Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: - Tout savoir sur les guides -
Pour moi le 9
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
- Pays: France
You're welcOme ! ^^
Super les MAJ, hâte de pouvoir tester ça ...
Super les MAJ, hâte de pouvoir tester ça ...
-
Soulmat
Admin
J'ai terminé de rédiger mon guide de Ratchet & Clank, j'attends juste que la nouvelle version du générateur soit utilisable pour le mettre en page.
-
ZouClem
Gamer Maitre
Obtention | Icône | Type | Difficulté | Explications |
- - | Pro de l´entraînement : Marquer 5 buts en 1 session dans l´Arène. Un des trophées les plus facile a avoir.Il suffis de marquer 5 buts en une seul session d'arène.(Avant match) |
|||
- - | Sur les montants : En match, marquer en touchant les poteaux ou la barre. Il suffis que le ballon touche sois la barre ou un poteaux avant de franchir la ligne des buts.(en mode arène cela ne marche pas) |
|||
- - | Caméraman : Publier une vidéo sur EA SPORTS™ Football World. Pour cela il faut passer en mode "ralenti" une fois le ralenti lancer appuyer sur "Triangle" pour publier votre vidéo sur le site Easportsfootball ou il faut être inscrit "Inscription". Le téléchargement de la vidéo doit être totalement fini pour obtenir le trophée. |
|||
- - | Victoire dans la douleur : Battre 1 équipe 5 étoiles avec 1 équipe 1/2 étoile en ligne ou en diff. Professionnel au moins. Pour faire ce trophée vous devez être en difficulté professionnelle ou supérieur,on trouve des équipes à 1/2 étoile en D4 anglaise. |
|||
- - | L´union fait la force : Remporter un match avec 10 joueurs en ligne ou en difficulté Professionnel au moins. Il faut faire expulsé un de vos joueurs n'importe quand et cela peu import le temps qu'il reste à jouer ou le score.Seuls les modes de difficulté pro et supérieur comptent. |
|||
- - | Hold-up : Remporter une compétition à 16 équipes avec une équipe 1 étoile en diff. Professionnel au moins. Dans le menu du jeu faite: Modes de jeux - Compétitions - Créer une nouvelle compétition. Ensuite paramétrez pour avoir uniquement des équipes de moins de 2 étoiles.Choisissez une équipe 1 étoile ou moins. Astuce : Pour aller plus vite sélectionnez "éliminations direct",mettez l'option 16 équipes,activez la sélection auto des équipes et activez les options avancées.(Vous pouvez également simuler les matchs) |
|||
- - | La valse des contrats : Acheter 50 joueurs en mode Carrière. Pour effectuer ce trophée il faudra acheter 50 joueurs dans la même Carrière.Si vous voulez être rapide,achetez des joueurs faibles! Astuce : vous pouvez le faire sur différent club et différente saison. |
|||
- - | Bon ami : Offrir un but à un ami grâce à un centre. Il suffit de faire un match a 2 dans la même équipe!Vous devez centrer avec la "manette 1" et le joueur avec la "manette" doit marquer ou inversement ^^ |
|||
- - | À la découverte du monde : Remporter un match dans chaque stade. Il suffit de jouer et remporter le match dans tout les stades du jeu...Assez long mais faisable! |
|||
- - | Contrôle total : Remporter un match avec tous les paramètres manuels (sans assistance). Allez dans "Paramètre manette sans fil", tout doit être mis en manuel même le changement des joueurs. |
|||
- - | Entre amis : Gagner un match dans une Ligue amicale. Jouer en ligne,créer ou rejoindre une ligue amicale et gagner le match. |
|||
- - | Photographe : Publier une photo sur EA SPORTS™ Football World En match appuyez sur "start" puis fait "ralenti".Une fois le menu vidéo affiché,publiez en appuyant sur R3,le téléchargement doit être a 100% |
|||
- - | L'ultime fiesta : Obtenir 2500 points et remporter 5 badges lors d'un match en mode Fiesta. Prenez une équipe 5 étoiles et jouez contre une équipe 1/2 étoile. Pour les badges vous pouvez en avoir : en marquant en début de matche (5 premières minutes),en faisant un triplé avec un joueur ,etc... |
|||
- - | Une star est née : Créer un Pro virtuel. Dans le menu,allez sur "Pro Virtuel", créez-le et vous aurez le trophée. |
|||
- - | Autour du monde : Disputer un match avec une équipe de chaque ligue. Il faudra gagner avec une équipe de chaque ligue, les D2 comptent aussi ainsi que les 4 ligues anglaises.Il existe 32 championnats en comptant les équipes internationales et le reste du monde. |
|||
- - | Donné perdant : Gagner 1 partie avec classement Face-à-face en ligne avec une équipe plus faible que l´adversaire. Comme indiqué il vous faudra faire un 1vs1 classé et gagner avec une équipe plus faible que l'autre. |
|||
- - | Expérimentations : Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives avec des équipes différentes Il faudra gagner en 1vs1 classé,5 matchs consécutifs avec 5 équipes différentes à chaque fois. |
|||
- - | La classe : Télécharger votre Game Face depuis EA SPORTS™ Football World. Allez sur easportsfootball,connectez vous et aller sur votre profil,créer votre Game Face!Suivez les étapes.Une fois fait allez sur le jeu et dans le section "Pro Virtuel" faites "télécharger son Game Face". |
|||
- - | Têtes connues : Téléchargez les visages des membres de votre club sur EA SPORTS Football World Quand vous serez dans un club,il faut qu'au moins 1 membre est un Game Face.Allez dans le menu online puis dans la section club,regarder en bas et appuyer sur l'option "télécharger les Games Face du club" |
|||
- - | Lèche Vitrines : visitez le magasin FIFA 10 Dans le menu du jeu allez sur "boutique" et une fois dedans le trophée ce débloquera. |
|||
- - | Theatre des Reves : améliorez votre manager de stade au niveau 10 Pour cela il faut montez le stade au maximum.Dans la saison en cour faite,amélioration du personnel puis responsable du Stade,il vous suffira de monter jusqu'au dernier niveaux.Mais cela coût chère...très chère donc trouver un club qui as beaucoup d'argent pour l'avoir très vite. Astuce : Le Real de Madrid est le club idéal ^^ |
|||
- - | Renait de ses cendres : améliorez une équipe en 5 étoiles à partir d´une équipe 2 étoiles ou moins en mode Manager Pour effectuer ce trophée il faut commencer une saison avec une équipe 2étoiles et la faire évoluer jusqu'au stade des 5 étoiles.C'est assez long a faire alors bon courage. |
|||
- - | Jolie série : Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives sans perdre. Comme indiqué,il faut gagner 5 matchs de suite en 1vs1 avec classement. Astuce : Faite le avec un ami |
|||
- - | Perfectionnement : Travailler ses aptitudes en mode Entraînement. Dans l'arène il suffis de travailler sur un coup de pied areter et le trophée est a vous. |
|||
- - | Toujours dans l´arène? : Marquer 20 buts en une session dans l´Arène Il suffit de marquer 20 but a la suite dans une seul session d'arène. Trophée secret. |
|||
- - | Avec les tripes : Aller en prolong. dans une partie avec classement Face à face en ligne avec une équipe plus faible Allez jusqu'aux prolongations en ligne en 1vs1 avec classement mais pas besoin de gagner.Si votre adversaire a une équipe 5 étoiles il faut prendre une avec 4 étoiles et demi maximum (simple exemple). Trophée secret |
|||
- - | Du renfort : Disputer une partie en ligne par équipe avec votre équipe préférée Il faut faire un match "devient pro" en ligne avec votre équipe favorite et le trophée ce débloquera. |
- - | Bientôt le jubilé : Jouez 500 matchs avec votre pro virtuel. Vous pouvez utiliser votre pro virtuel dans n´importe quel mode hors-ligne Effectuer 500 match avec votre pro dans n'import qu'elle type de match que ce sois en ligne ou non. Trophée secret |
|||
- - | Un calendrier chargé : Terminer une saison en mode Carrière sans simuler un match. Comme le dit le titre du trophée il faut faire une saison complète sans simuler ou déclarer forfait pendant toute la saison. |
|||
- - | Vrai Fan : jouez plus de 50 heures Assez long mais largement faisable.Il faut jouer 50h de match,le temps passer dans les menus ne compte pas. |
|||
- - | Toujours Disponible : complétez une saison en Devenez Pro sans simuler de match Il faut faire une saison complète en "Devenez pro" sans simuler ou déclarer forfait sur un seul match. |
|||
- - | Jeu collectif : Jouer un match de Championnat pro en tant qu´équipe entière (10 joueurs). Il faut faire un match de club avec 9 autres amis dans son équipe |
|||
- - | Pro confirmé : Débloquer 100 exploits EA SPORTS™ Football World avec votre Pro virtuel. Comme le dit l'explication il faut faire les 100 exploits avec votre pro virtuel |
|||
- - | Double champion : Gagner plusieurs titres de champion de suite dans une ligue de haut niveau en mode Carrière. Il faut gagner 2 fois de suite le championnat en D1 du pays que vous voulez. |
|||
- - | Monter dans la hiérarchie : Être promu plusieurs fois de suite avec le même club en mode Carrière. Il faut que l'entraineur commence en D4 pour pouvoir atteindre la D1. Astuce : Vous devez faire ce trophée que dans le championnat anglais. |
|||
- - | Sans pression : Avoir à 100 % la confiance du Conseil d´administration dans n´importe quel club en mode Carrière. Assez simple en sois il faut gagner vos match en mode carrière pour atteindre 100% de confiance des dirigeant. |
|||
- - | Globe-trotter : Gagner des titres dans les 5 ligues euro. maj. (Angleterre, France, Italie, Allemagne et Espagne). Il faut gagner tout les championnat des 5 ligues européenne comme indiquer dans le titre. |
|||
- - | Ressources limitées : Être sacré champion ou remporter une coupe en mode Carrière avec une équipe 1 étoile au mieux. Faire au choix une des 2 coupes de la D4 Anglaise ou alors le championnat. Astuce : Opté pour une des 2 coupes,sa iras beaucoup plus vite |
- - | Première centaine : Remporter 100 parties avec classement en ligne classiques. Gagner 100 parties en Face à Face avec classement. |
|||
- - | Le triplé : Remporter 3 trophées en 1 saison du mode Carrière. Faite une saison en D1 française et remporte le championnat,la coupe de la ligue et la coupe de France et le trophée sera a vous. |
|||
- - | Réputation établie : Devenir un entraîneur 5 étoiles. Il faut monter l'expérience de votre entraineur a 5 étoiles.Assez long as réaliser mais cela vas assez vite si vous gagner des championnats et des coupes |
- - | Légende du football : Débloquer tous les autres trophées (sans compter les trophées de contenu supplémentaire). Bravo vous avez obtenus le trophée platine ^^ |
Dernière édition par ttiercelin le 24 Fév 2010, 20:40, édité 19 fois.
-
Weilside
Gamer Bronze
Je sais pas si chez vous c'est pareil mais moi plus je rajouts de ligne au tableau,plus l'image du trophées "bronze" ce détache et un grand espace ce creuse entre le tableau et l'image!!!
-
Weilside
Gamer Bronze
Oui c'est expliqué à un moment mais je vais faire un petit paragraphe pour l'expliquer clairement, tout les espaces que tu met entre le code se retrouve avant le tableau, c'est à dire que si tu va à la ligne entre
et bien ce retour à la ligne se placeene haut du tableau, tu ne dois donc mettre aucun espace entre tes balises.
Ça c'est quelque chose qui pourrait être corrigé par les admins mais ça reste un détail.
- Code: Select All Code
[/tr] et [tr]
et bien ce retour à la ligne se placeene haut du tableau, tu ne dois donc mettre aucun espace entre tes balises.
Ça c'est quelque chose qui pourrait être corrigé par les admins mais ça reste un détail.
-
CHbox
Gamer Argent
Merci de l'infos je vais fait sa de suite ^^
-
Weilside
Gamer Bronze
Hello ! J'ai un problème. Je suis en train de créer un guide pour Rag Doll Kung Fu, mais ça ne me mets pas un bon code du tout.
Quand je fais un aperçu sur PS3Gen, c'est très très large et aucune ligne du tableau n'est tracée.
Regardez le résultat :
C'est parce que mes images sont trop grandes ?
Quand je fais un aperçu sur PS3Gen, c'est très très large et aucune ligne du tableau n'est tracée.
Regardez le résultat :
- 01 - | Apprenti pantin Remporte le Bronze dans tous les défis. Pas de secrets, il faut atteindre un score suffisant pour chaque défi. La seule astuce est la persévérence. |
|||
- 02 - | Expert pantin Remporte l´Argent dans tous les défis. Pas de secrets, il faut atteindre un score suffisant pour chaque défi. La seule astuce est la persévérence. |
|||
- 03 - | Maître pantin Remporte l´Or dans tous les défis. Pas de secrets, il faut atteindre un score suffisant pour chaque défi. La seule astuce est la persévérence. |
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2010, 21:08, édité 1 fois.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oh la vache le truc que ça fait !
Ca met la fin de mon post et ma signature tout en haut de la page.
J'ai jamais vu ça !
Désolé pour le double post (le premier de ma vie )mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas éditer un message comme celui-là, c'est un bordel énorme !
Ca met la fin de mon post et ma signature tout en haut de la page.
J'ai jamais vu ça !
Désolé pour le double post (le premier de ma vie )mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas éditer un message comme celui-là, c'est un bordel énorme !
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:Hello ! J'ai un problème. Je suis en train de créer un guide pour Rag Doll Kung Fu, mais ça ne me mets pas un bon code du tout.
Regardez le résultat :
- 01 - Apprenti pantin Remporte le Bronze dans tous les défis. Pas de secrets, il faut atteindre un score suffisant pour chaque défi. La seule astuce est la persévérence. - 02 - Expert pantin Remporte l´Argent dans tous les défis. Pas de secrets, il faut atteindre un score suffisant pour chaque défi. La seule astuce est la persévérence. - 03 - Maître pantin Remporte l´Or dans tous les défis. Pas de secrets, il faut atteindre un score suffisant pour chaque défi. La seule astuce est la persévérence.
IL y as de sa 3jour je n'aurasi aps pu te répondre mais la vu que je bosse sur un guide c'est simple de répondre!
Il faut que tu met des balises --> début [table] et fin de balise[/table.] tu n'a cas enlever le . a la fin de /table et cela va marcher ^^
le . c'est juste pour pouvoir écrire et t'expliquer ici!Sinon il ne sert a rien!
Dernière édition par ttiercelin le 23 Fév 2010, 21:00, édité 1 fois.
-
Weilside
Gamer Bronze