Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 99 sur 144 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Spidey Wrote:arf désolé death, je croyais que swap était la seule en ce moment sur les guides.
Swap a eu la gentillesse de me rejoindre dans cette difficile tâche quand j'ai fait part d'une lassitude, mais il faut dire ce qui est je corrigeais les guides avant même d'être correcteur officiel Mediagen. Ces dernières semaines il est vrai que j'ai moins de temps pour les guides, la priorité va pour les sites (je corrige pour 3 sites tout de même chez Mediagen) et notre équipe de correcteurs s'est amoindrie, et pas qu'un peu.
Je n’enlève rien au boulot que tu fait, que tu as fait et que tu ferras surement encore !
Ce n'est pas ce que je voulais dire

J'en profite d'ailleurs par ce message pour te remercier toi swap' et les autres sur les corrections que vous faites que se soit pour les guides ou autres sujets, cela fait plaisir de lire des sujets ou posts sans fautes.
Merci à vous![]()
Pas de souci, je considère que les guides sont une vitrine pour le site, c'est pourquoi j'ai très volontiers relayé le message de Chbox récemment. Je suis moi-même arrivé ici grâce à un des excellents guides de GregM. De même pour les défis et soirées maintenant, et c'est avec plaisir que j'ai répondu et répondrai encore aux sollicitations par MP pour corriger vos annonces.
EDIT : je corrige le guide de MGS
EDIT 2 : corrigé

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Merci beaucoup Death, je transmets à Gamespirit et c'en est donc terminé pour MGS2 

-
Rey2j Ancien
Super rey2j , merci ca devrait beaucoup m'aider quand je commencerais le jeu 

-
Wowo_1_1
Dès le prochain guide, je vais intégrer la mention : "guide corrigé", sans spécifier le pseudo car ce n'est pas nécessaire. Il serait bien que tous les correcteurs potentiels y pensent, afin de pouvoir recenser facilement les guides qui ne sont pas corrigés, même anciens.
-
Deathpad Ancien
Bah en fait, nous sommes 2 Death
Je prends note de ton idée, très bonne soit dit en passant, et j'intégrerai également lors de mes prochaines corrections de guides.

-
swapmagic Ancien
J'ai bon espoir que nous serons plus nombreux, il n'y a pas besoin d'être un correcteur officiel pour proposer son aide à la communauté. J'ai commencé la correction de guides avant mon statut actuel, et avant même d'être Académicien lol.
-
Deathpad Ancien
Vous aurez peut-être bientôt un peu de renfort... Merci pour votre boulot en tous cas, c'est pas rien...
Le générateur est de nouveau opérationnel, je me remet sur le guide de Captain America de ce pas !!

Le générateur est de nouveau opérationnel, je me remet sur le guide de Captain America de ce pas !!
-
DexteriO Gamer Argent
Quand un membre poste "guide x fait, à corrigé svp".
Répondez ou Notez le par "Guide x pris en compte pour correction"
comme ça on s'est ou on en ai.
Répondez ou Notez le par "Guide x pris en compte pour correction"
comme ça on s'est ou on en ai.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2012, 13:02, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci à vous =)
Nouveau guide en cours : FF XIII-2 par Spidey depuis le 5/02/2012
Nouveau guide en cours : FF XIII-2 par Spidey depuis le 5/02/2012
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan