Re: - Tout savoir sur les guides -
Sojiro Wrote:J'veux pas foutre la merde, mais vous croyez que c'est judicieux de mettre des liens de save dans un guide à Trophée ?
Passke j'veux bien qu'un guide soit réalisé, mais de là à carrément mâcher le travail pour les chasseurs, c'est moyen j'trouve :x. Limite si ça pousse à acheter le jeu exprès pour un platine facile. Faut le dire, avec des save comme celle-ci, le jeu est très facile à platiner, vous croyez pas ? :s
Tout à fait d'accord !
Nous allons interdire cette méthode de fournir un lien avec une save dans un guide !
Ce n'est pas du tout ce que l'on demande à travers la rédaction d'un guide.
Guimareshh soit tu enleves tes liens, soit je demanderai au staff de supprimer ce guide. Je n'ai rien contre toi juste que nous ne cautionnons pas ce genre de pratique, pour les saves il y a un topic pour ça (d'ailleurs ça me fait vraiment ch*** que ça existe ce genre de topic au final, vu comment certains s'en servent)
Un guide n'est pas une aide pour platiner en trichant, mais doit rester une aide à l'obtention d'un platine de maniere "conventionnelle".
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2010, 12:05, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE