Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 45 sur 144 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
snake_jack Wrote:Ok MP envoyé à GameSpirit
EDIT : J'ai aussi un autre probléme avec le tableau, entre le tableau Legende et le Guide j'ai un éspace foumême quand j'édite mon message et que je ne saute aucune ligne il y en quand même des dizaines entre les 2 tableau
quel qu'un sait d'ou vient le probléme ?
tu as passé ton guide au correcteur de code ?
-
Culigan Ancien
- Pays: France
snake_jack Wrote:Ok MP envoyé à GameSpirit
EDIT : J'ai aussi un autre probléme avec le tableau, entre le tableau Legende et le Guide j'ai un éspace foumême quand j'édite mon message et que je ne saute aucune ligne il y en quand même des dizaines entre les 2 tableau
quel qu'un sait d'ou vient le probléme ?
Lis les questions courantes.
-
CHbox Gamer Argent
Guide à corriger.

De la bonne utilisation du guide.
Construit par chapitre, ce guide est là pour vous accompagnez durant votre progression dans le jeu. Ouvrez 3 onglets sur votre navigateur et mettez vous sur le guide.
- Onglet 1 pour le guide
- Onglet 2 pour les liens des vidéos Playboy
- Onglet 3 pour tous les autres liens (avis de recherche ou autre vidéo).
A quelque détails prêts, lié à votre façon de jouer, vous pouvez suivre avec exactitude le déroulement de l'acquisition des trophées du guide.

Guide à venir.

Mafia II | |
---|---|
Réalisé par : ![]() |
- Vidéo : Oui - Commencer en Hard : Oui - Platine en 1 partie : Oui - Retour dans les chapitres précédents : Oui - Trophées dangereux : Pas vraiment car on peut sélection les chapitres, mais le logo est là pour que vous sachiez qu'on les réalise à cette endroit de l'histoire. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DLC : Jimmy's vendetta | |
![]() ![]() |
De la bonne utilisation du guide.
Construit par chapitre, ce guide est là pour vous accompagnez durant votre progression dans le jeu. Ouvrez 3 onglets sur votre navigateur et mettez vous sur le guide.
- Onglet 1 pour le guide
- Onglet 2 pour les liens des vidéos Playboy
- Onglet 3 pour tous les autres liens (avis de recherche ou autre vidéo).
A quelque détails prêts, lié à votre façon de jouer, vous pouvez suivre avec exactitude le déroulement de l'acquisition des trophées du guide.
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
![]() | Très facile |
||
![]() | Facile |
||
![]() | Faisable |
||
![]() | Difficile |
||
![]() | Quasi impossible |
||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
||
![]() | Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
||
-X- | Un numéro d'obtention de couleur indique que ce trophée peut être obtenu à différents moments selon votre façon de jouer |
||
![]() | Le petit lapin est lien vers les vidéos des magasines playboys |
Chapitre : 1 | ||||
---|---|---|---|---|
Obtention | Type | Difficulté | Icône | Explications |
- 1 - | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() Coiffeur pour âmes Tuez 5 ennemis très rapidement d'un tir dans la tête. Plus endroit sont possibles pour réaliser ce trophée. Si vous avez un peu de mal à le faire aller tout au début (mission 1 en Sicile) du jeu et mettez vous en facile. Mission 1 ou Mission 10 |
- 2 - | ![]() | ![]() | ![]() | Vive la Résistance ! Terminez le chapitre 1. Trophée relatif à l'histoire |
Chapitre : 2 | ||||
- 3 - | ![]() | ![]() | ![]() | Grand Frère Protéger Francesca Trophée relatif à l'histoire. Battre l'homme de main du préteur sur gage. |
![]() - 4 - | ![]() | ![]() | ![]() | Un vrai gentleman Aidez la jeune femme à réparer sa voiture dans "La douceur du foyer". Après la bagarre avec l'homme de main et en vous dirigeant chez Joe, vous verrez un couple devant une voiture avec le capot ouvert. Attendez la fin du dialogue entre les deux tourtereaux et proposer votre aide à la dame. |
- 5 - | ![]() | ![]() | ![]() | Objet de collection Trouvez au moins une pièce de collection. Dans le chapitre 2, regardez sur la table chez Joe et prenez le livre chapitre 2. |
- 6 - | ![]() | ![]() | ![]() | Caisse customisée Améliorer une de vos voiture d'un niveau Après avoir volé votre première voiture et rendu visite chez le carrossier, vous pouvez changer les plaques, le moteur, la couleur de la carrosserie et les jantes de votre véhicule. |
- 7 - | ![]() | ![]() | ![]() | Toujours plus haut! Gardez toutes les roues de votre véhicule en l'air sur au moins 20 mètres avant de retoucher le sol Pas besoin de chercher un tremplin et d'avoir une grosse voiture. Après avoir customisé votre premier véhicule et en vous rendant chez Bruski, prenez de la vitesse et continué tout droit après l'auto-route, les montés sur la route vous feront légèrement, mais suffisamment décoler. |
- 8 - | ![]() | ![]() | ![]() | Les affaires reprennent ! Faites votre premier boulot pour Mike Bruski. Rien de particulier, choisissez simple de briser la vitre plutôt que de crocheter la serrure. |
- 9 - | ![]() | ![]() | ![]() | La douceur du foyer Terminez le chapitre 2. Trophée relatif à l'histoire. Un petit dodo et ding. |
Chapitre : 3 | ||||
- 10 - | ![]() | ![]() | ![]() | La coupe réglementaire Améliorez les coupes de cheveux des dockers. Trophée relatif à l'histoire et si tu veux pas payer, tu auras à faire à moi... |
![]() - 11 - | ![]() | ![]() | ![]() | Le professionnel Obtenez les coupons de rationnement sans déclencher l'alerte Rentrez dans le bâtiment et commencer par allez chercher les clefs et neutraliser les 3 gardes. Puis dirigez vous vers les sous sol afin de désactiver l'alarmes du coffre. (1 magasine sur le bureau des gardes dans le hall, 1 autre dans une pièce au sous sol) |
- 12 - | ![]() | ![]() | ![]() | L'Empire d'essence Vendez tous les coupons avant la fin du temps imparti. Vous devez vendre 6 coupons à 6 station service. Pour vous aidez, appuyez sur sélect et positionner un pont de repaire sur une station après chaque vente. |
- 13 - | ![]() | ![]() | ![]() | Le prix de l'essence. Terminez le chapitre 3. Trophée relatif à l'histoire. Une fois les coupons vendu retournez faire un petit dodo chez Joe pour le Dong. |
Chapitre : 4 | ||||
- 14 - | ![]() | ![]() | Dur à tuer ! La police veut votre mort : survivez pendant 10 minutes Une fois descendu des toits, alerté la police de votre présence dans la ruelle, allez vous mettre à l'abri derrière la caisse dans le fond. Puis laisser la police tirer jusqu'à l'obtention du trophée, c'est à dire pendant 10 minutes... |
|
- 15 - | ![]() | ![]() | ![]() | Ronde de nuit Terminez le chapitre 4. Trophées relatif à l'histoire, ding après le petit somme qui va bien. |
Chapitre : 5 | ||||
- 16 - | ![]() | ![]() | ![]() | Le gardien de la paix Tuer 50 ennemi.. Si aimez bien jouer avec vos panpan et vos points, alors le trophée ne devrait pas tarder à arriver. |
- 17 - | ![]() | ![]() | ![]() | Une leçon de bonnes manières Montrez que vous savez comment traiter une Dame. En sortant de l'appartement au tout début du chapitre 5, venez en aide à une des copines de Joe, celle qui vous fais du rentre dedans et qui viens justement de ce faire rentrer dedans. (Dans sa voiture hein, allez pas penser autre chose) |
- 18 - | ![]() | ![]() | ![]() | Spiritueux volatils Terminez le chapitre 5. Trophée relatif à l'histoire. |
Chapitre : 6 | ||||
- 19 - | ![]() | ![]() | ![]() | Les grandes vacances Terminez le chapitre 6. Trophée relatif à l'histoire. |
Chapitre : 7 | ||||
- 20 - | ![]() | ![]() | ![]() | Vitesse de croisière Conduisez un véhicule à 50 km/h (30 mph) ou plus pendant au moins 5 minutes. Ce trophée peut ce débloquer quand vous le voulez. Tout fois dans cette mission, il est intéressant d'aller chercher le magasines playboy chez Harry une fois que vous êtes dans la voiture de Eddie. Quand le magasine est en votre possession, monter dans le voiture et enclencher le limiteur de vitesse puis rendez vous dans le borbel en prenant la voie rapide et sans en sortir jusqu'à son extrémitée. vous aurez le trophée avant d'arriver. |
- 21 - | ![]() | ![]() | ![]() | Les derniers hommages Terminez le chapitre 7. Trophée relatif à l'histoire et merci pour la super soirée Joe... |
Chapitre : 8 | ||||
- 22 - | ![]() | ![]() | ![]() | L'équipée barbare . Terminez le chapitre 8 Trophée relatif à l'histoire. Mais profitons de ce chapitre pour chasser un peu. N'allez pas vous couchez tout de suite et rendez vous chez Derek. |
- 23 - | ![]() | ![]() | ![]() | Exportateur Vendez 5 véhicules à Derek sur les quais. A la sortie de prison, nous n'avons plus d'argent. Le chapitre 7 est le chapitre qui débloque la dernière amélioration des véhicules. Nous allons donc réaliser ce trophée pour nous remplir les poches. Attention Derek à des gouts de luxe, les voitures acceptés sont : - Ascot Bailey - Berkley Kingfisher - ISW 508 - Lassiter Series 69 - Lassiter Series 75 - Smith 34 Hot Rod - Smith Thunderbolt - Walker Rocket - Shubert Frigate - Shubert Pick up Hot Rod Vous trouverez ces voitures, dans les plus beaux quartiers de la ville ou en centre ville ainsi que sur certaines missions. Une fois le porte monnaie bien rempli, allez sauvegardez en faisant un petit tour dans votre appartement. |
- 24 - | ![]() | ![]() | ![]() | À la poursuite d'un rêve ! Personnalisez une de vos voitures au maximum Vous n'avez plus qu'à prendre une de vos voitures et partez dépenser votre argent chez un carrossier en prenant toutes les améliorations. Comptez 1000$ en partant d'une voiture d'origine. |
Chapitre : 9 | ||||
- 25 - | ![]() | ![]() | ![]() | Tailler un costard Achetez votre premier costume luxueux. Après votre petit tour dans les égouts, vous chatouillé les narines de vos amis, passer donc acheter un jolie costume de luxe dans le magasin indiqué sur votre carte. |
- 26 - | ![]() | ![]() | ![]() | Un homme d'honneur Terminez le chapitre 9. Trophée relatif à l'histoire.On y est, maintenant c'est Don. Vito. |
Chapitre : 10 | ||||
- 27 - | ![]() | ![]() | ![]() | Hé Joe Nettoyez derrière Joe. Trophée relatif à l'histoire. Haaaaaa qu'est ce que l'on ne ferait pas pour les copains. Bon allé on va test votre esprit mafieux, sans regarder la carte qu'elle est selon vous la meilleur façon de vous débarrasser du corps??? (ps : je me suis bien marré quand j'ai vu que la direction que je prenais était la bonne) |
- 28 - | ![]() | ![]() | ![]() | Libérez la chambre ! Terminez le chapitre 10. Trophée relatif à l'histoire. Et ils appellent ça faire le ménage... |
Chapitre : 11 | ||||
![]() - 29 - | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() Leo et débats Aidez Leo à se sortir d'une situation difficile sans vous faire prendre. Allez dans la buanderie prendre les draps. Vidéo |
- 30 - | ![]() | ![]() | ![]() | Pied au plancher ! Conduisez à 200 km/h (125 mph). Vous êtes maintenant au volant de l'Ascot Bailey. Une fois Léo déposé à la gare, allé chez un carrossier améliorer le véhicule, rentrez chez vous histoire de sauvegarder votre avancé puis chercher une longue ligne droite (le pont par exemple). |
- 31 - | ![]() | ![]() | ![]() | Saint Patrick fait la gueule Réglez vos comptes avec les Irlandais une fois pour toutes. Trophée relatif à l'histoire. |
- 32 - | ![]() | ![]() | ![]() | Notre cher ami Terminez le chapitre 11. Trophée relatif à l'histoire. |
Chapitre : 12 | ||||
- 33 - | ![]() | ![]() | ![]() | La chasse au dragon Terminez le chapitre 12. Trophée relatif à l'histoire. |
Chapitre : 13 | ||||
- 34 - | ![]() | ![]() | ![]() | Coupe-coupe Terminez le chapitre 13. Trophée relatif à l'histoire. |
Chapitre : 14 | ||||
- 35 - | ![]() | ![]() | ![]() | La Mafia n'oublie jamais Rendez visite à un vieil ami. Trophée relatif à l'histoire. |
- 36 - | ![]() | ![]() | ![]() | Gros bras Tuez 30 ennemis au corps à corps. C'est votre façon de joueur entre coup de poing ou armes qui fera que ce trophée tombe plus ou moins vite. |
- 37 - | ![]() | ![]() | ![]() | Le justicier Apprenez ce que c'est que d'être un Scaletta. Trophée relatif à l'histoire. Je t'aime papa. |
- 38 - | ![]() | ![]() | ![]() | Une vague de vols Volez 5 magasins en moins de 5 minutes. On peut le faire quand on veux, mais le moment est bien choisi par rapport à l'histoire. Après avoir tué Derek, reprenez votre voiture et aller la réparer et maquiller chez un carrossier (elle est rapide et maniable) puis tracer vous un itinéraire. Vous pouvez attaquer les restaurants, stations services, armureries et magasins de vêtements. Les armureries ne sont pas fréquentées. Tuer le vendeur rapidement et prenez la caisse. si vous êtes recherché profitez en pour passer un appel. |
- 39 - | ![]() | ![]() | ![]() | "Elle est où, ma caisse ?" Vendez 5 véhicules à Mike Bruski dans la casse. Encore fois notre porte monnaie ce retrouve soldé. Juste à coté de la casse, des voitures réapparaissent rapidement, si c'est un peu long courrez en chercher dans les rue voisines (les camions ne rentrent pas dans la presse). |
- 40 - | ![]() | ![]() | ![]() | Attention travaux ! Terminez le chapitre 14. Trophée relatif à l'histoire. |
Chapitre : 15 | ||||
- 41 - | ![]() | ![]() | ![]() | Un homme à femmes Trouvez tous les magazines Playboy. De très loin la meilleur collection d'objet à trouver de la ps3. Cliquez sur les lapins Playboy de chaque chapitre pour voir les vidéo. |
- 42 - | ![]() | ![]() | ![]() | "Finish him". Finissez ce que vous avez commencé. Trophée relatif à l'histoire. Vous avez terminé l'histoire du jeu. GG |
- 43 - | ![]() | ![]() | ![]() | Affranchi Terminez l'histoire en difficulté moyenne ou supérieure. Trophée relatif à la fin de l'histoire. GG |
- 44 - | ![]() | ![]() | ![]() | Un dur à cuire Terminez l'histoire en mode difficile. Trophée relatif à la fin de l'histoire. GG |
- 45 - | ![]() | ![]() | ![]() | Un fou de voitures Conduisez au moins 30 véhicules différents. Si vous n'avez pas débloquez ce trophée pendant l'histoire du jeu, pensez simplement à prendre le maximum de voitures que vous n'avez pas encore conduites au cours de votre périple. Dans les différentes missions du jeu, nous avons l'opportunité de conduire un grand nombre de véhicules différents, ce qui fait que ce trophée n'est pas compliqué à avoir. Pensez à conduire également les camions. |
- 46 - | ![]() | ![]() | ![]() | Un propriétaire soigneux Totalisez 80 km dans un même véhicule. Avant de vous lancez dans la récolté des affiches "Wanted" allez dans votre garages et prenez soit la voiture de votre choix soit celle qui à le plus grand kilométrage. |
- 47 - | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() Avoir toutes les cartes en main Trouvez tous les avis de recherche du jeu. Les avis de recherche sont numérotés, allez dans les objet à collectionner pour voir ceux qui vous manque.
![]() ![]() |

Congratulation | ||||
---|---|---|---|---|
Obtention | Type | Difficulté | Icône | Explications |
- 48 - | ![]() | ![]() | ![]() | Trophée de platine Débloqué lorsque tous les trophées ont été remportés. Un platine très accessible. |

Guide à venir.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Salut,
Je cherche 2 petites choses
1: comment faire pour insérer une ligne ou 2 après du texte dans une cellule (dans le but de créer un espace avant la ligne qui ferme la cellule en bas)
2: quelqu'un qui aimerait faire des illustrations pour le guide de Zen pinball
qqch de simple, au début de chacune des tables, il y a le titre (avec un code de navigation a gauche) et j'aimerais insérer une image avec le nom de la table, soit en dessous et avant le guide (dans une cellule qui fait toute la largeur) soit a la place du titre (et on conserve le code de navigation)
voir ici : post579461.html#p579461
Merci d'avance pour vos aides
1: comment faire pour insérer une ligne ou 2 après du texte dans une cellule (dans le but de créer un espace avant la ligne qui ferme la cellule en bas)
qqch de simple, au début de chacune des tables, il y a le titre (avec un code de navigation a gauche) et j'aimerais insérer une image avec le nom de la table, soit en dessous et avant le guide (dans une cellule qui fait toute la largeur) soit a la place du titre (et on conserve le code de navigation)

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Salut,
rien compris

-
CHbox Gamer Argent
qu'est ce que t'a pas comprit ? 

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:1: comment faire pour insérer une ligne ou 2 après du texte dans une cellule (dans le but de créer un espace avant la ligne qui ferme la cellule en bas)
Tu veux faire une ligne de tableau vide comme je fais généralement ou rajouter de l'espace vide dans la case du tableau?
1er cas: tu rajoutes:
- Code: Select All Code
[tr=bg1][td=5,][/td][/tr]
2ème cas: les tableaux écrasent automatiquement les espaces vides, pour contourner ça tu dois utiliser le caractère vide: Alt+255, tu va à la ligne autant que tu veux et tu fous le caractère vide à la fin. (le caractère vide ne se copie colle pas il faut l'écrire à chaque fois).
Combo des 2:
Dingue tout ce qu'on peut faire quand même. |
Culigan Wrote:2: quelqu'un qui aimerait faire des illustrations pour le guide de Zen pinball
Ah non ça y'est j'ai compris ce que tu voulais dire, sois une image au dessus de la section comme on fait généralement, soit une image dans la barre d'en-tête ok. C'est tes histoires de code de navigation qui m'ont brouillé

-
CHbox Gamer Argent
mdr désolé je m'exprime mal des fois
oui je cherche des illustration à a jouter au dessus, ou dans le tableau :p
de toute facon on s'arrangera avec l'illustrateur qui sera interessé
pour le tableau, les 2 solutions ne me conviennent pas....
mais j'ai trouvé autre chose, merci pour ton aide
oui je cherche des illustration à a jouter au dessus, ou dans le tableau :p
de toute facon on s'arrangera avec l'illustrateur qui sera interessé
pour le tableau, les 2 solutions ne me conviennent pas....

-
Culigan Ancien
Pour les illustration je veux bien m'en occuper, mais je pourrais que dimanche prochain.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ca serait super 

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:pour le tableau, les 2 solutions ne me conviennent pas....
Dans ce cas j'ai vraiment pas compris ce que tu voulais faire

-
CHbox Gamer Argent