Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
TJ619_hunter Wrote:c'est sur
Bon en même temps la grosse partie des guide on les doit en partie a ton générateur car les guide sans tableau sont généralement plus bordélique.
Justement, cet outils je l'ai créé pour aider les gens, pour qu'ils aient moins à ce concentrer sur la forme et plus sur le fond, mais il est très loin d'être complet, tout simplement car totalement détaché du site, la seule chose vraiment fiable c'est une IHM crée pour le site, par le site, bref, créer une partie spécialement pour les guides.
Je sais qu'ils ont du boulot, le site est très actif et son cœur de métier ce sont les news évidemment, les guides ne sont qu'un bonus, mais je le redis, ça pourrait être bénéfique.
Je ne comprend même pas qu'au moins un TM n'ait pas les droits sur la rédaction d'article, pour s'occuper eux-même des news sans passer par un intermédiaire (surtout qu'il y a aujourd'hui les défis des chasseurs, qui ont eux aussi des news régulières).
Bref, c'est peut-être l'occasion de secouer un peu l'arbre, depuis le temps que rien ne bouge.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France

).