Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 58 sur 144 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Le guide critter crunch est terminé tu peux le retiré de la liste CH 

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
whiterhino13 Wrote:chbox Wrote:Ok merci.
Idem pour le black ops
Ohlala désolé là en plus il a été newsé, j'avais aussi oublié d'enlevé Spiderman, décidément je fais n'imp;
Je commence à me demander si je ne vais pas réduire le délai de rédaction d'un guide à 1 mois, j'ai du mal à me faire une idée d'un temps équitable

Qu'en pensez vous, vous qui lisez (je sais que vous êtes 2-3 à lire ce que j'écris ici).
-
CHbox Gamer Argent
ben alors c'est quoi ce boulotchbox Wrote:Ohlala désolé là en plus il a été newsé, j'avais aussi oublié d'enlevé Spiderman, décidément je fais n'imp;

Je commence à me demander si je ne vais pas réduire le délai de rédaction d'un guide à 1 mois, j'ai du mal à me faire une idée d'un temps équitableLe fait est que seulement 3 personnes sur 10 ont répondu à mon mp qui disait qu'un mois c'était déjà écoulé, si les gens réservent et laissent ça de côté ça pénalise tout le monde
Qu'en pensez vous, vous qui lisez (je sais que vous êtes 2-3 à lire ce que j'écris ici).
Je te dirais qu'en une semaine on a largement le temps de faire un guide donc 1 mois ca laisse de la marge

Et m**** j'ai fait cramé mon cordon bleue

-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:Je te dirais qu'en une semaine on a largement le temps de faire un guide donc 1 mois ca laisse de la marge![]()
En fait la problématique c'est ceux qui veulent rédiger leur guide en même temps qu'ils jouent, dans ce cas 1 semaine j'imagine que c'est trop court, mais 1 mois ça me parait bon, je sais qu'en général je me prend la moitié de mon dimanche aprem pour faire mes guides, donc même ceux qui sont overbookés 24/24 doivent trouver le temps en 1 mois.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:tic66 Wrote:Je te dirais qu'en une semaine on a largement le temps de faire un guide donc 1 mois ca laisse de la marge![]()
En fait la problématique c'est ceux qui veulent rédiger leur guide en même temps qu'ils jouent, dans ce cas 1 semaine j'imagine que c'est trop court, mais 1 mois ça me parait bon, je sais qu'en général je me prend la moitié de mon dimanche aprem pour faire mes guides, donc même ceux qui sont overbookés 24/24 doivent trouver le temps en 1 mois.
Faut jouer plus vite

Oui il faut quand même avoir le temps devant soit sans abuser pour autant en 1 mois on a le temps de se caller une demi-journée ou alors 5 min chaque soir.
Et puis comme tu disais plus haut ca ne sert a rien de bloquer un guide éternellement. il faut bien que tout le monde puisse en profiter

En tout cas ca me va, 1 mois pour faire le guide d'un jeux PSN j'ai de la marge

-
tic66 Gamer Bronze
Si ch le guide de black ops à été newsé
http://www.ps3gen.fr/guides-trophees-se ... 14003.html
Perso je met environ aussi une après midi complète à faire un guide
Je crois qu'en laissant un mois, c'est largement bon

-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Si ch le guide de black ops à été newsé
Oui j'ai dis "en plus il a été newsé", pasqu'en général j'enlève les guides de la liste en même temps que je les met dans la liste des guides à newser, mais là j'ai oublié.
Je vois ça avec les TM, et puis on verra ça. Je pense que je vais aussi limité à 1 seul guide réservé à la fois, faut arrêter la déconne de réserver 30 guides juste pour être sûr d'en être l'auteur (j'exagère évidemment).
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:whiterhino13 Wrote:Si ch le guide de black ops à été newsé
Oui j'ai dis "en plus il a été newsé", pasqu'en général j'enlève les guides de la liste en même temps que je les met dans la liste des guides à newser, mais là j'ai oublié.
Ok j'ai fait le débile
je suis en train de mangé et j'ai cru lire l'inverse
Sorry

Je sort

edit: Pour la vidéo dont je t'avais parlé ch , au final je vais l'héréger sur you tube ou autre
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:
edit: Pour la vidéo dont je t'avais parlé ch , au final je vais l'héréger sur you tube ou autre
sage décision, ça me parait plus simple pour les utilisateurs.
-
CHbox Gamer Argent
Bien, c'est donc officiel désormais, le délai de rédaction d'un guide passe à 1 mois, avec une rallonge de 2 semaines possible selon l'avancement du guide ou une situation particulière.
un mp va être dès maintenant envoyé à tout ceux de la liste qui sont en retard, si je n'ai toujours pas de réponse d'ici 1 semaine de ces personnes, je vire de la liste et je considère qu'ils n'ont rien fait, j'en ai marre d'être conciliant avec des gens qui ne prennent même pas la peine de répondre aux messages.
un mp va être dès maintenant envoyé à tout ceux de la liste qui sont en retard, si je n'ai toujours pas de réponse d'ici 1 semaine de ces personnes, je vire de la liste et je considère qu'ils n'ont rien fait, j'en ai marre d'être conciliant avec des gens qui ne prennent même pas la peine de répondre aux messages.
-
CHbox Gamer Argent