Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 10 sur 144 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
GregM Wrote:Je tiens à préciser que l'icône des vidéo, n'est pas définitive et surtout n'est pas héberger sur le bon ftp.
merci pour la précision

je vais attendre un peu pour le guide de trine (vu qu'il y a pas mal de video)
pour le faire avec la dernière mouture

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Mise à jour du premier post
Vous êtes invités à y jeter un œil, je vous invite surtout à me mp si vous préparez actuellement un guide, le reste n'a pas trop changé, le tuto contient des détails concernant la v2.0 qui n'est pas encore en ligne mais elle arrivera bientôt.
J'ai fais la liste des guides en préparation en me basant sur ce que je savais (en lisant ce topic et en survolant un peu le reste du forum), mais à part celui de Tic dont j'ai mis le lien je n'ai pas de certitude, donc vous êtes invités à me rectifier s'il y a une erreur.
J'ai également ajouté une petite section pour créer le cadre en haut de guide.
-
CHbox Gamer Argent
merci pour toute ces modif
j'attend la 2.0 pour pouvoir inserer des video
sinon j'ai un petit soucis au niveau de l'image des trophée de trine
comme elles ne sont apparut qu'après une maj elles ne sont pas presente sur ps3trophy
je les aient récupéré sur http://www.ps3trophies.org/forum/
mais bon ce sont toutes les même et elles sont entouré de rouge ce qui n'est pas top, et il n'y a pas celle du platine.
Si quelqu'un sait ou je pourrais les récupéré? voir même si c'est possible de les récupérer directement de ma play (ça je pense que c'est impossible)
merci
edit c'est bon j'en ai trouvé ici http://www.giantbomb.com/trine/61-24739/achievements/
mais il n'y a pas le cadre autour

j'attend la 2.0 pour pouvoir inserer des video
sinon j'ai un petit soucis au niveau de l'image des trophée de trine
comme elles ne sont apparut qu'après une maj elles ne sont pas presente sur ps3trophy
je les aient récupéré sur http://www.ps3trophies.org/forum/
mais bon ce sont toutes les même et elles sont entouré de rouge ce qui n'est pas top, et il n'y a pas celle du platine.
Si quelqu'un sait ou je pourrais les récupéré? voir même si c'est possible de les récupérer directement de ma play (ça je pense que c'est impossible)
merci
edit c'est bon j'en ai trouvé ici http://www.giantbomb.com/trine/61-24739/achievements/
mais il n'y a pas le cadre autour

-
tic66 Gamer Bronze
-
tic66 Gamer Bronze
Dégouté, j'étais au 20° trophée pour mon guide et je me suis souvenu que les noms avaient été changés (surprise sur la news de MaGiXieN parlant des trophées BFBC2)
Je suis bon pour tout recommencer !
EDIT : C'est allé plus vite que prévu, j'ai fait les 15 premiers trophées en bronze avec la console allumée pour avoir les meilleures informations !
Je suis bon pour tout recommencer !
EDIT : C'est allé plus vite que prévu, j'ai fait les 15 premiers trophées en bronze avec la console allumée pour avoir les meilleures informations !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Actuellement 9 guides en préparation, je rappelle que vous pouvez les préparer sur ce topic il est prévu pour ça 

-
CHbox Gamer Argent
Moi je m'aide de mon fichier texte et du mode aperçu de PS3Gen.fr 
Après avoir obtenu le code nécessaire sur ton aide de création de guides, je C/C jusqu'à que je n'ai plus besoin, puis [APERÇU] et si tout est bon je sauvegarde sur mon .txt
EDIT : C'est excellent quand on rajoute aussi les touches de la manette PS3 afin d'encore plus éclairer le joueur
!

Après avoir obtenu le code nécessaire sur ton aide de création de guides, je C/C jusqu'à que je n'ai plus besoin, puis [APERÇU] et si tout est bon je sauvegarde sur mon .txt

EDIT : C'est excellent quand on rajoute aussi les touches de la manette PS3 afin d'encore plus éclairer le joueur

-
nabiloz Gamer Bronze
Pensez juste qu'en le postant ici les gens pourront le voir même s'il est incomplet, et peut-être apporter des modifications avant sa publication 

-
CHbox Gamer Argent
Résumé des trophées | |
---|---|
Réalisé par : ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Difficulté des trophées |
||
![]() | Très facile |
||
![]() | Facile |
||
![]() | Faisable |
||
![]() | Difficile |
||
![]() | Quasi impossible |
||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
- 1 - | ![]() | ![]() | Je t'avais dit qu'on le ferait ! Campgne : Terminer la mission "Opération Aurora" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Opération Aurora" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 2 - | ![]() | ![]() | La retraite attendra ! Campgne : Terminer la mission "Guerre Froide" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Guerre Froide" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 3 - | ![]() | ![]() | C'est mauvais pour mon karma ! Campgne : Terminer la mission "Au coeur des ténèbres" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Au cœur des ténèbres" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 4 - | ![]() | ![]() | Toutes vos données ? Campgne : Terminer la mission "A contre-courant" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "A contre-courant" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 5 - | ![]() | ![]() | Récupérer un véhicule Campgne : Terminer la mission "Piratage spatial" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Piratage spatial" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 6 - | ![]() | ![]() | Alors c'est décidé. Campgne : Terminer la mission "Tempête de neige" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Tempête de neige" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 7 - | ![]() | ![]() | On est pas là pour s'amuser. Campgne : Terminer la mission "Heavy métal" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Heavy métal" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 8 - | ![]() | ![]() | Ghost Rider, toujours à l'heure. Campgne : Terminer la mission "Cible prioritaire Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Cible prioritaire" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 9 - | ![]() | ![]() | Sierra Foxtrot 1079 Campgne : Terminer la mission "Sangre del toro" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Sangre del toro" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 10 - | ![]() | ![]() | Encore merci pour les clopes. Campgne : Terminer la mission "On abandonne personne" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "On abandonne personne" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 11 - | ![]() | ![]() | Des pom-pom girls peufarouches. Campgne : Terminer la mission "Zero Dark Thirty" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Zero Dark Thirty" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 12 - | ![]() | ![]() | Il suffit d'allumer la lumière. Campgne : Terminer la mission "Multiplicateur de force" Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de terminer la mission "Multiplicateur de force" dans n'importe quel mode de difficulté. |
|
- 13 - | ![]() | ![]() | Des jolis pétoires ! Campgne : Trouver 5 armes à collectionner. Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de trouver 5 armes à collectionner durant votre campagne, rappel : Les armes à collectionner sont celles que vous pouvez saisir sans remplacer votre arme actuelle et qui complètent la large collection d'armes disponible dans le menu [Matériel] en ayant préalablement appuyé sur ![]() |
|
- 14 - | ![]() | ![]() | Retour vers le passé Campgne : Détruire un relais-satellite Pour débloquer ce trophée, il vous suffit de détruire votre premier relais-satellite durant la mission "Au cœur des ténèbres" |
Voilà c'est mon guide pas complet du tout (comme vous avez pu vous en apercevoir, je viens d'avoir le jeu et je fais les trophées qui sont très faciles à faire sur le guide puis au fur et à mesure je fais les autres trophées

Mais j'ai un p'tit souci, sur le site pour les icônes des trophées, la liste pour BFBC2 n'est pas complète visiblement =/
EDIT : Comment faire pour que sur battlefield-bad-company-2-t37518.html mon guide en préparation y soit mentionné afin qu'un autre membre n'en fasse pas un pour rien ?
-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Voilà c'est mon guide pas complet du tout (comme vous avez pu vous en apercevoir, je viens d'avoir le jeu et je fais les trophées qui sont très faciles à faire sur le guide puis au fur et à mesure je fais les autres trophées
Mais j'ai un p'tit souci, sur le site pour les icônes des trophées, la liste pour BFBC2 n'est pas complète visiblement =/
EDIT : Comment faire pour que sur battlefield-bad-company-2-t37518.html mon guide en préparation y soit mentionné afin qu'un autre membre n'en fasse pas un pour rien ?
Je l'ai signaler à la fin de mon post que ton guide est en construction

Et il y une petite faute à chaque objectif des trophées tu as mis "campgne" au lieur de "campagne"

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
-
nabiloz Gamer Bronze