Super Street Fighter IV Arcade édition |
Réalisé par : Marwacks  | Difficulté : 8,5/10 avec un stick 9/10 sans Temps de jeu : 250heures environs Nombres de partie : 39 Trophées dangereux : non |
|
Préambule :
Super Street Fighter IV Arcade édition, est la plus célèbre des License de jeux de combat, éditer par CAPCOM, vous pourrez incarnez pas moins de 35 personnages plus les 4 nouveaux, comme d'habitude vous aurez les légendes de Street Fighter, tel Ryu, Ken ou encore Chun-li, mais aussi des petit qui font leur début avec la belle Juri, le menotter Cody, chaque personnages à c'est caractéristique propre, les Hadoken par exemple, alors seriez vous capable de battre tout vos ennemie
Ligne de conduite : le chemin menant jusqu'au platine, est longue est semer d’embûche, il vous faudra une maîtrise parfaite des personnages pour les défi combot ( notamment C.viper ) de la patience, et surtout du monde pour booster le multijoueurs, car ça c'est très longs.
Tout d’abords je vous recommande de torcher le mode Arcade avec les 35 personnages de base, en difficulté Maître, pourquoi 35 ? car Oni, Evil ryu, Yun, Yang sont des personnages du DLC, vous de gagnerez pas de titre en finissant le mode maître avec eux, ça vous semble dure à première vue ? et bien c'est le plus simple, mais heureusement il y a bien une méthode, commencez le mode arcade avec un personnage puis, perdez le premiers match, il vous demanderons de continuer faite le, puis prenez M. ours ( Zangief ) et spammer R1, c'est le double Lariat, les adversaire ne comprenne même pas ce qui leur arrive, arrivé au rival, Abel pour Zangief, perdez celui-ci puis reprenez votre personnage du début, puis battez votre rival puis le boss, c'est à dire Seth.
Maintenant les Titre multijoueurs, ici c'est très simple mais très longs, vous devez participer à 20 match classée avec chaque personnages sauf les 4 à part, vous n’êtes pas obliger de gagner, mais je vous recommande de gagnée ainsi, vous ferez des trophées sur le passages, la méthode de boost est simple je la détaillerez sur le trophées en question
Les défi, vous êtes prêt à commencez ? par ce que jusque à présent c'étais un échauffement, il va falloir réussir les 26 combot des 35 personnages...
certain vont ce dire, oh ces simple, et bien il vont s'en mordre les doigt.
Si vous possédez un stick arcade la tache ne seras que plus aisée.
Le personnage le plus facile est T-hawk et le plus dure est C.viper, il va falloir vous acharnez comme un malade, aucune méthode juste de recommencez encore et encore, et ça finiras par passez.
Si vous en arrivez la c'est que vous avez quasi tout fait, le platine est proche et le reste est facile, bientôt vous attaquerez le DLC, qui est très simple je vous rassure