Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 139 sur 144 • 1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Pensez à prévenir Furer avant de réaliser les guides. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Pensez à prévenir Furer avant de réaliser les guides.
Toi tu es de mauvaise humeur aujourd'hui...

D'une part Fufu est prévenu, d'autre part euh... comment dire, je me croyais TM, à moins que tu ne parle pas de moi...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Spidey Wrote:Pensez à prévenir Furer avant de réaliser les guides.
Si c'est pour moi, je n'ai aucun guide en cours, je ferait peut être celui de Killzone HD, quand j'aurais une ps3 et si je me remet dessus rapidement.
Autrement, j'ai juste rappeler à Dex qu'il avait 2/3 trophées aléatoire et je lui ai proposé un coup de main pour le guide de Borderlands 2. J'ai fait le jeux 4x au total ( 2x chaque parcours avec 2 persos différents).
-
Phoenixis Gamer Maitre
Guide du DLC Red Dead corrigé et renvoyé à Fab (le papy, pas l'araignée
)

-
Rey2j Ancien
Tout les icônes reçus sont en ligne 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan

Le DLC "Outlaws to The end" correspond à l'ajout d'un mode coopération, il est gratuit sur le Store et présent sur le stand alone Undead Nightmare, ainsi que sur l'édition Jeu de l'année de Red Dead Redemption.
Ce DLC propose de jouer en coopération à six missions :
-Le fleuve
-La fille enlevée
-L'or de Walton
-La fuite
-Le troupeau
-Munitions
Ces missions sont jouables en mode de difficulté normale (visée assistée) et difficile (mode de visée expert).
Les trophées présentent peu de difficulté, hormis Qui n'en veut?, qui tombera plus facilement en partie privée.
L'ensemble des autres trophées est faisable aussi bien entre amis qu'avec de parfaits inconnus.
La coop de ce jeu est encore bien fréquentée, et il est courant de rejoindre des joueurs connaissant les missions par cœur.
Ne soyez pas rebutés à l'idée de vous lancer seul dans ce DLC.
Gardez tout de même à l'esprit qu'il est plus simple de ne pas mourir en restant à portée de ses compagnons, que les chaînes de victimes rapportent le plus de dollars, donc si l'un de vos compagnons ou vous-même entamez une "chaine de victimes", il est préférable de le laisser finir et de ne pas lui prendre ses proies.
Vous remarquerez également que les dollars s'amassent plus facilement en coopération difficile, et que si vous vous adaptez à la visée, vous ferez très probablement des scores supérieurs dans ce dernier mode de jeu plutôt qu'en "normal".
.Num. | Icône | Type | Diff. | Explications |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Bien joué Terminez une mission en coopération. Il s'agit de finir l'une des six missions du pack coop, dans la difficulté de votre choix. Vous pouvez mourir et ne pas obtenir une seule médaille. Achevez une mission et le trophée est à vous! |
![]() - 2 - | ![]() | ![]() | ![]() | Les meilleures choses Terminez toutes les missions en coopération. Il s'agit de finir les six missions du pack coop en facile. Là encore, peu importe que vous mouriez ou que vous ne débloquiez aucune médaille. Pour mémoire les missions sont : -Le fleuve -La fille enlevée -L'or de Walton -La fuite -Le troupeau -Munitions |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Duo de choc Terminez une mission en coopération à deux joueurs. Il suffit de finir une mission coop à deux joueurs. Pour ne pas être rejoints, privilégiez les parties privées, invitez un ami et finissez la mission. Le trophée tombera. Avoir déjà fait la mission est un plus indéniable, même si rien d'insurmontable ne vous attend. |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Pépite d'or Obtenez une médaille d'or dans une mission en coopération. Obtenir une médaille d'or sur une mission coop nécessite de finir la mission avec un certain nombre de dollars. Les headshots, tirs dans le chapeau, désarmements, ainsi que les chaines de victimes rapportent des dollars supplémentaires. Certains guides avancent que la somme de 10.000$ assure la médaille d'or, mais elle peut tomber bien en dessous de ce seuil. Bien sûr, plus le nombre de joueurs est élevé, plus il faudra amasser de dollars. |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Filon d'or Obtenez toutes les médailles d'or des missions en coopération. Obtenez la médaille d'or pour toutes les missions coopération. Pour l'obtention d'une médaille d'or, reportez-vous au trophée Pépite d'or. |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Avoir un bon copain Terminez une mission coopération sans que personne ne meure. Même chose que le trophée -10- Parre balles décrit plus bas, sauf que cette fois aucun de vous ne doit mourir. Le seul danger est d'avoir comme coéquipier un parfait néophyte qui part à l'abordage, sans rester avec le groupe. Privilégiez là encore les parties privées en difficulté normale, et l'objectif devrait être rapidement atteint. |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | La classe! Terminez toutes les missions en coopération difficile. Reportez-vous à la liste des missions ci-dessus et aux conseils déjà présentés. Quelques conseils supplémentaires (valables également en mode normal, mais moins primordiaux) : Dans l'ensemble, les ennemis visent bien mieux dans ce mode. Pour le troupeau, envoyez des cowboys ouvrir la marche avant le troupeau, car les voleurs de bétail refroidissent littéralement les bovidés à vue avant de s'en prendre à vous, et si vous perdez 16 vaches, fin de la mission. Pour la fille enlevée, commencez avec un bon sniper, faites juste attention à la gatling, et visez les têtes qui dépassent de fort Mercer Une fois celle-ci libérée, les truands n'hésiteront pas à ouvrir le feu sur leur ex-otage lorsqu'elle occupe le siège arrière de la diligence. Par contre, une fois le ranch atteint, elle ne craint plus les balles des assaillants qui ne se préoccupent que de vous. Pour la mine de Walton, il est tout de même préférable d'être au moins trois pour récupérer les sacs d'or et charger le wagonnet. |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Le filon du siècle Obtenez une médaille d'or pour chaque mission en coopération difficile Suivez les conseils déjà présentés. |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Qui n'en veut? Enchaînez 10 victimes ou plus dans une mission en coopération difficile. Le trophée le plus difficile de ce DLC. Le plus simple est de lancer une partie privée avec un compagnon qui restera en retrait et de débuter "Le troupeau" En effet, une chaine est faisable dès le début de la mission. En cas d'échec, laissez vous mourir et relancez aussitôt. http://www.youtube.com/watch?v=JygxRQnG3kM Gardez à l'esprit que ce trophée est faisable à la loyale à plusieurs occasions. |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Pare-balles Terminez une mission en coopération sans mourir. Tout est dans le descriptif, vous pouvez être touché, du moment qu'un coéquipier vous réanime avec ![]() Donc restez groupés, avancez prudemment et tout devrait bien se passer. |
Spidey tu peux le mettre en second post du guide Red Dead STP, je ferai les autres DLC au fur et à mesure et je préviendrai des que j aurai besoin de correcteurs,
PS merci Rey
Dernière édition par jlstuff le 03 Mar 2013, 22:15, édité 5 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Salut fab,
Tu peux faire un en-tête comme pour un guide normal ?
Tu peux demander aussi une bannière pour rendre le tout plus joli
temps d'obtention des trophées
difficulté
...
Merci.
Tu peux faire un en-tête comme pour un guide normal ?
Tu peux demander aussi une bannière pour rendre le tout plus joli

Résumé des trophées | |
---|---|
Réalisé par : [img]avatar[/img] |
Difficulté : ... Trophée(s) dangereux : ? Lien vers Vidéo : ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
temps d'obtention des trophées
difficulté
...
Merci.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ok mon bon spidey,
Les bannières sont prêtes (merci appa)
pour la durée j avoue que je n'ai aucune idée de ce que ça donne.
Je réédite mon message avec l'en tête? ou je le mettrai direct sur le post dans le topic "guide trophées red dead"?
Les bannières sont prêtes (merci appa)
pour la durée j avoue que je n'ai aucune idée de ce que ça donne.
Je réédite mon message avec l'en tête? ou je le mettrai direct sur le post dans le topic "guide trophées red dead"?
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Oui fait une maj de ton post là plus bas.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
@papy
Pour la ligne de conduite ou infos diverses que tu veux mettre avant le guide des trophées, utilise ça :
[*table][*tr=][*th=2]Ligne de conduite[*/th][*/tr]
[*tr=bg1][*td=1,]bla bla bla[*/tr][*/td][*/table] (sans les *)
Ca sera plus facile a lire et ça sera plus beau visuellement (c'est moi avis ^^)
Pour voir ce que cela donne, regarde mon guide de l'age de glace 4 ou un autre.
Pour la ligne de conduite ou infos diverses que tu veux mettre avant le guide des trophées, utilise ça :
Ca sera plus facile a lire et ça sera plus beau visuellement (c'est moi avis ^^)
-
Phoenixis Gamer Maitre
Phoenixis Wrote:@papy
Utilise la balise
- Code: Select All Code
[code][/code]
Au lieu de t'ennuyer à mettre des *

-
CHbox Gamer Argent