Forums GAMERGEN

[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen

Message non lupar tic66 » 25 Nov 2010, 14:43

Le guide critter crunch est terminé tu peux le retiré de la liste CH ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2010, 14:48

Ok merci.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar whiterhino13 » 25 Nov 2010, 14:51

chbox Wrote:Ok merci.

Idem pour le black ops
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2010, 14:58

whiterhino13 Wrote:
chbox Wrote:Ok merci.

Idem pour le black ops

Ohlala désolé là en plus il a été newsé, j'avais aussi oublié d'enlevé Spiderman, décidément je fais n'imp;

Je commence à me demander si je ne vais pas réduire le délai de rédaction d'un guide à 1 mois, j'ai du mal à me faire une idée d'un temps équitable :-\ Le fait est que seulement 3 personnes sur 10 ont répondu à mon mp qui disait qu'un mois c'était déjà écoulé, si les gens réservent et laissent ça de côté ça pénalise tout le monde :(

Qu'en pensez vous, vous qui lisez (je sais que vous êtes 2-3 à lire ce que j'écris ici).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tic66 » 25 Nov 2010, 15:03

chbox Wrote:Ohlala désolé là en plus il a été newsé, j'avais aussi oublié d'enlevé Spiderman, décidément je fais n'imp;
ben alors c'est quoi ce boulot |:( ;D

Je commence à me demander si je ne vais pas réduire le délai de rédaction d'un guide à 1 mois, j'ai du mal à me faire une idée d'un temps équitable :-\ Le fait est que seulement 3 personnes sur 10 ont répondu à mon mp qui disait qu'un mois c'était déjà écoulé, si les gens réservent et laissent ça de côté ça pénalise tout le monde :(

Qu'en pensez vous, vous qui lisez (je sais que vous êtes 2-3 à lire ce que j'écris ici).

Je te dirais qu'en une semaine on a largement le temps de faire un guide donc 1 mois ca laisse de la marge ;)

Et m**** j'ai fait cramé mon cordon bleue :'(
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2010, 15:06

tic66 Wrote:Je te dirais qu'en une semaine on a largement le temps de faire un guide donc 1 mois ca laisse de la marge ;)

En fait la problématique c'est ceux qui veulent rédiger leur guide en même temps qu'ils jouent, dans ce cas 1 semaine j'imagine que c'est trop court, mais 1 mois ça me parait bon, je sais qu'en général je me prend la moitié de mon dimanche aprem pour faire mes guides, donc même ceux qui sont overbookés 24/24 doivent trouver le temps en 1 mois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tic66 » 25 Nov 2010, 15:12

chbox Wrote:
tic66 Wrote:Je te dirais qu'en une semaine on a largement le temps de faire un guide donc 1 mois ca laisse de la marge ;)

En fait la problématique c'est ceux qui veulent rédiger leur guide en même temps qu'ils jouent, dans ce cas 1 semaine j'imagine que c'est trop court, mais 1 mois ça me parait bon, je sais qu'en général je me prend la moitié de mon dimanche aprem pour faire mes guides, donc même ceux qui sont overbookés 24/24 doivent trouver le temps en 1 mois.

Faut jouer plus vite ;D

Oui il faut quand même avoir le temps devant soit sans abuser pour autant en 1 mois on a le temps de se caller une demi-journée ou alors 5 min chaque soir.

Et puis comme tu disais plus haut ca ne sert a rien de bloquer un guide éternellement. il faut bien que tout le monde puisse en profiter ;)

En tout cas ca me va, 1 mois pour faire le guide d'un jeux PSN j'ai de la marge ;D
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 25 Nov 2010, 15:14

Si ch le guide de black ops à été newsé
http://www.ps3gen.fr/guides-trophees-se ... 14003.html
Perso je met environ aussi une après midi complète à faire un guide
Je crois qu'en laissant un mois, c'est largement bon ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2010, 15:15

whiterhino13 Wrote:Si ch le guide de black ops à été newsé

Oui j'ai dis "en plus il a été newsé", pasqu'en général j'enlève les guides de la liste en même temps que je les met dans la liste des guides à newser, mais là j'ai oublié.

Je vois ça avec les TM, et puis on verra ça. Je pense que je vais aussi limité à 1 seul guide réservé à la fois, faut arrêter la déconne de réserver 30 guides juste pour être sûr d'en être l'auteur (j'exagère évidemment).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar whiterhino13 » 25 Nov 2010, 15:18

chbox Wrote:
whiterhino13 Wrote:Si ch le guide de black ops à été newsé

Oui j'ai dis "en plus il a été newsé", pasqu'en général j'enlève les guides de la liste en même temps que je les met dans la liste des guides à newser, mais là j'ai oublié.

Ok j'ai fait le débile
je suis en train de mangé et j'ai cru lire l'inverse
Sorry :-\
Je sort ;D

edit: Pour la vidéo dont je t'avais parlé ch , au final je vais l'héréger sur you tube ou autre
Image
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2010, 15:28

whiterhino13 Wrote:
edit: Pour la vidéo dont je t'avais parlé ch , au final je vais l'héréger sur you tube ou autre

sage décision, ça me parait plus simple pour les utilisateurs.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 26 Nov 2010, 12:32

Bien, c'est donc officiel désormais, le délai de rédaction d'un guide passe à 1 mois, avec une rallonge de 2 semaines possible selon l'avancement du guide ou une situation particulière.

un mp va être dès maintenant envoyé à tout ceux de la liste qui sont en retard, si je n'ai toujours pas de réponse d'ici 1 semaine de ces personnes, je vire de la liste et je considère qu'ils n'ont rien fait, j'en ai marre d'être conciliant avec des gens qui ne prennent même pas la peine de répondre aux messages.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées