terrain avec un défenseur et puis marquer, mais les défenseurs ont une fâcheuse tendance à tiré comme au rugby. Marquer sur un pénalty avec un défenseur s'avère beaucoup plus simple. |
|
![]() | ![]() | L'altruiste Centrer pour un ami qui marque (trophée en coopération) Vous devez jouer à deux, l'un de vous doit centrer pour que l'autre puisse marquer. Faites-le lors d'une contre-attaque, et l'attaquant se situant dans l'axe ne doit pas être trop près du gardien, au risque que celui-ci attrape le ballon. |
|
![]() | ![]() | Entièrement fait à la main Gagner un match avec des paramètres entièrement manuels (aucune assistance activée) Dans paramètre vous devez tout régler en manuel, faites un match en amateur ou contre un ami pour gagner plus facilement. |
|
![]() | ![]() | Joueur Fair Play Disputer 5 matchs consécutifs sans prendre de carton (les avertissements doivent être activés) Jouer dans n'importe quel mode de difficulté, ne faites aucun tacle. Vous n'êtes pas obligés de gagner. |
|
![]() | ![]() | Judas Battre votre équipe favorite avec son rival Votre équipe favorite est celle que vous avez choisis au début du jeux, elle apparait en première lorsque vous faites un match. Et l'équipe rival est celle qui est mis automatiquement contre vous. Vous n'avez plus qu'à inverser les rôles et gagner ce match. |
|
![]() | ![]() | L'envol En match, marquer d'une tête plongeante Il y a une part de chance dans l'obtention de ce trophée. Il est assez compliqué de provoquer volontairement une tête plongeante. Le mieux est de faire un centre dans la profondeur, appuyer sur rond dès que le joueur a centrer, l'attaquant peut se retrouver obliger de plonger pour avoir le ballon. Ce n'est pas une recette miracle mais sa peut marcher avec de la chance. |
|
![]() | ![]() | La tête à l'envers ! Marquer d'une bicyclette J'ai choisis de mettre ce trophée avant celui qui consiste à marquer d'une volée. Puisqu'en réalisant celui-ci vous obtiendrez en même temps "Tout en élégance !". Il est compliqué de se mettre en situation pour réussir une bicyclette, le mieux est de centrer dans le dos de son attaquant et avec un peu de chance ça rentrera. |
|
![]() | ![]() | Tout en élégance ! En match, marquer d'une reprise de volée Voir l'astuce du trophée au-dessus. |
|
![]() | ![]() | Petit mais tête en l'air Marquer de la tête avec le plus petit joueur créé Votre joueur crée doit faire 1m50, ensuite intégrer le dans n'importe qu'elle équipe. Jouer à deux pour qu'un ami centre sur vous et que vous marquez avec le joueur crée. |
|
![]() | ![]() | Enrouler comme un pro En match, marquer sur coup franc La seule technique pour marquer sur coup franc sans problème, et de créer un gardien de 1m50 que vous intégrer dans l'équipe (en tant que titulaire) contre qui vous jouerez. |
|
![]() | ![]() | Sur le fil Marquer à la 89e minute Difficile de le réaliser seul, il est donc conseillé de jouer à deux (un joueur dans chaque équipe) pour une facilité accrue. Et pour être sur de marquer, le second joueur de l'équipe adverse peut provoquer un pénalty a la 89min(rester dans la défense quelque minute avant). |
|
![]() | ![]() | Avec la barre En match, marquer en touchant les poteaux Si vous n'avez toujours pas eu ce trophée et que vous galérer, vous pouvez tenter de faire une frappe enrouler (R1+rond) et de frapper assez fort pour que le ballon touche le poteau. |
|
![]() | ![]() | Grosse frappe ! En match, marquer de plus de 27 mètres Il y a deux manière de l'obtenir: -En frappant de loin et fort avec R1+rond, le gardien aura des chances d'être lobé. -En marquant sur coup francs (voir l'astuce au trophée situé plus haut "Enrouler comme un pro" |
|
![]() | ![]() | Gros retour sur investissement Vendre un joueur en mode Carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix. Prenez Barcelone comme équipe, puis mettez Messi à vendre. Normalement des offres supérieur à 50 millions devrait être proposé dès le début. Si ce n'est pas le cas refuser les offres jusqu'à ce qu'un club vous propose la somme convoité. |
|
![]() | ![]() | Gros investissement Acheter un joueur en mode Carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix Ce trophée suis au précédent, après avoir vendu Messi acheté Ronaldo. |
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Gamespirit Wrote:Ouiii xD, ça me motiverai pour remettre la galette dans le mange disque, j'ai du y jouer 5 heures mais là j'ai pas du tout la motivation de m'y remettre, un guided m'aiderai bien.
Moi aussi j'ai abandonné en voyant la quantité des missions et le jeu en lui-même m'a emmerdé à cause de plusieurs trophées bug durant l'histoire =/ Je verrais si je m'y mettrai, j'ai 3 jours de congé là.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
@ Guimareshh
un guide à la base c pas fait pour les tricheurs, je vois pas trop l'utilité d'évoquer l'utilisation de save en intro de ton guide, donne juste le temps du jeux en jouant normalement..
c pas méchant hein !?
un guide à la base c pas fait pour les tricheurs, je vois pas trop l'utilité d'évoquer l'utilisation de save en intro de ton guide, donne juste le temps du jeux en jouant normalement..
c pas méchant hein !?

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Euh je crois que maintenant on plus trop le choix pour avoir le platine de fini 09 il faut des saves de certains trophées.
Sinon si tu pouvais faire une classification des trophées un peu comme le guide de DIRT2, serait très bien.
Genre, on-line, carrière ect...
Penses y c'est important.
Sinon si tu pouvais faire une classification des trophées un peu comme le guide de DIRT2, serait très bien.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Gi-John600 Wrote:@ Guimareshh
c pas méchant hein !?
Effectivement les saves deviennent obligatoire pour certains trophée du à la fermeture des serveurs. Et quand tu veras la liste final des saves sont très utiles, tout le monde n'as pas envie de faire 50h essentiellement de match pour un trophée (agrent qui plus est). Les trophée comme celui-ci devrait être interdit à mon humble avis.
GregM Wrote:Euh je crois que maintenant on plus trop le choix pour avoir le platine de fini 09 il faut des saves de certains trophées.
C'est ce que je fais, la j'ai fini la liste normal. Il reste celle des on-lines et ceux qui sont disponible à partir de saves.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
autant pour mi je ne le savais pas
PES et faire 10 fois la ligue des masters n'est pas mieux...
le guide de Awakening est en cour, par contre les rumeurs disent 15h de jeux.. c faux ! j'en suis déja à 15h et j'en ai pas fait la moitier !! que du bonheur !

PES et faire 10 fois la ligue des masters n'est pas mieux...

le guide de Awakening est en cour, par contre les rumeurs disent 15h de jeux.. c faux ! j'en suis déja à 15h et j'en ai pas fait la moitier !! que du bonheur !
-
Gi-John600 Gamer Bronze
ha bah ça confirme la rumeur comme quoi tu es mauvais 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent

à 40€ l'add on je prend mon temps de le savourer !!

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Finalement je compte faire le guide de Dead Space, dès que j'aurais le jeu.
Ainsi je pourrais prendre des notes pour l'ordre d'obtention etc... Vu que The Saboteur sera plus compliqué car j'ai aucunes notes ou autres.
Je devrais avoir le jeu dans 1 ou 2 semaines.
Edit : J'ai réfléchis, et je pense que je... ferais les deux. Trash !
D'ailleurs, j'me met en avance.
Guide bougé en 22ème page, et fini.

Ainsi je pourrais prendre des notes pour l'ordre d'obtention etc... Vu que The Saboteur sera plus compliqué car j'ai aucunes notes ou autres.
Je devrais avoir le jeu dans 1 ou 2 semaines.
Edit : J'ai réfléchis, et je pense que je... ferais les deux. Trash !
D'ailleurs, j'me met en avance.
Guide bougé en 22ème page, et fini.

Start | |
---|---|
Réalisé par : ![]() |
Trophée(s) dangereux : Oui Trophée(s) en ligne : Non Trophée(s) en DLC : Non |
![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Légende | ||||
---|---|---|---|---|
Icône | Signification |
|||
![]() | Très facile |
|||
![]() | Facile |
|||
![]() | Faisable |
|||
![]() | Difficile |
|||
![]() | Quasi impossible |
|||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie |
|||
![]() | Une vidéo est disponible pour ce trophée |
|||
- X - | Un numéro d'obtention de couleur indique que ce trophée peut être obtenu à différent moment selon vôtre façon de jouer |
|||
Mot de l'auteur | ||||
---|---|---|---|---|
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2010, 16:11, édité 11 fois.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Edit : guide Prison Break: The Conspiracy publié !
Dernière édition par magicsonic le 30 Mai 2010, 12:38, édité 3 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'adore ta présentation Gracié 

-
Weilside Gamer Bronze
@Gracié : Je pourrais peut-être t'aider pour le guide de The Saboteur vu que j'ai pas mal torché le jeu ^^
Si tu as des questions n'hésite pas.
Merci pour le guide de Prison Break, je vais surement m'en servir dans quelques jours
Si tu as des questions n'hésite pas.
Merci pour le guide de Prison Break, je vais surement m'en servir dans quelques jours

-
angelo27000 Gamer Hardcore