Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 37 sur 144 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
Gamespirit Wrote:chbox Wrote:RuFo_ThE_oNe Wrote:Merci, par contre je ne pige pas pourquoi il y a un tel écart entre le préambule et le guide...
La réponse est ici:
http://webchbox.comxa.com/Correcteurtableau.html
Tu devrais le mette en premier post, parce que je l'utilise moi même car il arrive à supprimer des (petits) espaces qui n'existe même pas au déut des tableaux de topics jeux, et je galère pour retrouver le lien dans les pages de ce topic xD.
J'ai bien reçu vos guide mais je m'en suis pas occupé de suite car j'ai eu une lourde journée et je suis allé dormir direct xD, je vais m'en occuper.
Ok je l'ajoute.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Question:
Est-ce que c'est le créateur du guide qui doit mettre la liste des membres qui ont eu le platine ou c'est les modérateurs qui s'en occupe?
Au faite merci Chbox pour ton générateur de guide il est super je crois que sans lui je me serai jamais lancé dans les guides
Celui de Sonic est bientôt fini
Est-ce que c'est le créateur du guide qui doit mettre la liste des membres qui ont eu le platine ou c'est les modérateurs qui s'en occupe?
Au faite merci Chbox pour ton générateur de guide il est super je crois que sans lui je me serai jamais lancé dans les guides

-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Question:
Au faite merci Chbox pour ton générateur de guide il est super je crois que sans lui je me serai jamais lancé dans les guides![]()
C'est le choix du créateur de référencer ou pas les possesseurs du platine. Personnellement, je trouve qu'à un moment t'en auras marre, donc autant ne pas le faire. J'en vois pas trop l'utilité urgente. Maintenant à toi de voir.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:whiterhino13 Wrote:Question:
Au faite merci Chbox pour ton générateur de guide il est super je crois que sans lui je me serai jamais lancé dans les guides![]()
C'est le choix du créateur de référencer ou pas les possesseurs du platine. Personnellement, je trouve qu'à un moment t'en auras marre, donc autant ne pas le faire. J'en vois pas trop l'utilité urgente. Maintenant à toi de voir.
ok merci de plus que c'est un jeu où pas beaucoup de monde a le platine
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Bon le guide SSFIV est terminé, j'enchaîne donc sur le guide Prince of Persia - Les Sables Oubliés 

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Hey RuFo, ravi de te revoir ici ! 
(dsl je passe plus vraiment sur PS3T.co.uk, embrouilles avec le staff, enfin surtout un membre...)

(dsl je passe plus vraiment sur PS3T.co.uk, embrouilles avec le staff, enfin surtout un membre...)
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Hey Tom, ravi aussi 
J'ai vu aujourd'hui ton pm sur ps3t.co.uk (je récupérais mes guides en anglais) et pour te répondre en direct : non je n'ai eu aucune réponse de CJ qui apparemment à bien le temps de causer sur la shoutbox et de poster sur les forums mais pas de répondre à des pm.
Donc bon, mes guides je les récupère pour les poster ici mais après j'y retourne pour les supprimer...
C'est con c'est puéril mais en même temps, j'apprécie pas trop qu'on me zappe comme ça.
Bref, content de te revoir aussi et désolé de t'avoir mis au milieu de l'embrouille (et je vois que t'as eu des probs aussi d'ailleurs)...

J'ai vu aujourd'hui ton pm sur ps3t.co.uk (je récupérais mes guides en anglais) et pour te répondre en direct : non je n'ai eu aucune réponse de CJ qui apparemment à bien le temps de causer sur la shoutbox et de poster sur les forums mais pas de répondre à des pm.
Donc bon, mes guides je les récupère pour les poster ici mais après j'y retourne pour les supprimer...
C'est con c'est puéril mais en même temps, j'apprécie pas trop qu'on me zappe comme ça.
Bref, content de te revoir aussi et désolé de t'avoir mis au milieu de l'embrouille (et je vois que t'as eu des probs aussi d'ailleurs)...

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Oh non il a osé !!
Il a fait un guide pour Terminator Renaissance...
post875125.html#p875125
+ le guide de TV Show King ci-dessous (je continue l'épopée des petits jeux)
---------------------
ÉDIT Gamespirit : Guide TV Show King publié ICI, Merci
.
Il a fait un guide pour Terminator Renaissance...
post875125.html#p875125
+ le guide de TV Show King ci-dessous (je continue l'épopée des petits jeux)
---------------------
ÉDIT Gamespirit : Guide TV Show King publié ICI, Merci

-
Culigan Ancien
Je finis mon platine de GOW III et je fais le guide de Blur.
Tous les icones trophées sont dispos
Tous les icones trophées sont dispos

-
john92160 Gamer Bronze
j'ai rajouté la 3ème et derniere partie du guide Killzone 2 concernant le chapitre 10 en Mode Elite dans le combat final contre Radec.
post579973.html#p579973
post579973.html#p579973
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Guide Blur a environ 30%
Je voudrais savoir comment mettre un lien video sur l'icone ?
-
john92160 Gamer Bronze
john92160 Wrote:Guide Blur a environ 30%
C'est simple, regarde le code suivant.
- Code: Select All Code
[url=lien.de.la.page][img]image.de.l'icone.video[/img][/url]
Ainsi, en cliquant sur l'icône de la vidéo, on atterrit au lien insérée à l'aide la balise [url]

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice