Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 17 sur 144 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
le problème c'est que desfois quand je veux recommencer la ligne je dois quitter puis relancer donc c'est un peu lourd mais GregM m'a donné le code pour une ligne donc sa devrait allez mieux
et pourquoi au dessus de mon descriptif du platine il y a le
alors que j'en ai mis qu'un ?
- Code: Select All Code
[table]
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Y'en a un en trop sur la fin, ici:
Je comprend pas ce que tu veux dire par quitter et recommencer là
Explique comment je peux l'améliorer, le but c'est que tu n'ai justement pas à t'occuper du code.
Edit: tu es sûr que tu utilise mon générateur, d'après ton code ce n'est pas le cas à première vue, trop compliqué, pas intéressé ou tu n'a pas vu?
[table][tr=][th=8]Massive Action Game
Bronze[/th][/tr][/table]
Je comprend pas ce que tu veux dire par quitter et recommencer là

Edit: tu es sûr que tu utilise mon générateur, d'après ton code ce n'est pas le cas à première vue, trop compliqué, pas intéressé ou tu n'a pas vu?
Dernière édition par NAKHLA le 22 Mar 2010, 20:50, édité 1 fois.
-
CHbox Gamer Argent
Devil flool Wrote:le problème c'est que desfois quand je veux recommencer la ligne je dois quitter puis relancer donc c'est un peu lourd mais GregM m'a donné le code pour une ligne donc sa devrait allez mieux
[table]
car tu as une balise [ table] en trop

edit chbox toujours aussi rapide

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
chbox Wrote:Je comprend pas ce que tu veux dire par quitter et recommencer làExplique comment je peux l'améliorer, le but c'est que tu n'ai justement pas à t'occuper du code.
si je me suis un peu aidé de ton guide sur Dante's Inferno, mais en fait j'avais commencé le guide avant la nouvelle MAJ de ton générateur 2.00 et sa marchait une fois sur deux, la sa a l'air d'être bon

Et puis c'est pas très grave si c'est compliqué du moment que sa marche :p
-
Devil flool Wrote:Et puis c'est pas très grave si c'est compliqué du moment que sa marche :p
L'objectif c'est que ce soit simple, sinon c'est que j'ai raté ce que je cherchais à faire

Je rappelle à ceux qui préparent un guide de me le dire ici, et si possible me prévenir quand ils sont publiés aussi.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Je rappelle à ceux qui préparent un guide de me le dire ici, et si possible me prévenir quand ils sont publiés aussi.
Battlefield Bad Company 2 et Eat Lead sont publiés

-
Gamespirit Ancien
Pour le générateur il manque de couleurs, enfin c'est pas les même couleurs entre les deux, ça fait bizarre je trouve du moins pour L'argent et le platine
-
chbox Wrote:Devil flool Wrote:Et puis c'est pas très grave si c'est compliqué du moment que sa marche :p
L'objectif c'est que ce soit simple, sinon c'est que j'ai raté ce que je cherchais à faire![]()
Je rappelle à ceux qui préparent un guide de me le dire ici, et si possible me prévenir quand ils sont publiés aussi.
GOW III en cours de publication et "newser"

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Petit UP, pour dire que ce topic est cool, et que le guide de XFurerBirdX sur Resistance 2 est publié.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Petit UP, pour dire que ce topic est cool, et que le guide de XFurerBirdX sur Resistance 2 est publié.

-
CHbox Gamer Argent
Le guide de GOW III est newser et sera ajouté ce soir dans le topic en question 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je me relance dans l'aventure après Fifa10 je bosse sur le guide de Prototype
-
Weilside Gamer Bronze