Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 42 sur 144 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
2 pistes :
1. tu es au boulot ou autres, un endroit ou le site est filtré...
2. tu as un pb de plugin, flash ou autres
1. tu es au boulot ou autres, un endroit ou le site est filtré...
2. tu as un pb de plugin, flash ou autres
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Non je pense pas que ça soit un plugin je n'installe jamais rien sur Safari, mais ça peut être autre chose...je vais essayé sur l'ordi de mon pére on sait jamais...sinon je verai quoi faire, sinon j'avais vu y a longtemps qu'il y avait un fichier texte contenant l'adresse de plusieurs sites, et chaque site qui était dans ce fichier était directement bloqué, peut être que le site y a été ajouté mais je me rappel plus le nom de ce fichier...vous voyez de quoi je parle ?

-
snake_jack Gamer Argent
Je sais pas, si c'est ton pere qui a mit un controle parental, il est possible que ce soit le fichier qui regroupe les blocage, mais ca me parait un peu "simple" à contourner, surtout que yaun module dans windows directement...
Je suis en train de bosser sur le guide de Zen Pinball ici :
post875126.html#p875126
J'aimerais avoir des suggestions svp pour la mise en forme, surtout pour le titre des tables que je ne trouve pas assez mis en avant pour un titre de section..
Merci d'avance !
Je suis en train de bosser sur le guide de Zen Pinball ici :
post875126.html#p875126
J'aimerais avoir des suggestions svp pour la mise en forme, surtout pour le titre des tables que je ne trouve pas assez mis en avant pour un titre de section..
Merci d'avance !
-
Culigan Ancien
Non mon pére est pas du genre à mettre des controles parentales ou ces trucs là, le fichier toi tu connais son nom ? si oui dis toujours je vais essayé de le trouver même si je suis pas sur que ça soit le même nom sur Mac 
EDIT : Finalement c'est pas ça le probléme j'ai fais une recherche et il est dit que pour des raisons de performances ce fichier (fichier hosts) est ignorés sur Mac... je suis complétement perdu...^^

EDIT : Finalement c'est pas ça le probléme j'ai fais une recherche et il est dit que pour des raisons de performances ce fichier (fichier hosts) est ignorés sur Mac... je suis complétement perdu...^^

-
snake_jack Gamer Argent
Je l'ai mis sur mon hébergeur ça devrait te permettre d'y accéder, la version est légèrement différente de l'officielle car j'ai mis les intitulés raccourcis de colonne que j'utilise moi mais ça ne gêne pas.
http://webchbox.comxa.com/Projets/Generer_Ligne.html
http://webchbox.comxa.com/Projets/Generer_Ligne.html
-
CHbox Gamer Argent
Je m'occupe actuellement du guide Dragon Ball Raging Blast.
Je posterais le guide ici afin que vous puissiez suivre son avancée
.
EDIT : voici le début de mon guide
!
Je posterais le guide ici afin que vous puissiez suivre son avancée

EDIT : voici le début de mon guide

Résumé des trophées | |
---|---|
Réalisé par : Kay67 ![]() |
Le jeux compte plusieurs trophées online qui sont quasiment impossible à réaliser seul car le online est désert et les rares joueurs que l'on rencontres sont souvent des mauvais perdants ![]() Le mieux est donc de trouver un partenaire et de réaliser les titres onlines à deux chaqu'un votre tour (voir la liste des titres onlines à la fin du guide). |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
![]() | Très facile |
||
![]() | Facile |
||
![]() | Faisable |
||
![]() | Difficile |
||
![]() | Quasi impossible |
||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
||
![]() | Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Dragon Ball Raging Blast | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Icône | Type | Difficulté | Explications |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Saiyan Saga Complète Terminez la saga des Saiyens en Combats du Dragon. Pour obtenir ce trophée rien de plus simple, il vous suffit de terminer la Saga des Saiyens dans le mode de jeu Combats du Dragon. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Freezer Saga Complète Terminez la saga de Freezer en Combats du Dragon. Pareil que le trophée précédent il vous suffit cette fois-ci de terminer la Saga de Freezer. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Androids Saga Complète Terminez la saga des cyborgs en Combats du Dragon. Idem que le trophée précédent il vous suffit de terminer la Saga des Cyborgs. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Majin Buu Saga Complète Terminez la saga de Buu en Combats du Dragon. Idem que le trophée précédent il vous suffit de terminer la Saga de Buu. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Bardock Saga Complète Terminez la saga de Bardock en Combats du Dragon. Idem que le précédent il vous suffit de terminer la Saga de Bardock qui est juste composer de 2 combats donc sa devrait être un de vos premiers trophée sur ce jeu. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Saga de Super Guerrier Complète Terminez la saga des Supers Saiyens Légendaires en Combats du Dragon. Idem que le précédent il suffit de terminer la Saga des Supers Saiyens Légendaires. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | What-If Stories Saga Complète Complétez la Saga What-If Stories dans le Dragon Battle Collection. Idem que le précédent il suffit de terminer la Saga Wat-If Stories. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Battle Thirsty Warrior Débloquez tous les combats dans le Dragon Battle Collection. Certains combats se débloqueront automatiquement lorsque vous en terminerez un autre en mode histoire et d'autres devront être acheter avec des étoiles. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Character Collector Débloquez tous les personnages. S'obtiendra automatiquement lorsque vous jouerez au mode histoire en terminant certains combats. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Fashion King Débloquez tous les costumes. Certains costumes se débloqueront automatiquement durant le mode histoire et d'autres devront être acheter avec des étoiles. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Flambeur Gagnez de nombreux points D. Il vous suffit de posséder 100 000 points D. Attention il faut posséder 100 000 points D simultanément et ne pas les dépenser avant d'en posséder 100 000. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Star Holder Collectez 100 étoiles. Collectez 100 étoiles. Pour obtenir des étoiles il vous suffit de terminer un combat une première fois et ensuite il y aura une liste de 3 "défis" à réaliser pour obtenir des 3 étoiles (1 étoile sera toujours de terminer le combat en mode difficile). |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Battle-Crazy Gagnez 100 fois dans une bataille 1P vs CPU. S'obtient avec le temps. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Blazing Friendship Combattez 10 fois dans une bataille 1P vs 2P. Si vous avez une deuxième manettes vous obtiendrez se trophée assez facilement. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Jour d´un combat sans fin Combattez 30 fois dans une bataille 1P vs 2P. Idem que le trophée précédent. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Tous ruinés Détruisez tous les objets sur chaque maps dans une bataille 1P vs CPU. Alors là sa se complique:il faut détruire tous les objets sur chaque maps en mode 1 Vs CPU.Il n'y à aucun moyen de savoir quel objet vous avez déjà détruit et il faut que se sois vous qui détruisiez l'objet et non l'ordi.Heureusement si on peux le dire, les objets détruits se cumules donc il n'y à pas obligation de tous les détruire en un seul combat. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Combattre contre tous les personnages Luttez contre tous les personnages dans le mode Versus. Vous l'obtiendrez très certainement en réalisant le trophée des 100 combats 1 Vs CPU. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Combattre sur toutes les maps Luttez sur toutes les maps de combats dans le mode Versus. Tous est dit dans le titre. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Débutant sur la scène mondiale Luttez dans un combat en ligne pour la première fois. Il vous suffit de disputez votre premier match en ligne. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | 10 titres obtenus Rassemblez 10 titres ou plus en ligne. Voir le trophée "30 titres obtenus". |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Veteran Fighter Atteignez votre centième combat en ligne. S'obtient avec le temps ou lors du l'obtention du trophée des titres onlines. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Champion du Tournoi Mondial Gagnez le tournoi mondial hors ligne. Il suffit de remporter le tournoi mondial hors ligne. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Champion du Cell Games Gagnez les Cell Games hors ligne. Gagnez les Cell Games hors ligne. Il vous suffit de remporter les Cell Games hors ligne. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Objets Collectors Recueillir tous les objets. Recueillir tous les objets. Certains objets s'obtiennent à la fin d'un combat en mode histoire et d'autres devront être acheter avec des étoiles. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Full Item Expansion Augmentez la boîte des objets au maximum. Il vous suffit d'agrandir au maximum la boîtes à objets à l'aide des points D. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | La connaissance des Fighting Arts Accomplissez le Dojo Battle pour débutants. Surement votre premier trophée. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Chercheur des Fighting Arts Accomplissez le Dojo Battle (Basic). Très certainement votre deuxième trophée. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Maître des Fighting Arts Accomplissez le Dojo Battle (Avancé). Votre troisième trophée. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Preuve de formation . Jouez dans une bataille seule ou en équipe en entraînement 30 fois. Il suffit de faire 30 entraînement. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Trivia experts Regardez toutes les introductions des personnages et leur historique dans le Museum´s Character Encyclopedia. Une fois tous les personnages débloqués il vous suffit de regardez chaque introduction et histoire pour chaque personnage. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Meastro Obtenir tous les musiques du jeu. Certaines musiques s'obtiennent en finissant des combats en mode histoire et d'autres s'achètent avec des étoiles. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Chasseur de boules de cristal Trouvez les 7 boules de cristal. S'obtiendra automatiquement en mode Super Championnat. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | 1ère Victoire en combat extrême Remportez une fois le combat ultime en super championnat Il suffit de remporter votre première victoire en combat ultime. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Champion Costaud Terminez à la première place en super championnat en mode punching-ball Il suffit d"arriver premier au mini jeu du punching ball. |
||||
![]() | ![]() | ![]() | Equipe ultime Débloquer toutes les équipes du mode combat par équipe du super championnat. Il suffit de débloquer toutes les équipes du mode combat par équipe en Super Championnat. |
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ajouté à la liste, je rappelle pour ceux qui seraient surpris de ne pas se voir dans la liste des guides en cours que je ne le fais que si je reçois un mp.
D'ailleurs dimanche je vais prendre un peu de temps pour checker les guides qui auraient été publiés et que j'aurais oublié d'enlever et surtout relancer ceux qui sont en préparation depuis très longtemps, savoir si c'est toujours d'actualité.
Edit: En premier jet comme ça j'ai eu beaucoup d'idée pour améliorer considérablement le générateur, en gros j'aimerais y lier une base de donnée, les guides seraient tous stockés sur la BDD.
De cette manière vous pourriez cette fois éditer le guide en entier: créer les lignes au format voulu (que ce soit une ligne de guide ou une ligne vide que vous pourrez paramétrer comme vous voulez, ça gérera automatiquement la numérotation au passage), les sections de lignes (trophées online / histoire / etc...), l'en-tête de guide, vous pourrez éditer, supprimer, réorganiser les lignes et avoir un aperçu global du tableau, tout ça sans jamais vous occuper du code, vous aurez directement le guide entier de sortie. Ce sera bien plus simple d'éditer comme ça.
Par la même occasion j'essayerais d'intégrer le BBcode pour avoir exactement la même interface de message que Ps3gen et que ce soit interprété dans l'aperçu.
Ça permettra aussi d'avoir la liste des guides en cours et terminés et d'y jeter un œil pour chacun (comme ça vous pourrez voir un guide en cours et apporter une aide à l'auteur, ou simplement commencer à le consulter).
Si l'idée vous plait je ferais un petit cahier des charges (petit hein), et je le donnerais à certaines personnes: admins / Modo responsables de la section, les TM et quelques rédacteurs de guides qui ont l'habitude d'en faire, comme ça vous pourrez faire des suggestions.
Dans l'éventualité où ça vous intéresse pas d'affolement ça prendra beaucoup de temps, et ce ne sera pas obligatoire de l'utiliser, mais pour ceux qui utilisent le générateur ça serait vraiment très utile je pense.
D'ailleurs dimanche je vais prendre un peu de temps pour checker les guides qui auraient été publiés et que j'aurais oublié d'enlever et surtout relancer ceux qui sont en préparation depuis très longtemps, savoir si c'est toujours d'actualité.
Edit: En premier jet comme ça j'ai eu beaucoup d'idée pour améliorer considérablement le générateur, en gros j'aimerais y lier une base de donnée, les guides seraient tous stockés sur la BDD.
De cette manière vous pourriez cette fois éditer le guide en entier: créer les lignes au format voulu (que ce soit une ligne de guide ou une ligne vide que vous pourrez paramétrer comme vous voulez, ça gérera automatiquement la numérotation au passage), les sections de lignes (trophées online / histoire / etc...), l'en-tête de guide, vous pourrez éditer, supprimer, réorganiser les lignes et avoir un aperçu global du tableau, tout ça sans jamais vous occuper du code, vous aurez directement le guide entier de sortie. Ce sera bien plus simple d'éditer comme ça.
Par la même occasion j'essayerais d'intégrer le BBcode pour avoir exactement la même interface de message que Ps3gen et que ce soit interprété dans l'aperçu.
Ça permettra aussi d'avoir la liste des guides en cours et terminés et d'y jeter un œil pour chacun (comme ça vous pourrez voir un guide en cours et apporter une aide à l'auteur, ou simplement commencer à le consulter).
Si l'idée vous plait je ferais un petit cahier des charges (petit hein), et je le donnerais à certaines personnes: admins / Modo responsables de la section, les TM et quelques rédacteurs de guides qui ont l'habitude d'en faire, comme ça vous pourrez faire des suggestions.
Dans l'éventualité où ça vous intéresse pas d'affolement ça prendra beaucoup de temps, et ce ne sera pas obligatoire de l'utiliser, mais pour ceux qui utilisent le générateur ça serait vraiment très utile je pense.
-
CHbox Gamer Argent
je trouve l'idée interessante, je suis partant 

-
Culigan Ancien
J'ai juste fais un rapide aperçu pour mieux représenter, c'est fait rapidement sur photoshop pour résumer l'idée, évidemment à chaque "éditer" ça enverra sur l'éditeur adapté.

-
CHbox Gamer Argent
Avec l'image c'est beaucoup plus parlant
Effectivement ce serait bien sympa et encore plus fonctionnel que l'éditeur actuel
J'ai hâte de le voir fonctionner

Effectivement ce serait bien sympa et encore plus fonctionnel que l'éditeur actuel

J'ai hâte de le voir fonctionner

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66