Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 105 sur 144 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Je ne vais pas jusque là, mais que les informations soient les bonnes.
Le pire dans le cas de Fifa 12 c'est que certains avant moi ont eu le platine et n'ont rien dis ...
Le pire dans le cas de Fifa 12 c'est que certains avant moi ont eu le platine et n'ont rien dis ...
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Dans ce cas, la solution, c'est que les membres de PS3GEN valident les guides du site. Par exemple, je vais utiliser tel ou tel guide pour gagner un platine. A la fin, je valide le guide comme BON, et ce sera inscrit prêt de ce dernier. Si le guide n'est pas validé, soit il n'as pas été lu entièrement, soit il y a une erreur à corriger. Après, on pourra considérer que chaque guide validé est correct, et ne pas tomber sur la même erreur que pour toi Oro. Qu'en pensez vous ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Oui c'est un système de vérification qui me convient 
Comme les fichiers torrents mdr ! tout le monde peut voter pour signaler dans ces catégories
Bon
Mauvais
Copier/Coller
Mauvaise Prez

Comme les fichiers torrents mdr ! tout le monde peut voter pour signaler dans ces catégories
Bon
Mauvais
Copier/Coller
Mauvaise Prez
-
D'accord, je met ça au point demain, je ne suis pas tout seul aujourd'hui
Si vous voyez déjà des guides à valider, envoyez moi leur nom par MP.

Si vous voyez déjà des guides à valider, envoyez moi leur nom par MP.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
faudrais mettre sa dans le sondage de chaque topic, mais bon après faudrais que les membres justifie leur votent
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Oui Furer tu as raison !! En ce qui concerne les guides du style de ceux de Spidey, qui les fait en progression dans le jeu, là c'est complètement différent. C'est peut-être même mieux car il partage alors son expérience sur le moment M.
Faire valider les guides peut être une bonne idée en effet, on pourrait même les noter, çà motiverai les gens à faire attention et même détailler un peu mieux leur guide car des fois, je vous raconte pas... C'est incompréhensible. Les guides doivent être fait pour les autres avant tout et non pas pour raconter sa vie...
.
Parfois le détail d'un trophée n'est pas clair, car copier et coller en essayant de modifier le texte çà donne souvent n'importe quoi. Mais le pire c'est quand il est dit "faut faire comme çà", sans rien de plus c'est grisant, car la personne à écrit en pensant que pour elle c'était simple, mais celui qui découvre ne sait pas forcément ce qu'il faut faire.
Pour l'heure, évidement il faut signaler les éventuelles erreurs...
Faire valider les guides peut être une bonne idée en effet, on pourrait même les noter, çà motiverai les gens à faire attention et même détailler un peu mieux leur guide car des fois, je vous raconte pas... C'est incompréhensible. Les guides doivent être fait pour les autres avant tout et non pas pour raconter sa vie...

Parfois le détail d'un trophée n'est pas clair, car copier et coller en essayant de modifier le texte çà donne souvent n'importe quoi. Mais le pire c'est quand il est dit "faut faire comme çà", sans rien de plus c'est grisant, car la personne à écrit en pensant que pour elle c'était simple, mais celui qui découvre ne sait pas forcément ce qu'il faut faire.
Pour l'heure, évidement il faut signaler les éventuelles erreurs...

-
DexteriO Gamer Argent
On va s'occuper de tout ça
Nouveau guide en cours : Ninja Gaiden Sigma 2 par Snake_Black depuis le 25/02/2012

Nouveau guide en cours : Ninja Gaiden Sigma 2 par Snake_Black depuis le 25/02/2012
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
As t'il le platine
??

-