Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 41 sur 144 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
ÉDIT Gamespirit : Guide publié ICI, merci à toi.
Dernière édition par notorious08 le 11 Aoû 2010, 16:27, édité 49 fois.
-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Guide de Fallout 3 commencé comme prévu :
post875125.html#p875125
post875125.html#p875125
-
Culigan Ancien
ÉDIT Gamespirit : Guide publié ICI, merci à toi.
Dernière édition par notorious08 le 11 Aoû 2010, 16:28, édité 2 fois.
-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
salut all,
bon voila j'ai enfin terminer mon guide qui regroupe tout les tuto utiles pour réparer votre ps3 ICI.
Merci a Chbox qui graçe a son tuto, j'ai pu créer un belle interface pour ce topic, suel chose que j'avait besoin !
bon voila j'ai enfin terminer mon guide qui regroupe tout les tuto utiles pour réparer votre ps3 ICI.
Merci a Chbox qui graçe a son tuto, j'ai pu créer un belle interface pour ce topic, suel chose que j'avait besoin !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Salut à tous, J'ai décidé de commencé le guide de Just Cause 2, seulement j'ai un petit probléme, sur le premier post voilà ce qui s'affiche pour moi :

-
snake_jack Gamer Argent
Je suis au boulot là ça me met la même chosecette partie doit être morte sur l'hébergeur de Greg, ce soir en rentrant je met le générateur sur mon hébergeur, j'en profiterais pour t'ajouter à la liste pour Just Cause 2 
Edit: ah en fait c'est juste ces images, je ne les ai pas chez moi donc tant pis, le générateur lui est toujours accessible je vais mettre le lien en plus clair.
Edit2: voilà j'ai mis un projet de nouvelle bannière que j'avais commencé il y a quelques temps, ce sera provisoire Greg (ou moi si j'avais de l'inspiration) fera quelque chose de plus design. J'ai ajouté Just Cause 2 à la liste merci snake

Edit: ah en fait c'est juste ces images, je ne les ai pas chez moi donc tant pis, le générateur lui est toujours accessible je vais mettre le lien en plus clair.
Edit2: voilà j'ai mis un projet de nouvelle bannière que j'avais commencé il y a quelques temps, ce sera provisoire Greg (ou moi si j'avais de l'inspiration) fera quelque chose de plus design. J'ai ajouté Just Cause 2 à la liste merci snake

-
CHbox Gamer Argent
Merci maintenant les images s'affichent bien 
Mais les images n'étaient pas un probléme pour moi parce que le probléme c'est que je n'arrive pas à accéder au générateur
comme les autres membres sont en train de faire pleins de guides je suis pose que ça vient surement de moi...
Mais bon, je vais d'abord faire le guide avec toutes les solutions et tout et ça risque de prendre pas mal de temps, ensuite on vera pour le tableau

Mais les images n'étaient pas un probléme pour moi parce que le probléme c'est que je n'arrive pas à accéder au générateur

Mais bon, je vais d'abord faire le guide avec toutes les solutions et tout et ça risque de prendre pas mal de temps, ensuite on vera pour le tableau

-
snake_jack Gamer Argent
Ce lien:
http://gmorillon.free.fr/chbox/Generer_Ligne.html
Tu n'arrive pas à l'ouvrir? c'est bizarre
Guide sur "Lego Harry Potter année 1-4 " par AirborneCody ajouté à la liste.
http://gmorillon.free.fr/chbox/Generer_Ligne.html
Tu n'arrive pas à l'ouvrir? c'est bizarre

Guide sur "Lego Harry Potter année 1-4 " par AirborneCody ajouté à la liste.
-
CHbox Gamer Argent
Oui ça m'affiche une erreur comme si j'avais pas internet
:

Pourtant quand t'avais ouvers ton topic j'avais essayé et ça avait marché...donc c'est pas le navigateur le probléme

Pourtant quand t'avais ouvers ton topic j'avais essayé et ça avait marché...donc c'est pas le navigateur le probléme

-
snake_jack Gamer Argent
Comme quoi "Safari"... Utilise Firefox pour voir
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Avec Firefox ça marche pas aussi et j'avais dis :
Donc c'est pas Safari le probléme
snake_jack Wrote:Pourtant quand t'avais ouvers ton topic j'avais essayé et ça avait marché...donc c'est pas le navigateur le probléme
Donc c'est pas Safari le probléme

-
snake_jack Gamer Argent