Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 18 sur 144 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
j'ai bientot terminé Sacred 2 je vais faire un ptit guide, au cas ou y'a un fou qui ve ce lancer !!
non mais c un trés bon jeu, mais trés trés long

non mais c un trés bon jeu, mais trés trés long

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Ajouté John, Weilside j'avais ajouté mais je n'ai pas répondu tu m'en excusera 

-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Ajouté John, Weilside j'avais ajouté mais je n'ai pas répondu tu m'en excusera
^^ pas de souci,il est fini donc tu peut me supprimer maintenant lol
-
Weilside Gamer Bronze
Vu que je suis surement un des seuls a être dessus en ce moment je vais faire le guide d' Afrika, d'ailleurs je n'ai même pas vu de topic unique regroupant les trophées, je m'en charge toute a l'heure
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Voila je me lance dans le guide de x-men orgins wolverine je suis au debut du jeux et donc le guide sera fait pas a pas je posterai sont évolution ici au fur et a mesure de mon avancement 

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Cool ce topic !
Si qq'un sais faire un guide sur Juste cause 2 je lui donner un gros betch !
Si qq'un sais faire un guide sur Juste cause 2 je lui donner un gros betch !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Un gros betch ?
Sinon oui je suis sur le guide de Just Cause 2 je le précise ici, j'ai déjà relevé pas mal d'indications sur papier mais j'attends de platiner le jeu avant de faire le guide complet.
Sinon oui je suis sur le guide de Just Cause 2 je le précise ici, j'ai déjà relevé pas mal d'indications sur papier mais j'attends de platiner le jeu avant de faire le guide complet.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Xfurerbirdx Wrote:Un gros betch ?
Furer est toujours sur le coup hate de voir ton guide, je vais encore prendre du plaisir a le suivre quand j'aurai just cause dans ma collection
Edit : voici pour le moment mon guide realiser avec les trophées que j'ai deja en ma possession je pourrai realiser pour plus de trophées mais je prefaire l'avoir obtenu avant pour fournir la meilleur methode ou aide
GUIDE X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

Résumé des trophées | |
---|---|
Réalisé par : ![]() |
Trophée(s) en ligne : Non Trophée(s) en DLC : Non Aide vidéo : Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
![]() | Très facile |
||
![]() | Facile |
||
![]() | Faisable |
||
![]() | Difficile |
||
![]() | Quasi impossible |
||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
||
![]() | Une vidéo est disponible pour ce trophée. |

Obtention | Icône | Type | Difficulté | Explications |
- 1 - | ![]() | ![]() | Un bon début 100 ennemis tués Ce trophées ce débloquera automatiquement après avoir tué 100 ennemis |
|
- 2 - | ![]() | ![]() | Fente Fente effectuée contre 25 ennemis Trophées facilement réalisable en cour de partie il vous suffit d'utilisé la combinaison de touche ![]() ![]() |
|
- 3 - | ![]() | ![]() | Plein le dos Fente dans le dos d'un prototype de WENDIGO Dans le Chapitres 1 "Accueil glacial" Lorsque vous combaterai le prototype WENDIGO il vous suffirat d'utiliser la combinaison de touche ![]() ![]() |
|
- 4 - | ![]() | ![]() | Défensif 1 contre-attaque effectuée Facilement realisable sur les ennemis equipé de machette il vous suffit d'utiliser la combinaison de touche ![]() ![]() |
|
- 5 - | ![]() | ![]() | Intouchable 25 contre-attaque effectuée Identique au trophées defensif utiliser la combinaison de touche ![]() ![]() |
|
- 6 - | ![]() | ![]() | Attrape ! 1 ennemi tué en renvoyant un prjectile Lorsque un ennemis vous envoie un roquette il suffit d'appuyer au bon moment sur ![]() |
|
- 7 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() Vous avez trouvé une trappe mystérieuse ! Petit trophée en référence a la série Lost il vous faudra ici trouvé une trappe celle ci ce situe dans le chapitre 1 voici une petite video pour vous aidez a la localiser > http://www.youtube.com/watch?v=vbVLsKboX7g |
|
- 8 - | ![]() | ![]() | À l'affût Victor Creed empalé Lors de la battaile contre votre frere, une fois a l'extérieur utilisé votre Sens sauvage a l'aide la touche ![]() ![]() |

Obtention | Icône | Type | Difficulté | Explications |
- 1 - | ![]() | ![]() | Bataille de bar Victor Creed (Dents de Sabre) vaincu. Ce trophées ce débloquera automatique lors de votre combat contre votre frère dans le chapitres 1 « La légende de Wolverine » |
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
rcsc-1904 Wrote:Betch en wallon = Bisoux![]()
![]()

Bon, ce ne sera pas un guide en tableau ( ce n'est pas que j'aime pas ton système hein Chbox ^^ ) mais voila j'ai gardé l'habitude du texte et au moins j'ai ma manière de faire bien à moi ^^
lio46 Wrote:Furer est toujours sur le coup hate de voir ton guide, je vais encore prendre du plaisir a le suivre quand j'aurai just cause dans ma collection
Ça fait plaisir à lire

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
@ lio : peux tu faire par chapitre et non par type de trophée stp???
Dans la mesure du possible, on essaye de faire un guide pas pour parler uniquement de chaque trophées, mais pour en parler de façon à "GUIDER" réellement le joueur dans le jeu vis à vis des trophées.
La dernière mise à jours de la console est d'ailleurs assé pratique pour ce rappeler l'ordre d'obtention des trophées. Néant moins avec un petit effort de réflexion sur cette liste on peu vraiment faire quelque chose qui aide.
Dans la mesure du possible, on essaye de faire un guide pas pour parler uniquement de chaque trophées, mais pour en parler de façon à "GUIDER" réellement le joueur dans le jeu vis à vis des trophées.
La dernière mise à jours de la console est d'ailleurs assé pratique pour ce rappeler l'ordre d'obtention des trophées. Néant moins avec un petit effort de réflexion sur cette liste on peu vraiment faire quelque chose qui aide.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
C'est clair qu'un guide avec ordre chronologique d'obtention des trophées c'est vraiment génial.
En tous cas moi je suis fan.
En tous cas moi je suis fan.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas