Re: - Tout savoir sur les guides -
Concernant le problème des icones indisponibles si on n'a pas le trophée correspondant, je vous propose ma solution qui permet de récupérer facilement toutes les images, et les préparer au format de nos bon vieux TM 
Vous aurez besoin :
De firefox
Du plugin "Save Images"
De l'application XnView
De Winzip
1. Je récupère les icones sur le site Yourgamercards/
Ouvrez la page du jeu qui vous interesse
2. Téléchargez toutes les images
Grace au plugin Save Images vous pouvez enregistrer automatiquement toutes les images des trophées, au format PNG, en quelques clicks
3. Mise au format
Hélas, les images sont en 50x50, mais grace à l'application gratuite XnView vous pouvez en quelques clicks transformer toutes les images et leur donner automatiquement un nom incrémentiel sur 2 chiffres
Il faudra reporter ce numéro dans votre guide, mais si vous préférez, vous pouvez faire en sens inverse, c'est à dire renommer à la main les icones pour leur donner le numéro inscrit dans votre guide, puis utiliser l'outil remplacer pour mettre à jour les liens quand chbox vous aura donné votre répertoire
4. Il ne reste plus qu'a zipper et transmettre

Vous aurez besoin :
De firefox
Du plugin "Save Images"
De l'application XnView
De Winzip
1. Je récupère les icones sur le site Yourgamercards/
Ouvrez la page du jeu qui vous interesse
2. Téléchargez toutes les images
Grace au plugin Save Images vous pouvez enregistrer automatiquement toutes les images des trophées, au format PNG, en quelques clicks
3. Mise au format
Hélas, les images sont en 50x50, mais grace à l'application gratuite XnView vous pouvez en quelques clicks transformer toutes les images et leur donner automatiquement un nom incrémentiel sur 2 chiffres
Il faudra reporter ce numéro dans votre guide, mais si vous préférez, vous pouvez faire en sens inverse, c'est à dire renommer à la main les icones pour leur donner le numéro inscrit dans votre guide, puis utiliser l'outil remplacer pour mettre à jour les liens quand chbox vous aura donné votre répertoire
4. Il ne reste plus qu'a zipper et transmettre
-
Culigan Ancien
- Pays: France