Forums GAMERGEN

[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen

Message non lupar Xfurerbirdx » 21 Fév 2012, 14:44

Nouveau guide en cours :
Dynasty Warriors Gundam 2 par Marwacks depuis le 21/02/2012
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Spidey » 21 Fév 2012, 16:41

Pour rappel le guide de FFXIII-2 est en cours,

Et pour information, 20 trophées qui se débloquent assez facilement pendant votre progression sur les 32 possibles.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Deathpad » 22 Fév 2012, 11:21

Guide BF 1943 corrigé, j'ai rajouté une mention à la fin, merci aux futurs correcteurs d'en prendre note quand le guide sera mis à jour, de sorte que nous ajoutions tous la même.

Captain america corrigé et Shrek en cours de correction.

Les guides présents dans la news ne sont pas obligatoirement corrigés. C'est bien dommage d'ailleurs, mais c'est ainsi. Nous ne sommes pas assez nombreux vu le temps dispo en dehors des autres corrections pour assurer des corrections très rapides, surtout avec votre cadence actuelle.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar DexteriO » 23 Fév 2012, 03:14

Salut salut !! Oulah déjà cette heure ;D

Je vais me lancer dans LEGO pirates des caraïbes et j'ai vu que le guide n'existait pas. J'ai également vu que LEGO Indiana Jones 2 que j'ai platiné non plus.

Je réserve donc dans un premier temps LEGO Indiana Jones 2, et dans la foulée je ferai donc celui de LEGO Pirates des Caraibes.

Voili voilou... ;)

Ps: Merci Death pour la correction de CA... ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar OroChiMaRu33 » 23 Fév 2012, 14:31

Xfurerbirdx Wrote:Nouveau guide en cours :
Dynasty Warriors Gundam 2 par Marwacks depuis le 21/02/2012

Salut Xfurerbirdx

Je viens ici pour poster car j'ai rencontré divers problèmes de fausses informations sur des guides!
Je me souviens notamment de Fifa 12 sur lequel j'ai galéré plus d'une heure pour un seul match de 4 minutes par mi-temps.
L'auteur avait désactivé les suivis, j'ai du le MP pour qu'il modifie l'information.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Xfurerbirdx » 23 Fév 2012, 16:57

@Dex : pas de soucis ! Je met à jour vite.

@Oro : je n'ai pas très bien compris, explique moi par MP ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 23 Fév 2012, 17:51

Bon je vais essayé de finir mon guide se WE ><

marre de le voir trainer ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 23 Fév 2012, 18:49

Xfurerbirdx Wrote:@Oro : je n'ai pas très bien compris, explique moi par MP ;)

Pas besoin de MP :) je me suis peut être mal exprimé.
Des informations erronées peuvent ralentir et énervé, comme cela peut être le cas pour moi sur Fifa 12!

Serait il possible que la personne qui fasse le guide soit uniquement une personne ayant obtenu le platine du jeu ?
Ou qu'il y est un correcteur du fond et non de la forme ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar [HG] TJ619 » 23 Fév 2012, 18:58

mettre en place un système de correction du fond serais très long, mais après tu peux toujours signaler au TM un trophée avec une indication foireuse.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar DexteriO » 23 Fév 2012, 19:02

Vérifier chaque guide mon petit Oro est malheureusement inconcevable. Les correcteurs ont déjà un travail fou à la correction des guides, si en plus il fallait qu'ils vérifient les dires. Nous faisons confiance aux auteurs, c'est en leur âme et conscience.

Ceci dit, obligé la personne à avoir le platine avant de faire un guide est pour moi une bonne idée. Cela pourrait en effet limiter les erreurs, voir les vulgaires traductions d'autres sites, et ainsi améliorer la qualité de certains guide grâce à l'expérience de jeu qui serait mieux transmise.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xfurerbirdx » 23 Fév 2012, 19:06

Il est vrai que corriger le fond serait surement quelque chose de long, mais il faut en tout cas prévenir chaque personne qui a fait une erreur pour qu'elle la corrige.

Concernant ton idée d'attribuer le guide qu'aux personnes l'ayant platiné, le soucis c'est que des fois ( je pense à Spidey nottament ) on peut rédiger ses guides au fur et mesures que l'on joue où bien même comme moi avec Résistance 2 poster le guide et laisser tomber le platine ( trophées en ligne trop longs ). Je peux en discuter en interne si tu veux, mais s'il y a d'autres avis faut le dire :)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 23 Fév 2012, 19:22

normalement, si on rédige un guide, on a forcement de l’expérience, sa serais gâcher le guide de les baclé, encore sa apporterai de l'argent d'en faire je comprendrai que certains en fasses a foison en fessant des C/C.

Plusieurs guide sont a refaire je pensent sur PS3gen, meme certains des mieux je penses sont a revoir, mais bon c’est long a faire, perso je suis apte a la critique et a rajouté des chose sur mes guides soi ont me demandes

mais certains Auteur excusez l'expression mais c’est vraiment des tête de mule qui penses que leur guides c’est parfait et que rien est a revoir
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées