Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 44 sur 144 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
Voir page suivante.
Dernière édition par samlepirat le 05 Sep 2010, 11:28, édité 3 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
whiterhino13 Wrote:Culigan Wrote:Salut!
je propose de passer le titre des jeux ayant un guide de [Trophées] à [Guide]
Pourquoi ? parcque quand on effectue une recherche de Guide par google, on n'arrive assez loin le plus souvent dans la liste des réponse.
Je pense que ma proposition pourrait nous faire gagner quelques places et rameuter du monde
C'est vrai, y'a des guide qui à que chez nous, et impossible à trouvé par une recherche
Non, je crois que maintenant comme les guides sont dans les 2e messages du topic, le 2e messages s'appel [Guide] Le jeu...

-
snake_jack Gamer Argent
ben justement, j'ai fait le test sur le guide de zen pinball et j'arrive en 5ou 6ème position sans avoir le mode guide qui ressort. Et pour d'autre guides c'est pire encore
je ne suis pas sur que le titre des réponse soit pris en compte
je ne suis pas sur que le titre des réponse soit pris en compte
-
Culigan Ancien
A chaque fois que je publie un guide je mets "Guide trophées xxx" dans le titre du post pour essayer d'être mieux référencé sur Google, même si je sais pas si ça a un réel effet que ça soit dans le titre en plus du post lui-même, on est déjà très bien référencé sur Google, mais un forum passera toujours après des grands sites de JV qui ont leur propres guides je pense.
EDIT : @Culi : Regarde qui est premier pour les recherches en français, et regarde ce qui est pris en compte, en gros il faut poster "guide" partout dans les topics pour être bien référencés par Google xD.
EDIT : @Culi : Regarde qui est premier pour les recherches en français, et regarde ce qui est pris en compte, en gros il faut poster "guide" partout dans les topics pour être bien référencés par Google xD.
-
Gamespirit Ancien
je vais faire le test sur Zen pinball, je suis en 4ème position sur les mot clés "GUIDE ZEN PINBALL"
je change le titre de suite et on verra dans qques jours
je change le titre de suite et on verra dans qques jours
-
Culigan Ancien
Ok, verdict
on a gagné aucune place, par contre le mode guide apparait ce qui peut rendre service
on a gagné aucune place, par contre le mode guide apparait ce qui peut rendre service
-
Culigan Ancien
Mon guide Just Cause 2 est enfin...................................presque terminé 
Il ne me reste que trouvé une liste des 104 véhicules du jeu
je n'arrive pas à trouver
à part ça il est prêt !
je peux le publier même si il manque ce petit détail sachant que je la mettrai plus tard ?

Il ne me reste que trouvé une liste des 104 véhicules du jeu

-
snake_jack Gamer Argent
Je pense que oui
, pourquoi faire attendre ce qui on besoin de ton guide.
Moi j'ai terminé mon guide sur Split/second : Velocity, je l'ai envoyé à Gamespirit. Plus qu'a attendre

Moi j'ai terminé mon guide sur Split/second : Velocity, je l'ai envoyé à Gamespirit. Plus qu'a attendre
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Ok j'ai envoyé un MP à l'auteur du second post du topic trophée Just Cause 2 quand j'ai posé ma question ici c'est à dire il y a 2 jours, maisi il ne répond pas...je vais attendre encore jusqu'à demain et si toujours aucune réponse je demande à GameSpirit 

-
snake_jack Gamer Argent
Envoie directement à Gamespirit, de toute manière il doit te faire attribuer le message, je dois modifier ça dans le tuto (mais je te remercie de l'avoir lu au moins
);
Edit: c'est modifié.

Edit: c'est modifié.
-
CHbox Gamer Argent
Ok MP envoyé à GameSpirit 
EDIT : J'ai aussi un autre probléme avec le tableau, entre le tableau Legende et le Guide j'ai un éspace fou
même quand j'édite mon message et que je ne saute aucune ligne il y en quand même des dizaines entre les 2 tableau
quel qu'un sait d'ou vient le probléme ? 

EDIT : J'ai aussi un autre probléme avec le tableau, entre le tableau Legende et le Guide j'ai un éspace fou

-
snake_jack Gamer Argent
Ah, c'est cool que t'ai fais ce guide Snake_Jack, j'en ai justement besoin en ce moment. 
Je te remercie.

Je te remercie.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas