Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 31 sur 144 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
Message adressé à tout ceux ayant le problème "J'ai créé mon tableau mais j'ai un gros espace vide au dessus", je vous invite à consulter la page web ci-dessous, merci.
http://webchbox.comxa.com/Correcteurtableau.html
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
dsl pour le post inutile mais....
mdr
mdr

-
Culigan Ancien
chbox Wrote:Message adressé à tout ceux ayant le problème "J'ai créé mon tableau mais j'ai un gros espace vide au dessus", je vous invite à consulter la page web ci-dessous, merci.
moi j'aimerai copier mon texte du guide créer dans ta case blanche, appuyez sur le bouton, et copier le resultat, pour y trouver le tableau tout fait.
Et là tu serais mon génie...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:tu est trop fort CH![]()
![]()
![]()
Rien d'extraordinaire, il suffit d'une seule ligne de code

Spidey Wrote:chbox Wrote:Message adressé à tout ceux ayant le problème "J'ai créé mon tableau mais j'ai un gros espace vide au dessus", je vous invite à consulter la page web ci-dessous, merci.
moi j'aimerai copier mon texte du guide créer dans ta case blanche, appuyez sur le bouton, et copier le resultat, pour y trouver le tableau tout fait.
Et là tu serais mon génie...
Bah si tu veux je t'écris ton guide aussi

-
CHbox Gamer Argent
C'est bon schtroumpf farceur, schtroumpf écrivain vient de terminer ses 2 guides boost killzone 2, il les a envoyés a un schtroumpf correcteur ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut
Alors voilà un nouveau guide sur Batman : Arkham Asylum.
J'ai demandé l'autorisation à O2MJ avant de le faire, et il m'a donné le feu vert.
Guide fini

J'ai demandé l'autorisation à O2MJ avant de le faire, et il m'a donné le feu vert.
Guide fini
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2010, 14:45, édité 6 fois.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Hop, mini guide vite fait pour Interpol: the trail of dr chaos
interpol-the-trail-of-dr-chaos-t41773.html
jeu que je recommande pour jouer en famille (meme s'il est en anglais hélas)
interpol-the-trail-of-dr-chaos-t41773.html
jeu que je recommande pour jouer en famille (meme s'il est en anglais hélas)
-
Culigan Ancien
-
Culigan Ancien
-
Culigan Ancien

Start | ||||
---|---|---|---|---|
Réalisé par : ![]() ![]() |
Trophée(s) dangereux : Oui Trophée(s) en ligne : Non Trophée(s) en DLC : Non |
|||
Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur. |
||||
![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() |
Légende | ||||
---|---|---|---|---|
Icône | Signification |
|||
![]() | Très facile |
|||
![]() | Facile |
|||
![]() | Faisable |
|||
![]() | Difficile |
|||
![]() | Quasi impossible |
|||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie |
|||
![]() | Une vidéo est disponible pour ce trophée |
|||
- X - | Un numéro d'obtention de couleur indique que ce trophée peut être obtenu à différent moment selon vôtre façon de jouer |
|||
La route vers le Platine | ||||
---|---|---|---|---|
Étape: 1 Terminer le mode Histoire Vous avez le choix de commencer le jeu en difficulté normale ou difficile. Personnellement, je vous conseille normale une première fois car les défis combats seront moins compliqués ainsi. En effet, en mode difficile, il n'y a pas l'indication apparaissant sur la tête de vos ennemis quand ils sont prêts d'attaquer. En faisant le mode Histoire, appréciez le jeu, ne vous inquiétez pas pour les énigmes. Par contre, il serait bien que vous détruisiez toutes les Dents de Joker que vous croiserez. Ne pas oubliez les deux trophées dangereux du jeu non plus. Étape: 2 Collecter et résoudre toutes les énigmes (+ terminer en difficulté difficile) C'est toujours mieux de tous résoudre après avoir fini le mode Histoire, car ainsi vous aurez déjà toutes les améliorations de Batman et vous pourrez ainsi accéder partout. De plus, si vous avez fini le jeu en difficulté normale, refaite donc une partie en difficile vite faite, le jeu est génial donc ca ne devrait pas vous gêner tant que cela. Étape: 3 Mode challenge Cette étape est la plus dure car il y a des challenges parfois très corsés. Il y a 8 challenges dans chaque catégories, et vous débloquerez certaines en collectant par exemple des énigmes dans le jeu. Challenges Prédateur: Ces défis sont axés sur l'infiltration, et vous devez compléter trois objectifs dans chacune des cartes. Un objectif complété rapporte une médaille. Challenges Combat: Ces défis sont les plus durs. Vous devez battre des records en faisant de longs combos en évitant de vous faire toucher un maximum. C'est une faisant ces défis que vous remarquerez la fluidité extraordinaire des mouvements de Batman. |
||||
Sommaire
..:.. Les trophées importants ..:.. |
||||
---|---|---|---|---|
..:.. Batman : Arkham Asylum ..:.. |
||||
..:.. Les trophées des énigmes ..:.. |
||||
..:.. Les trophées divers ..:.. |
||||
..:.. Les trophées des challenges ..:.. |
||||
..:.. Un parfait chevalier de Platine ..:.. |
||||
Les trophées importants | ||||
---|---|---|---|---|
Type | Icône | Descriptions |
||
N'oublier personne Sauver les gardes et le sbire de la toxine du Joker dans la salle de Décontamination |
||||
![]() | Trouble-fête Assommer tous les sbires célébrant votre arrivé |
|||

Un parfait chevalier de Platine | ||||
---|---|---|---|---|
Obtention | Type | Difficulté | Icône | Explications |
- 47 - | ![]() | ![]() | Parfait chevalier - Finirez le jeu (Facile, Normal ou Difficile, peu importe !)Terminé : 100% Vous aurez ce trophée lorsque vous - Résoudrez les 240 énigmes et trouverez la dernière chronique d'Arkham - Obtiendrez les 24 médailles sur les challenges combat et prédateur |
|
- 48 - | ![]() | ![]() | Trophée Platine Étape: 4 ???Trophée Platine Étape: 5 Profiter ! Cette étape est la meilleure car c'est la dernière ! En effet, profitez de ce beau platine car ça vaut le coup de se casser les doigts pour lui ! |
|
Guide fini !
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice