Forums GAMERGEN

[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen

Messagepar fabshura » 06 Juin 2012, 09:23

salut la commu, si personne ne prévois de le faire, je rédigerai le guide de virtua fighter 5 final showdown, rien de bien compliqué, je me ferai la main comme ça!!!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar [HG] TJ619 » 06 Juin 2012, 11:42

Bah tkt pas envoie ta demande en MP a Furer qu'il soit au courant et tu peux attaquer

Puis les guides une fois que tu as la methode en main ca va tous seul

penses a bien tous lire en premiere page et tu devrais pas avoir de soucis
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar fabshura » 12 Juin 2012, 21:16

Virtua Fighter 5 Final Showdown
Réalisé par :
[img]---Avatar---[/img]
    --- 1er guide (merci à toute la communauté) ---
Image
Imagex7 Imagex4 Imagex1 Imagex0

Ce guide n'a pas vocation à apporter une aide inestimable aux chasseurs, le tout est faisable en moins de trois heures.
Il vous suffira de réaliser
1. une partie arcade en très facile pour les quatre trophées liés à ce mode
2. une excursion dans le tutorial mode pour un trophée
3. un détour en score attack pour deux nouveaux trophées de bronze
4. 10 match classés en ligne (victoires facultatives) pour deux trophées
5. les 10 séries de test (3 trophées) pour voire votre profil s'enrichir d'un nouveau 100%.
- 01 -
Image
Image
Image
You Win
Remportez un match en mode arcade sans perdre un round (dans n'importe quel niveau de difficulté)
- 02 -
Image
Image
Image
Ring Out
Remportez un round en mode arcade en faisant sortir votre adversaire du ring (dans n'importe quel niveau de difficulté)
- 03 -
Image
Image
Image
Excellent
Remportez un round en mode arcade sans subir de dégâts (dans n'importe quel niveau de difficulté)
- 04 -
Image
Image
Image
VS Dural
Faites face à Dural en mode arcade (dans n'importe quel niveau de difficulté)
- 05 -
Image
Image
Image
Score Attacker
Jouez une partie en mode Score Attack (Single Player -> Score Attack)
- 06 -
Image
Image
Image
5 Hit Combo
Infligez un 5-hit-combo (enchaînement de 5 coups dans la langue de Molière) en mode Score Attack (Single Player -> Score Attack)
- 07 -
Image
Image
Image
Test Complete
Complétez une série de test en mode License Challenge (Single player -> License Challenge Mode)
- 08 -
Image
Image
Image
Five Tests Complete
Complétez cinq séries de test en mode License Challenge (Single player -> License Challenge Mode)
- 09 -
Image
Image
Image
Ten Tests Complete
Complétez dix séries de test en mode License Challenge (Single player -> License Challenge Mode)
- 10 -
Image
Image
Image
Up and Coming
Jouez un match de classement (Online Battle -> Ranked match)
- 11 -
Image
Image
Image
Challenger
Jouez dix matchs de classement (Online Battle -> Ranked match)
- 12 -
Image
Image
Image
Student
Jouez une session d'entrainement qu'elle quelle soit dans le Tutorial Mode
Ce guide a pour but de se retrouver sur un forum dédié, pour les amoureux de vs. fighting de ps3gen.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Spidey » 20 Juin 2012, 09:01

Fufu guide Skylanders terminé, corrigé et posté :
post1373070.html#p1373070

;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Xfurerbirdx » 22 Juin 2012, 08:56

Merci à toi ! :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar [HG] TJ619 » 22 Juin 2012, 14:49

Je reserve le Guide de Shank 2

Merci d'avance
et si quelqu'un pouvais me faire les icones svp ?
a partir de linux c'est galère :-[
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Marwacks » 03 Juil 2012, 15:04

Guide terminer, si l'un de vous pouvez me corriger mon guide, merci

Under siege
Réalisé par :
Image
    Difficulté : 7,5/10
    Nombre de partie nécessaire : 1 mais 2 fortement conseillée
    Trophées multi : 3
    Temps de jeux : + ou - 30 heurs
Imagex3 Imagex2 Imagex10 Imagex1

Ligne de conduite
Commencer votre partie en facile et finissait le jeux, tout en essayant de faire les autre trophées annexe, puis faite vos trophées multi, le tout devrait vous prendre 15heurs.
Ensuite attaquez le mode difficile, ce mode vos bien sont non, il vous faudra sans doute encore 15 heurs pour celui-la

Maître Stratège
Tous les trophées gagnés

Gagné tout les trophées du jeux

Architecte
Créez une carte

Allait tout simplement dans le mode éditeur, puis faite publier même si vous n'avez rien mis dedans

Camp d'entraînement
Terminez le didacticiel

Lié à l'histoire ne peut être manqué

Frères d'armes
Gagnez une partie en ligne avec un ami

Trophées le moins évident je pense, car les serveur sont totalement vide donc il vous faut 2 amis qui l'est ou 3, pour faire une partie 2 VS 1 ou 2 VS 2

Médaille d'honneur
Gagnez 5 parties avec classement d'affilé

A faire avec un ami qui vous rejoint en partie, lancé une carte capture de drapeaux, et envoyait vos troupe récupérez 3 drapeaux et c'est bon

Attaque éclair
Gagnez une partie avec classement en moins de 5 minutes

Même méthode que le trophées précédent mais la il faut ce dépêcher

Chapitre 1
Chapitre 1 terminé

Chapitre 2
Chapitre 2 terminé

Chapitre 3
Chapitre 3 terminé

Chapitre 4
Chapitre 4 terminé

Chapitre 5
Chapitre 5 terminé

Survivant
Terminez un chapitre sans perdre une seule unité

A faire dans l'épisode 1,
Méthode a Marwacks ^^ : une fois que vous avez débloquez l'obusier, arrangé vous pour avoir 2 troupe de soldat, 1 troupe d'archer et 1 obusier, si vous avez plus d'emplacement ajouté une 2eme troupe d'archer.

Mettez vous dans des passage étroit, les soldat ce mette devant en ligne, les archer juste derrière qui serviront a soigner les soldat et à faire de grand dégât au troupe arrivante, l'obusier derrière le reste et utiliser sont attaque SP, donc en gros soit les ennemie n’atteignent pas vos soldat soit il leur reste si peu de vie que il ne tiennent pas 2s

Pensé bien a faire monté en grades vos soldat avec triangle au début des partie

Bain de sang
1000 ennemis tués

Ce trophée devrait tombé à la fin du jeu, en effet 1000 ce n'est pas grand chose

Capitalisme
5000 or accumulé

Ne dépenser rien jusqu'à l’acte 3 du chapitre 1, est ces dans la poche sinon rassuré vous, dans le jeux vous tournerait à 15 000 par acte en progressant même en achetant des troupe et achetant de l'XP

Médecin
20 000 points de vie soignés

Assez longs, mais pas énorme non plus, les chamanes et les archers sont les seul à pouvoir soigner vos allié faite le en continue, et le trophées devrait tombé

Hardcore
Terminez le jeu en mode Difficile

La je peux vous affirmé que vous allez en bavé, plus d'ennemie, moins d'or, moins d'XP, d’artéfact, vous faite moins de dégât et l'ennemie en font plus, les boss eux vous littéralement vous Oneshooter, il va falloir etre tactique et réfléchir
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar swapmagic » 03 Juil 2012, 20:08

Marwacks, je parle en tant qu'ancienne correctrice et parce que je sais comment ça fonctionne : sérieusement, c'est pas parce que des correcteurs s'occupent de vos guides qu'il ne faut pas faire un minimum d'efforts sur l'orthographe ! Et me dis pas que t'en as fait, parce que "heurs" sans "e" faut pas pousser hein ! Relisez-vous, ça prend 5 minutes et ça évite 30 minutes de taf inutile à un correcteur ! Ils font ça sur leur temps libre, comme vous, alors arrêtez de maltraiter leurs yeux et faites un effort (voire un très gros) !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Xfurerbirdx » 03 Juil 2012, 20:56

Au pire pour ceux qui ont des problèmes, tapez vos textes sur word au préalable, cela peut aider un minimum pour la syntaxe. Après sinon il y a les traits rouges. Faut penser au correcteur oui, travail d'équipe ;)

Bon, quand à moi j'apporte du nouveau dans la gestion des guides. Étant donné que j'ai à faire à de nombreuses reprises à des guides commencés et non terminés, et qu'il faut à chaque fois que je vienne aux nouvelles, et qu'il m'arrive même d'attendre des guides après 1 voir 2 rappels, j'ai décidé de changer les règles après en avoir parlé avec les autres TM.

Pour éviter de ralentir la commue, et me faire courir après les guides, tout les rédacteurs ne disposerons maintenant que d'UN MOIS complet pour réaliser leurs guides. Au delà de cette limite, le guide ne vous sera plus réservé, et sera disponible pour quelqu'un d'autre qui en montre la motivation.

Une exception peut-être possible en cas de gros imprévus, mais comme je l'ai indiqué en second post, vérifiez maintenant vos disponibilités.

Merci à vous.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar swapmagic » 03 Juil 2012, 22:41

@furer : je sais qu'il y a une liste en premier post pour dire qui s'occupe de quel guide, as-tu pensé à créer une sorte de BDD sur ton PC pour "recenser" les personnes que tu accepterais/refuserais de voir faire des guides (par rapport à leur motivation et aucun autre critère, ça va de soi) ? Pas que je recommande ce système peut-être un peu restrictif, mais ça pourrait t'aiguiller dans un premier temps pour gérer mieux les guides justement, dans le sens où si tu sais qu'une personne qui s'est proposée n'assurera pas ensuite, tu peux la "bloquer" dès le départ et éviter ce problème de rappels qui semble revenir régulièrement.

C'était mon idée de merde du jour, sur ce je retourne à mes vidéos !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Xfurerbirdx » 03 Juil 2012, 23:15

J'ai quelques pseudos en tête, mais l'idée est bonne, du genre à partir de 2-3 guides à problèmes recensés, établir une liste. Je verrais bien déjà comment ça fonctionne avec le délais de 1 mois maximal et qui ne les tient pas en attendant ;)

edit : je réserve le guide de la R&C collection, au minimum l'épisode 1 que je fais là .. Si une fois mon guide terminé le 2 n'est pas réservé j’enchaînerai, ainsi de suite. Je connais les jeux tellement bien que je me fixe comme objectif d'avoir le platine sans en regarder la liste mais pour les points de compétences ya du boulot ;D
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rey2j » 07 Juil 2012, 10:33

Guide Under Siege corrigé et renvoyé.
Rey2j Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées