Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 98 sur 144 • 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Guide de Sonic Generations terminé, en attente de publi par GameSpirit 

-
swapmagic Ancien
- Pays: France
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci à vous deux, et merci également aux correcteurs pour leur travail 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Guide Monkey Island 2 : LeChuck’s Revenge fini, en attente correction
post1312907.html#p1312907
Monkey Island Edition Spéciale à donc ses 2 guides à trophées réalisés

post1312907.html#p1312907
Monkey Island Edition Spéciale à donc ses 2 guides à trophées réalisés

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Il semble y avoir un petit soucis avec le générateur...

-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Il semble y avoir un petit soucis avec le générateur...![]()
L'hébergeur a dû tomber, si d'ici 1 semaine ça reste comme ça j'aviserais, car ils ont peut-être tout simplement fermé mon espace.
Edit: ok j'suis allé sur la partie admin, je n'avais pas donné signe de vie depuis 1 an donc ils allaient surement bloquer mon contenu, et de toute manière ils font une maintenance de 24h, donc ça devrait revenir d'ici samedi.
-
CHbox Gamer Argent
-
DexteriO Gamer Argent
Guides Monkey Island Collection corrigés par swap' 

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Fév 2012, 12:57, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Swapy, signale quand tu prends une correction stp, parce que j'avais commencé le premier hier soir. Remarque que j'aurais dû le signaler moi aussi, mais en ce moment je suis assez pris par le site, paraît qu'un correcteur actif manque à l'appel
Eh oui Spidey, il n'y a pas que Swap qui se frappe les guides, et au tout début, avant que je ne râle un petit coup en admin, j'étais même le seul, je peux te dire que j'en ai bouffé du code...

Eh oui Spidey, il n'y a pas que Swap qui se frappe les guides, et au tout début, avant que je ne râle un petit coup en admin, j'étais même le seul, je peux te dire que j'en ai bouffé du code...
-
Deathpad Ancien
arf désolé death, je croyais que swap était la seule en ce moment sur les guides.
Je n’enlève rien au boulot que tu fait, que tu as fait et que tu ferras surement encore !
J'en profite d'ailleurs par ce message pour te remercier toi swap' et les autres sur les corrections que vous faites que se soit pour les guides ou autres sujets, cela fait plaisir de lire des sujets ou posts sans fautes.
Merci à vous
Guide en cours : Shrek 4 : Il était une fin
Je n’enlève rien au boulot que tu fait, que tu as fait et que tu ferras surement encore !

J'en profite d'ailleurs par ce message pour te remercier toi swap' et les autres sur les corrections que vous faites que se soit pour les guides ou autres sujets, cela fait plaisir de lire des sujets ou posts sans fautes.
Merci à vous

Guide en cours : Shrek 4 : Il était une fin

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
@Death : Spidey m'avait également envoyé un MP pour que je m'en occupe, effectivement j'aurais dû te prévenir :/ Il faudrait qu'on se croise sur Gtalk à l'occasion un soir d'ailleurs 

-
swapmagic Ancien
Le guide de Metal Gear Solid 2 HD est terminé, et je continuerai à faire des vidéos pour l'agrémenter
post1297571.html#p1297571

post1297571.html#p1297571
-
Rey2j Ancien