Forums GAMERGEN

[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen

Messagepar snake_black94 » 13 Sep 2012, 14:39

Bien dit

D’ailleurs vous aurez le droit au guide de batman : arkham city qui est en cours de finalisation et après celui de PROTOTYPE 2 ;)
Avatar de l’utilisateur snake_black94 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar [HG] TJ619 » 13 Sep 2012, 15:25

moi je dis
1 note par trophée :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar xvince78 » 13 Sep 2012, 16:52

Moi je le trouve bien ce système de barème, sa donne une idée, après à chacun de se faire son opinion.

D’ailleurs vous aurez le droit au guide de batman : arkham city qui est en cours de finalisation

La je dis MERCI ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Messagepar snake_black94 » 13 Sep 2012, 20:11

Voila, le guide de batman : arkham city est terminé

Vous voulez le voir tout de suite ou vous préférez attendre qu'il soit publié ? ;D
Avatar de l’utilisateur snake_black94 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar swapmagic » 13 Sep 2012, 21:35

Il faut d'abord qu'il soit corrigé avant d'être publié, je te suggère donc de l'envoyer à Rey2J ou Deathpad (je le faisais un temps, mais j'ai des horaires de taf pas évidents donc je ne pourrai plus) par MP en faisant un copier/coller du code afin qu'ils le corrigent et transmettent ensuite à Spidey la confirmation que le guide est prêt à être publié. Enfin, c'est lui (ainsi que les admins) qui prendra la décision de newser dessus (ou pas) ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Rey2j » 14 Sep 2012, 19:19

J'ai bien recu ton guide snake, je le corrige ce week-end ;)
Rey2j Ancien
Ancien

Messagepar Marwacks » 16 Sep 2012, 21:33

Super Street Fighter IV Arcade édition
Réalisé par : Marwacks
Image
    Difficulté : 8,5/10 avec un stick 9/10 sans
    Temps de jeu : 250heures environs
    Nombres de partie : 39
    Trophées dangereux : non
Imagex39 Imagex8 Imagex2 Imagex1

Préambule :
Super Street Fighter IV Arcade édition, est la plus célèbre des License de jeux de combat, éditer par CAPCOM, vous pourrez incarnez pas moins de 35 personnages plus les 4 nouveaux, comme d'habitude vous aurez les légendes de Street Fighter, tel Ryu, Ken ou encore Chun-li, mais aussi des petit qui font leur début avec la belle Juri, le menotter Cody, chaque personnages à c'est caractéristique propre, les Hadoken par exemple, alors seriez vous capable de battre tout vos ennemie

Ligne de conduite : le chemin menant jusqu'au platine, est longue est semer d’embûche, il vous faudra une maîtrise parfaite des personnages pour les défi combot ( notamment C.viper ) de la patience, et surtout du monde pour booster le multijoueurs, car ça c'est très longs.
Tout d’abords je vous recommande de torcher le mode Arcade avec les 35 personnages de base, en difficulté Maître, pourquoi 35 ? car Oni, Evil ryu, Yun, Yang sont des personnages du DLC, vous de gagnerez pas de titre en finissant le mode maître avec eux, ça vous semble dure à première vue ? et bien c'est le plus simple, mais heureusement il y a bien une méthode, commencez le mode arcade avec un personnage puis, perdez le premiers match, il vous demanderons de continuer faite le, puis prenez M. ours ( Zangief ) et spammer R1, c'est le double Lariat, les adversaire ne comprenne même pas ce qui leur arrive, arrivé au rival, Abel pour Zangief, perdez celui-ci puis reprenez votre personnage du début, puis battez votre rival puis le boss, c'est à dire Seth.

Maintenant les Titre multijoueurs, ici c'est très simple mais très longs, vous devez participer à 20 match classée avec chaque personnages sauf les 4 à part, vous n’êtes pas obliger de gagner, mais je vous recommande de gagnée ainsi, vous ferez des trophées sur le passages, la méthode de boost est simple je la détaillerez sur le trophées en question

Les défi, vous êtes prêt à commencez ? par ce que jusque à présent c'étais un échauffement, il va falloir réussir les 26 combot des 35 personnages...
certain vont ce dire, oh ces simple, et bien il vont s'en mordre les doigt.
Si vous possédez un stick arcade la tache ne seras que plus aisée.
Le personnage le plus facile est T-hawk et le plus dure est C.viper, il va falloir vous acharnez comme un malade, aucune méthode juste de recommencez encore et encore, et ça finiras par passez.

Si vous en arrivez la c'est que vous avez quasi tout fait, le platine est proche et le reste est facile, bientôt vous attaquerez le DLC, qui est très simple je vous rassure
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar BadTripX » 19 Sep 2012, 18:49

Erf la totalité de mes icônes de Darksiders 2 ont sauté.

Furer je t'envoie les icônes par mp se sera plus simple je pense et cela évitera l'écrasement^^
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Messagepar [HG] TJ619 » 19 Sep 2012, 19:17

Oui les icones de Darksiders 2 ont etais mélangé avec celle de machinarium mais il a reparer

Essaye de vider le cache de ton navigateur et de regarder si c'est bon
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar [HG] TJ619 » 24 Sep 2012, 20:30

Salut, un correcteur peu t'il jeter un oeil a mon guide de machinarium

www.ps3gen.fr/forums/post1396260.html#p1396260

Merci d'avance :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 24 Sep 2012, 21:34

BadTripX Wrote:Erf la totalité de mes icônes de Darksiders 2 ont sauté.

Furer je t'envoie les icônes par mp se sera plus simple je pense et cela évitera l'écrasement^^

Le problème est réglé avec Furer concernant ces icônes ?
Une fois fait et fini, on passe le guide en news. ;)

TJ619_hunter Wrote:Salut, un correcteur peu t'il jeter un oeil a mon guide de machinarium

post1396260.html#p1396260

Merci d'avance :P

Les smileys dans un guide sont à proscrire, afin d'avoir un confort de lecture maximal.
Merci à toi ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Rey2j » 25 Sep 2012, 01:48

Je m'y mets :)
Rey2j Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées